• ça fait un moment que je suis l'évolution de son rig qui est l'un des plus beaux de la planète youtube c'est vrai. En revanche, moi quand je joue, je n'aime pas avoir une image du cockpit fixe : c'est beau vue de l'extérieur parce que sa caméra réelle bouge, mais derrière le volant ça fait artificiel je trouve. j'aime mieux quand l'intérieur de la voiture bouge un peu

    +1

    Son setup est incroyable. Il travaille notamment sur la luminosité autour de son rig pour que ce soit encore plus réaliste. La manière dont il filme aussi joue sur la qualité en bouchant fortement les noirs afin de ne pas voir les défauts

    Sa personnalité, l'énergie et le ton qu'il met dans ses vidéos sont aussi très inspirante.

  • CrimsonEminence = membre Staff Reiza dit ceci :

    GT3 (and other classes) setups aren't yet adapted to recent other tweaks. This is in progress of adaption.
    We are in v1.3 btw.

    Aren't done by feel, but done by @steelreserv. (just to make sure there is no misconception)
    And he knows his stuff, can tell you that!
    You guys can expect various default setups to be updated.

    There are some things missing to the cars components themselves (not adjustable by the player) and the usual setup values too. Will be done.

    Pour résumé , les sétup par default des GT3 et d'autres classes vont être revus et corrigés dans une mise à jour et il manque certaines configurations pour les voitures ( non réglable par le joueur ) et celles habituelles seront elles aussi faites  ;)

    Crimson membre du staff, il a pris du galon :euh2:

  • mauvaise soirée hier en quelque sorte mais......je vous la recommande

    Un lobby en Procar sur Spielberg historique, qualif de nuit. Nom de Dzeus, dans le sombre des forêts autrichiennes, magnifique!!!! Je me qualifie 5 ème sur 28 participants. Course de jour de 20 minutes, super départ, je prends la P3, puis la P2 derrière le YouTuber Sdeups. Je me régale, bordel, cette Procar quel feeling au volant. On tourne, on tourne...puis petit à petit ça se barre du serveur. Bug de chrono, le serveur était bien programmé pour 20 min de course, qui se sont transformées en 20:00:00 de course et dès qu'une minute s'écoulait , ça remontait à 20:00:00...obligé de faire echap avec les -40 pts à la clé.

    2 ème salon...déconnecté en pleine course...bam re -40 pts :bad3:

    J'ai fini la soirée dans mon camion sur les routes du Colorado ^^

    587.png

  • Ouch , - 80 du coup :dingue:

    Va falloir remonter tout ça mon Jéjé ^^

    pff ouais pas facile, si tu rentres pas dans le top 3 tu ne mets quasiment rien. Suis redescendu dans les 1520 pts après avoir culminé à 1706. :shy:

    En tout cas ce combo Procar - Spielberg historique de nuit ou petit matin dans le brouillard est absolument génial à rouler à la boîte en H, talon-pointe et tout ça ....

    587.png

  • Ben c'est clair que c'est long oui :B

    Si je ne me trompes pas tu es " S " en plus , donc si tu tombes qu'avec des gars en classe A tu es condamné à gagner , sinon tu en perds encore ^^

    Pas facile non :)

    Va falloir que tu choisisses bien tes courses en regardant qui il y à sur les serveurs avant d'y allez ;)

  • oui même très long ...

    moi qui suis rarement dans le top 10 dur dur de marquer quelques points :euh:

    en plus des déconnexions dues en grande partie à ma connexion je pense, à chaque coups 40 points ça fait mal

    donc je calme le multi :B j'ai quand même l'impression que je me fait moins déconnecté sur ACC ou RACEROOM ....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • pour ce qui est du classement si tu es à 1500 pts et que tu es devant un joueur qui est à 1700 pts tu marques plus de points

    mais ça fonctionne aussi pareil avec la lettre ?

    je pensais que la lettre indiquait ton niveau de sureté :euh2: ? et les points ta faculté à gagner des course ou à être devant....?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (22 janvier 2022 à 10:04).

  • Oui j'ai eu une déconnexion aussi - 40 pts :dingue:

    J'ai faits 3 courses derrière avec 3 victoires pour les récupérer :rame:

    Je profite d'être encore en classe A pour monter mon Rating , car en tombant avec des classes S et avec des victoires je monte bien mais c'est chaud , chaud , chaud :B

    Aujourd'hui je suis à 1740 , mais je choisis bien mes courses comme je le disais , du mois j'essaie :B

    Le truc , c'est qu'il faudrait que Reiza créé leurs propres serveurs sur différentes classes , ce serait top , car franchement l'après midi je me fais chier à trouver des serveurs ^^

  • moi suis A aussi mais à 1370 c'est sur que c'est vide l'aprem et pas trop rempli le soir :euh2:

    faut espérer que ça vienne les serveurs Reiza faut pas être pressé je pense ils ont baissé le rythme là... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour ton Rating , si un pilote par exemple F te bats , tu perdra des points

    ok je pensais qu c'etait juste les points qui comptaient...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ta série , lettre , S , A , B etc ...est importante mais très facile à avoir , il suffit d'enchaîner les courses , je suis À avec a peine 40 heures de jeu , le plus difficile est de monter le Rating ;)

    Bon pour le moment j'ai de bonnes stats , c'est pour cela que je monte bien , j'ai 40 courses de crois , 35 top 10 , 30 podium , et je ne sais plus combien de victoires 15 ? je ne sais plus :shy:

    J'essaie de rouler qu'avec beaucoup de A et S , mais si les pilotes A ont moins de rating que moi , je dois absolument être devant eux ;) alors oui c'est chaud mais j'y arrive et j'arrive à être devant les S assez souvent , et encore ça monte mais doucement :rame: :B

  • Pour ceux qui se sont fait avoir lors du départ lancé en DPi de mercredi , le problème du "double clic" sur le bouton "Prêt" a été corrigé dans la Beta :oui:. il y a également une MAJ des config par défaut de beaucoup de voitures dont les GT3 avec a la clé une réinitialisation des setup obligatoire sur ces modèles .

    Et pis ils nous ont mis également une polo GTS..... :siffle: J'étais sceptique sur cette voiture mais les courses en peloton sont vachement intéressantes :oui: ,

    ainsi qu'une nouvelle catégorie F1 ,F-retro GEN3 avec une Mclaren mp4/1c.

    692.png