• Non, c’est aussi sur la publique, Tu dois pouvoir télécharger gratuitement la partie 1 et 2 du pack USA PENDANT tout le week-end sur Steam.

    Ils redeviendront payant dans quelques jours et ne seront plus utilisables gratuitement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • bizare, moi il me demande 35 euros pour le telecharger

    ce pack n'est pas compris dans les deux ans de dlc que j'ai payé au départ ?

    edité : ah ben j'ai un doute maintenant, est-ce que j'ai payé pour deux ans de dlc ou seulment pour un an...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 décembre 2021 à 12:52).

  • Dans mon souvenir, si tu as acheté le season pass, il inclue maintenant 2022.

    Mais dans le note de MAJ il est bien marqué:

    Pas besoin de sortir votre portefeuille pour l'instant, car Racin' USA Pt1 ET Pt2 sont gratuits pour tous les propriétaires d'AMS2 du 3 au 6 décembre - à partir du 7 décembre, vous devrez acheter les DLC pour continuer à jouer.

    Bonne course !

    mais comme tu as le season pass, je ne pense pas que tu puisses le télécharger à nouveau, normalement Racin USA est compris dedans. :euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai bien le saison passe jusqu'en 2022, et j'ai effectivement cleveland et le glen, désolé, j'ai pas les yeux en face des trous comme dirait l'autre

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 décembre 2021 à 13:34).

  • pour ce qui est du freinage" surréaliste" je n' ai aucune idée si on peut freiner a 100 du virage en arrivant à 250.. dans la réalité avec une GT3

    après ça dépend aussi du virage je pense...

    mais je me souviens avoir toujours freiné au panneau 100 m à environ 250km/h dans la ligne de droite de SPA après le raidillon avec l'ABS réglé au milieu à peut près... ...

    avec les GT3 et ce sur RF2 ACC RACEROM ET AMS2 ... :?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (4 décembre 2021 à 14:14).

  • Dans la note de MAJ, ils est écrit :

    • Ajustement supplémentaire du système ABS

    Je n'ai pas réessayé le freinage pour voir si ça jouait sur la distance.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que c'est plus dans le ressenti que dans la puissance que le qualificatif de surréaliste s'applique. Bon, de toute façon, ce jeu demeurera clivant pour un moment je pense alors que chacun se fasse sa propre opinion.

  • bah clivant c'est pas le seul je pense... après on a pas tous les mêmes yeux ,les mêmes réglage, le même matos...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • c'est vrai , je pense que je vais pas l user ce circuit!! :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C’est vrai que Cleveland n’est pas très sexy comme circuit, heureusement qu’il est bien réalisé graphiquement, mais faut voir, peut-être qu’il peut y avoir de bonnes courses quand même.

    En tout cas je suis content qu’en majorité, que ce soit sur Race département, le forum Reiza, les Youtubers ou ici, le jeu reçoive un accueil plutôt positif.

    Il y a eu des problèmes, mais on ne peut pas dire que Reiza n’a pas bossé dur pour les réglér et en arriver là, et c’est sûrement loin d’être terminé, il y a encore largement place à l’amélioration à tout les niveaux.

    Reiza le mérite, ils ne s’attendaient pas à trouver autant de problèmes dans le moteur Madness, et n’étant pas les créateur du code, même si ils y ont totalement accès, ils ont mis du temps à tout comprendre. Plus ça va, plus ils comprennent, et plus le jeu va s’améliorer.

    Et pour nous c’est tout positif, plus de ventes , plus de rentrée d’argent, et plus de licences prestigieuses possibles pour nous. :yes:

    Vivement la suite :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dommage pour Cleveland qu'on ne retrouve pas le ressenti du terrain d'av de la piste qu'on ressent dans l'excellent Sebring de rF2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • cleveland est très bien, il faut le connaitre par coeur pour pouvoir en profiter, c'est un circuit exotique comparés à la majorité.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png