• Pour le ffb c'est moi qui avait mer.é :pardon:
    J'ai du oublier de remettre les valeurs correctes, notamment le FX à 0 (pourtant j'étais persuadé de l'avoir fait). Une fois corrigé, le ffb est bien identique à ce que j'avais avant, en tout cas sur ma Sprint-race étalon.
    Bon, par contre, les GT3, GT4 et Porsche Cup, moi je n'y arrive vraiment pas. Désolé.

  • La Mercos je la trouve moins pire, c'est vrai. Je n'irai pas jusqu'à dire réussie, juste pas ratée.
    Ensuite, vu le prix qu'elles m'ont coûtés, je ne vais pas en faire une affaire d'état non plus.

  • C'est parti pour moi ! C'est dingue la réactivité de Reiza...

    D'ailleurs, toutes mes simus se mettent à jour aujourd'hui, AMS2, F1 2020 et R3E...

    Coïncidence, ou la mise à jour d'ACC prévue mercredi ferait-elle peur ? :jesors:

  • T'as bien fait un reset du setup ?

    Oui.
    D'ailleurs c'est pas très clair, c'est la màj du setup ou du ffb qu'il fallait faire. J'ai vu une vidéo aujourd'hui où le mec disait qu'il fallait aller réseter le ffb dans le panneau options générales. C'est ce que j'ai fait et c'est pour çà que j'au du tout réaffecter et que cela merdé au début.
    Mais j'ai aussi reseter les setups. Et s'il y avait un autre truc à reseter je le reseterai aussi :hihihi::hihihi:

    Ah, nouvelle mise à jour à l'instant. J'y retourne :B

  • Alors essayé vite fait et c'est bien mieux dans le comportement... Ça sautille toujours un peu, mais ça correspond à ce qu'on voit des porsches cup à la télé.

    J'ai testé sur Bathurst et c'est quand même le kiff, à la réaccélération le cul qui part légèrement et qui se rattrape en dosant l'accélérateur...pouha que c'est bon!!!

    Moi en tout cas j'aime bien, c'est bien mieux comme ça.

    Et je trouve les sons pas dégueu, à part la réverbération à certains endroits, mais sinon ça va...:+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Putain de mécanos qui ne comprennent rien :bad4:

    Je voulais pas réparer (dégâts désactivés) et mettre des slicks (on est parti sous la pluie)

    Ils réparent (alors que les dégâts sont désactivés !!) et remettent des wet :(

  • Oui c'est un peu mieux c'est vrai mais il y a toujours cette sensation de chewing-gum dans le volant et la sensation que ce que l'on voit ne correspond pas à ce que l'on ressent dans le volant. Je n'adhère pas du tout à ce nouveau contenu, il y a encore un gros effort à faire pour le mettre à niveau

  • SI tu n'as pas la bé

    Bonne nouvelle, si il pouvait être aussi assez magicien pour revoir les ombres, qui ont toujours été un problème sur ce moteur, ce serait top!

    Ça c’est un gros morceau car c’est un fondamental du jeu de base. Et c’est souvent mal géré dans d’autres moteurs mêmes récents donc j’imagine que c’est un gros casse-tête. Quand tu vois qu’il faut des fois un mois de boulot pour faire un shader différent pour des trucs « minimes », la je pense que c’est ultra chaud. Mais nous aussi on a vu que c’était pas parfait ces histoires d’ombres, je te rassures :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • la video de Reiza sur la Nordschleife.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • le mec , il joue du volant grave pour la tenir sur la piste

    il contre braque systhématiquement en sortie .... c'est du sport , après ya vache qui pisse du lourd.

    Et toujours cet IA au milieu de la piste.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 109jul (18 novembre 2020 à 13:29).

  • 2 tours de la Nordschleife en McLaren M23, c'est du sport :kaloo2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quand Franconen se régale il nous régale.

    Moi, vu que je suis assez nul en setups je n'essaierai même pas avec cette voiture ou ls engins de mort du même genre.

    Pour le moment je me régale en apprenant le circuit avec les GT3 ou 4

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.