• Je pense que le season pass à moins de 60€ ça vaut vraiment le coup.

    Et Reiza continue à le contenu ancien.

    Par exemple j'ai constaté que le kart avait été bonifié niveau FFB, physique et I.A.

    Testez votre maitrise de la glisse avec par exemple avec le "stroke" sur Interlagos Kart ou Ortona.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Avec le pass 2020/2022 tu as tout le contenu AMS2.

    Pour s'y retrouver avec les nouvelles sorties.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (31 décembre 2022 à 17:38).

  • pas forcément à jour mais tu as déjà de quoi faire :)

    Ter Arvern
    30 juin 2020 à 15:38

    C'est fait :)

  • Je réveille le fofo ! :yes:

    La MP4/4 est une tuerie à piloter ! Je me suis fait une bataille Prost Senna avec cette caisse, du plaisir à volonté ! :sleurp:

    Le seul truc pénible, elle est hyper fragile, à chaque contact j'ai des dégâts critiques ! :nerf:

    Elle était en verre cette caisse ?

    Attention au premier qui explique que c'est à cause de mon pilotage "viril" :B

    Je me suis bien amusé avec la Chevrolet Omega 1999, la caisse bouge de partout, je n'arrive pas à la tenir sur la piste ! Oo

    Et je confirme l'IA a bien été amélioré depuis le dernier patch, les passes d'armes sont plus nombreuses et je vois bien dans les replays

    que l'IA fait tout pour m'éviter, je dirai autant que possible ! :ptdr:

  • Tu trouves qu'elle est plus fragile que les autres ? , parce que moi ca le fait sur toutes les open wheels :B , tu touches quelque chose et c'est mort :desmo:

    Apres tu peux jouer sur l'échelle des dégâts (bas , moyen , haut , maxi ) mais j'arrive pas à savoir quelle est la proportionnalité entre les 4 niveaux ….

    692.png

  • Je me penche sur les hypercars pour commencer ma découverte de l'énorme contenu de cette mise à jour.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • dites les 3 nouveaux dlc sont les dernier du season pass 20-22 ? ou est ce que les part II de ces DLC seront aussi dans le season pass ?

    merci

    Oui, Reiza avait annoncé qu'ils allaient rallonger un peu pour compenser par rapport au contenu gratuit disponible pour tout le monde mais on n'a plus de nouvelles.

    Il faut reconnaître qu'on a déjà pas mal de voitures et circuits pour s'occuper.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les parties 2 ne feront pas partie du season pass, par contre dans le season pass 2020-22, il manque encore le DLC Adrénaline orienté Rally-Cross, et autres joyeusetés comme les super-Truck avec les tremplins. Et peut-être autre chose mais tout est bien indiqué dans la mise à jour des développeurs .

    Voilà ce qui reste à venir pour le season pass 2020-2022:

    Nürburgring Historic 1971 (partie du Nürburgring DLC ) - Janvier 2023

    Adrénaline Pack Pt1 - Q1 2023

    6ème Bonus Premium Track - Q1 2023

    Racin´ USA Bonus Pack - Q2 2023

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Une chose est sur avec le Season-Pass, on en a pour notre argent.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Et c’est sans compter le contenu gratuit ajouté régulièrement, que ce soit en circuit ou en caisse.

    On peut critiquer le manque de rigueur de Reiza sur la communication et les délais , mais il faut quand même admettre leur générosité, d’ailleurs si ça se trouve ils seraient peut-être moins généreux, si ils livraient tout en temps et en heure. :hihihi:

    Reiza c’est une petite boîte et ils se permettent d’être généreux, désolé pour les collègues de RF2, mais MotorSport Game ferait bien d’en prendre de la graine, je ne parle pas de S397 qui ne font que ce qu’on leur dit de faire, c’est pas eux qui décide de ce qui doit être payant ou non, et comme Msg est un peu dans la merde, faut pas trop compter sur les cadeaux.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui enfin plus de moitié des caisses sont des monoplaces...ça commence a devenir assez spéciale, ajoute a ça des caisses a 3cv et demi dont personne de conduit (uno, passat & co) le contenue se réduit drastiquement!

    Apres si on compare rf2 a ams2 les voiture ams2 certaines on dirait des mod low poly, on va pas parler du ffb/physique c'est trop subjectif...Les circuits idem du laser avec licences pour rf2 la ou ams2 même si tres bien fait ça reste des circuits non laser scan et inconnu pour la plupart, la grosse plus valus sont les circuits vintage, bref de toute façon qui d'autres fait du contenue gratuit?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (3 janvier 2023 à 10:55).

  • Il y a pas mal de circuit scannés sur AMS2, et personnellement j’utilise souvent les Petites Fusca, Uno, golf etc…

    Honnêtement si tu enlèves à RF2 tout le contenu en DLC, tu n’as plus rien dans le jeu, j’en ai fait l’expérience, il faut que tu ailles toi même chercher sur le Workshop l’ancien contenu gratuit, qu’il n’ose même plus montrer tellement c’est ancien. Et pourtant il y a du bon dans l’ancien, comme le Spa des années 60 par exemple.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux