RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3 (Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3

Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2020 à 20:30
  • Ces MAJ en attente peuvent a priori provoquer des lenteurs du pc, donc prenez le temps de les faire avant la course, ou de les bloquer temporairement

    J'ai un soucis avec cette mise a jour :hihihi: le pc ce lance bien quand je l’allume mais mes écrans reste noir :dingue:

    Une idée :?

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Bon départ. :yes: . Laisse Passer va venir me renifler mon c.. plusieurs fois. mais ça ne lui profitera pas, je ne verrais plus dans mes rétros.

    Malheureusement et je ne sais pas l'expliquer la voiture part du cul là où jamais j'ai fait un TAK. Bref ça doit être au 2 ou 3ème tour du coup je laisse passer tout le monde. Je remonte quelques pilotes et me retrouve derrière Lachaussette . qui freine beaucoup plus tôt que moi, ça me déstabilise et je fait une énorme erreur, je paierai cache avec Supattes de casser je rentre aux stands, ma place est prise, en tous cas j'ai l'impression que ma place est prise. Je recule, le pilote s'en va, je récupère ma place mais le menu est grisé pour les réparations plus qu'appuyer sur le fameux bouton. :pardon:  bbking tu n'as pas misé sur le bon cheval ce soir

    Pour une fois que j'étais devant jjm :((

  • bravo à tous

    sur le live ca avait l'air difficile alors j'imagine en piste...

    bravo spécialement à mes coéquipiers Speedy25 et fabiosdi je vous ai laché sur celle là je n'ai jamais aimé ni voulu de ce circuit, mais c'était sympa de vous regarder vous avez fait mieux que vous défendre !!

    bon Patrice Virlin pas de chance quand je t'ai vu reculer dans les stands, toutes les filles à côté moi ont poussé des cris stridents de dépit, je leur dit : vous inquiétez pas c'est une stratégie je le connais, il va tous les tordre, et puis moi aussi je fais ca en course...

    j'ai du les consoler une à une

    du coup j'ai jeté mon devolu sur alain cyberkart qui a assuré comme un dieu, 4ème sur ce circuit qu'il n'aime pas, il l'a fait

    jjm a fait toute la course en mode sans capot, Laisse Passer nous a tout fait, et a du même abandonner à la fin quel showman

    je ne sais pas comment vous avez tous tenu avec les pneus qui devaient être à la rue

    putain je commente même les courses que je ne fais pas ;)

  • Bonsoir à tous,

    Pire départ, meilleur classement

    Je passe bcp trop vite la seconde au départ, et me retrouve dans une lutte acharnée entre les P8 et P14 approximativement (c'était très chaud)

    Puis on se détache avec ChRiS1021 puis il se détache tout court bcp + vite Chris et je laisse baud derrière moi cependant il resta toujours à contact sous les 8 secondes

    A la fin axxis278 me remonte, je fais pas mon vettel (je vais pas me faire des amis en disant ça) je le laisse passer

    Malheureusement axxis278 repart à la faute le tour suivant

    Les taverniers m'ont recruté et on a fais un beau boulot P2 P6 P7 (bravo Pascal la c'est pas le même univers 😅)

    Merci à tous ! Depuis mon adhésion à RFRO je vois pu le simracing de la même manière quel kif

  • Bravo les gars, belle course :+:

    Belle course d'Olivier qui bute un moment sur Éric, Olivier semblé plus rapide mais difficile sur ce circuit puis Éric est un dur client :B

    Mention spéciale pour Alain qui finit 4 me en étant super propre et régulier, bravo Alain :yep:

    Très belle course pour Tonton aussi, propre bravo :+:

    Que s'est t'il passé pour Corantin :?

    • Official Post

    Ouais c'est un mytho, bref deux conneries ce soir :

    - dans le triple droite je pousse le manche au lieu de tirer (donc je rétrograde au lieu de passer une vitesse) et le cul décroche légèrement, au lieu de passer une vitesse pour reprendre de l'élan je refais la même connerie et cette fois je pars en TAQ comme un teubé, je repars et revient sur fredy Speedy25 et je sais plus qui que j'avais passé avant.

    - Alors que fredy et Speedy25 sont de nouveau derrière, à l'entame du triple droite je mords le boudin mais je suis presque à l'arrêt et la bagnole part en spin de MEEEEEEEEEEEEEERDE que c'est N'IMPORTE QUOI CES TAQ DE MEEEEEEEEEERDE :bad4::bad4::bad4::carbo::carbo::carbo:

    Le bordel pour reprendre l'adhérence :kaloo2:

    Je vais ne vais prendre aucun risque sur la fin mais bordel j'aurais pu espérer une 12-13ème place.

    Patrice Virlin désolé j'ai pas eu l'impression de freiner plus tôt que d'habitude mais je voyais que tu te faisais pressent, je freinais beaucoup plus tôt que toi sur les épingles car je privilégiais les cordes, ce qui me donnais l'avantage sur les relances face à certains (la plupart de ceux qui me précédaient).

    Merci pour la course, c'est la première que je finis.

  • Sais pas si je vais pas tout arreter. Obligé de m arréter à 45 mns, pneus avants clignotants, (AVD depuis 10 mns Oo) arrieres jaunes depuis un bon moment, çà devenait inconduisible.

    J ai été 12 eme et petit à petit pendant que tout le monde tenait la cadence, moi comme dab, j ai trop laissé de gomme et je m écroule. Je perds quasi une seconde à tous les freinages, ceux qui étaient derrière peuvent en témoigner! Cà me frustre d autant plus que pour le reste çà va pas trop mal...

    Que je freine mal, pourquoi pas, mais sur 32 je suis le seul obligé de rentrer à 15 mns de la fin.

    Acheter un bon pédalier ok, mais je suis pas du tout bricoleur electro et tout çà. Mais la lecture de tous les soucis liés à ce matos à moment donné çà m a complètement découragé.

    Pour l endu de Samedi, obligé de changer tout mon pilotage freinage et balance de freins pour limiter les dégats avant droit. Malgré çà j use AVD 2 fois plus que pon part Phil_Under . C est dire .... !:dingue:

    Pas envie ni courage de raconter ma course. Aucun intérét en plus ...:non:

    Finalement, c était bien marrant et faisable de rouler dessus axxis278 !!;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'était ma 400ème course à la RFRO ce soir :yes:

    Mais je crois bien que c'était la plus chiante :eek:

    Mon résumé :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Seul point de satisfaction : aucune erreur, pas un seul TAQ.

    Je ne devais plus en avoir aucun en stock, je les avais sans doute déjà tous utilisés avant.

    J'espère que le spectacle sur le live était plus passionnant que ce que j'en ai vu de l'intérieur.

    Merci à Olivier pour l'orga, aux 2 Mika pour la diffusion et espérons une course un peu plus passionnante pour la prochaine.

    :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bah, je peux pas rouler en étant le seul à m arréter.

    J ai roulé avec exactement avec le set de base, juste mis un peu plus de frein sur l arriere. En vain ...:jecpa:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"