RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2 (Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2

Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

36 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2020 à 20:30
    • Official Post

    :coucou2:

    Après pas mal d'essais, j'arrive pas à passer sous les 1:37. J'arrive pas à voir où je peux gagner du temps :euh2:

    Qualifs: 1:36.548 sur mon premier tour :dingue:. Je fais plusieurs autres tentatives, mais pas moyen de redescendre sous les 1:37 :/

    Course: Je pars 9ème, et assez rapidement je prends l'avantage sur gazkawa.

    Je me retrouve dans un groupe de 3 avec Dave Baud et Florent.Mokujelia.

    Mon coéquipier TontonGzav nous rejoins, on passe Florent, puis je laisse passer Xavier.

    Mais, Xavier décide de faire de la merde :hihihi:.

    Je perds 2 places :roll:

    Je vais rester derrière ce groupe un long moment.

    En fin de course, je réussis à prendre l'avantage sur Florent.Mokujelia puis TontonGzav part en spin au Corkscrew :bravo:.

    La fin est tendue.

    Devant Dave Baud perd du temps et derrière Florent.Mokujelia met la pression.

    On va rester dans ces positions jusqu'à la fin avec moins d'une seconde d'écart entre nous 3 :rame:

    7ème, très bon résultat :B.

    Bravo à tous :bravo:

    :merci:  axxis278

    :merci:  Nismo SimRacing & Mikael Lobb :biere::biere:

  • Salut les gars! Desole depuis que je suis au chômage partiel le matin n existe plus pour moi ^^

    Je suis touché par votre générosité.

    Ca m interesse bien évidemment.

    Petite question bête? Je peux brancher n importe quel volant avec mon pédalier de G29?

    En tout cas je vous remercie et très surpris par cet élan de solidarité

    553.png

  • Je crois qu'il te faut un adaptateur..

    Mais il y a le pédalier dans la boîte du T300 non ? :euh2:

    ÉDIT : apparemment tu peux brancher les deux volants en même temps, il te faudra juste mapper le bon

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je vais essayer aujourd'hui sans retour de force, je viens bien de la manette donc a voir

    Hier mes temps n etaient pas trop trop mal, surtout avec la pression de Ludo et le fait de s habituer en plein milieu.

    De toute façon, mon père travaillant au centre de tri il me dit qu avec le 1er mai c est mort pour lundi.

    Pourquoi lundi? C etait ma principale échéance avec le WTCR contre les pros.

    Je reviendrais peut-être avec vous lundi pour voir si c est jouable ou non.

    En tout cas je suis plus que touché par vos efforts. Je me répète mais c est tellement rare ces jours ci, qu il faut le souligner.

    J ai même un ami a moi qui habite a près de 200km qui est prêt à ne pas faire sa course WTCR en serveur 3 et me laissait la place chez lui pour que je puisse faire la mienne....

    553.png

  • Ben si c'etait que ça je t'accueille volontiers mais comme dis axxis278 ça va être compliqué de se déplacer. :B

    J'espere que ça va le faire pour ta course de lundi ;)

    Et encore une fois très admiratif de voir une communauté comme la notre, encore une raison d'apprecier le SimRacing :B

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Disons que la famille RFRO a un bel esprit ;)

    Aprés honnêtement avec des gars que l'on voit tous les jours sur le fofo, y a pas de soucis :+:

    Puis je crois que les événements nous rapproche un peu plus, il y a un avant et un après je pense :biga:

    :rfr:

  • 200km t'as pas le droit :nonon:

    :B

    Je sais bien mais même dans des conditions normales je ne l aurais pas fait, il y a pas de raison qu il se "sacrifie" pour moi.

    En tout cas Corentin , n hésite pas à me contacter dimanche si tu veux que je te fasse un envoi lundi .

    Pas de problème Pascal je teste ca et je vous tiens au courant des que possible:coucou:

    553.png

  • coco-9-9 on habite à 10 mn ....

    si tu veux lundi tu peut venir chez moi pour ta course

    je n ai qu' un g27 ...et le choix entre triple écran 27 , ou VR

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Deuxième course sur RaceRoom et première en Porsche pour moi, à la fois très content de cette soirée mais avec un brin de frustration !

    ... et Argozir pointe son nez, puis disparait dans le sable puis revient puis disparait puis revient avec axxis278 qui le passe alors que je le vois faire un autre salto dans mon rétro...

    C'est assez bien résumé :hihihi:

    Qualif :

    Je réalise des temps assez correct, ayant enfin compris comment piloter cette Porsche.

    Je rêve même de première ligne avant que le trio infernal ne me ramène à la raison :rame::B.

    Je signe donc la P4. ;)

    Course :

    Je prend un départ assez bon, je me cale derrière pascal45 et ne tente rien de stupide, la course est longue.

    mais malgré ça tour 2 ou 3 je perd légèrement l'arrière, vien lécher le mur et ressort P6 :bad4:.

    Je colle Florent.Mokujelia qui va finalement me laisser passer juste avant le Corkscrew, ne t'inquiète pas ton coup de frein m'a effectivement surpris mais j'avais le temps de réagir ;).

    Puis rebelotte, je me chie à nouveau tout seul, bon je perd quasi rien...

    On prend les même et on recommence, Florent.Mokujelia me laisse passer (je t'aurais bien fait chier :hihihi:).

    Je remonte à coup de dixième sur axxis278 qui maintient sa 4e place en collant le duo pascal45 et ExTazE.

    Je vais lui mettre la pression plusieurs tours durant, mais rien à faire il ne lache rien et c'est pas simple de dépasser ici.

    Finalement la patience paie, il ressort assez mal d'un virage et j'arrive à le dédoubler.

    Sauf que quelques minutes après c'est à mon tour de quasiment perdre la voiture, il repasse... :doh:

    Finalement, à son tour de partir en TAQ :coquin:

    Je prend donc la P4 et il reste moins de 40mn

    pascal45 est devant moi à 5s, j'essaye de rester bien concentrer et j'arrive à redescendre sous les 4s après quelques minutes.

    Allez, je rêve de le rattraper et de tenter le podium :coucou:

    Après la demi-heure je dois dire que la fatigue se fait sentir, une issue du confinement, je joue en ce moment sur une chaise en bois, pédalier calé avec un classeur, pas idéal j'ai assez vite mal au jambe...

    Je referrais un chouette TAQ qui fera revenir axxis278 à 3s. :boulet:

    Bon adieu mes espoirs de revenir sur Pascal, je temporise en maintenant axxis278 à 2-3s.

    Et la... à 10mn de la fin.... devinez ? :fuck2:

    On va refaire un tour dans le bac à sable :fans:

    axxis278 me double, je ressort in-extremis et me cale entre Dave Baud et TontonGzav (qui va d'ailleurs se sortir ? Désolé j'ai perturbé ton rythme :ninja:).

    Je finis par reprendre l'avantage sur Dave Baud qui me fait un lot d'appel phare (Une pique face à mes sorties ? Un dépassement trop musclé ? Une demande en mariage ? Ou peut être un "pousse toi d'la" ? :fouet2:)

    Bon.. Olivier est à 6s.. Je reverrai jamais la 4e place :console:

    (énorme frayeur avec un retardataire qui se décale en même temps que moi juste avant la fin :eclipse:)

    Finalement P5.

    Donc assez content de mon rythme et des batailles mais terriblement frustré envers moi même pour toutes ces sorties. :nonon:

    On se tourne vers la prochaine, objectif : aucune sortie :hihihi:

    Merci à l'orga, la diffusion et à tout le monde, j'ai vu le replay il y avait de chouettes batailles ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • coco-9-9

    Je crois que si ta course termine tard le soir ça va être compliqué avec le confinement ....

    Je te prête mon g27 lundi matin et tu me

    Le ramène mardi 👍🏽

    Ca me gêne.... Je vous avoue je me sens gêné de tous vos messages ca me touche vraiment...

    Bon après essais, volant butée codage 0 ou 255 de l axe du volant...

    Game Over...

    Je suis en train de voir avec ma team si je peux pas en avoir un en remplacement

    553.png