ACC -[RESOLU] Je ne trouve pas toutes les voitures

  • Salut,

    j'ai dû loupé quelque chose :euh: je n'ai à ma disposition en mode 'joueur solo' : Nissan GTR et lamborghini, ou sont toutes les autres voitures ?

    AMR,Audi, ferrarin honda, porshe 911 etc..

    merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Tu dois choisir l'année 2019 ou 2020 en haut (il me semble) :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Plusieurs possibilités : tu as sélectionné le GTWC 2018, le GTWC 2019 ou alors l'IGTC. Mais je pense plutôt que tu as filtré pour ne voir que les voitures avec un skin personnalisé ...

    PS : ça vaut peut-être pas le coup de créer un topic pour ce genre de simple question, utilise plutôt le topic ACC - Discussions Générales / vos avis ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci,

    Effectivement j'avais filtré sans le vouloir je pense, maintenant je vois bien tout.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Christy 22 mars 2020 à 17:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Je ne trouve pas toutes les voitures” à “ACC -[RESOLU] Je ne trouve pas toutes les voitures”.