• mikL71 La solution de Dave Baud est efficace mais définitive... :B J'ai parfois encore ce phénomène lors d'arrêt au stands mais jamais en course ni lors des replay :euh2:

    commence par verifier tes fichiers avec steam . Essaie de supprimer ton dossier "automobilista 2" dans "Mes documents" (fait une copie avant pour garder tes fichiers de config ;) ). Steam va recharger tous les fichiers . s'il n'y a pas d'amélioration du désinstalles tout et tu repart sur une base propre

    692.png

  • ha ok :hihihi: ce serait dommage je viens de profiter des soldes pour faire le plein de dlc...j ai vire le dossier ams 2 des docs et steam verifie les fichiers....toujours pareil uniquement ma voiture ainsi que l'identique utilisée par l'ia tremble beaucoup et très rapidement mais pas les autres

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mikL71 (19 juillet 2023 à 18:45).

  • Extrait de l'interview :

    " ... Pour des choses comme les changements de pilotes et une autre que j'aimerais vraiment voir, qui consiste à sauvegarder des courses à mi-parcours, cela semble faisable, sinon facilement. Mais vous ne savez jamais ce qui se passe lorsque vous essayez de le développer. Parfois, cela s'avérera plus simple que attendu, mais la plupart du temps, cela va dans l'autre sens.... " :bounce2:

    692.png

  • Hello !

    dans ATH, on peut bouger le retro virtuel, mais peut-on l'agrandir ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai hâte d'essayer ça avec mes vérins :bounce2:

    ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Toujours pas d'annonces chez Reiza mais les vidéos peuvent sortir :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • OK , alors j'en remets ... :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Salut les potos,

    Je viens juste de tester un RX, la Citroën DS3 à Watkins Glen sur 10 tours, pur tarmac, pour le fun !
    C'est dingue comme pour la première fois sur ce jeu, mon G29 n'a jamais été aussi vivant et le ressenti

    de la connexion avec la route aussi juste ! :dingue:

    J'ai pu rouler, rattraper la caisse quand il fallait, doser mon accélération comme il faut, bref du pilotage aux petits oignons ! :sleurp2:

    Le son de la caisse est vraiment magnifique !

    Dans les virages, le G29 était aussi dur que mon kiki en d'autres circonstances !

    :jesors:
    Mais en 10 tours, j'ai cramé les pneus et les derniers tours étaient très compliqué. Heureusement l'IA était en niveau faible, j'ai gagné haut la main ! :yes:
    Renato l'a répété à mille reprises pour les autres versions du jeu, mais cette 1.5 ramène vraiment AMS2 au niveau de ses concurrents, enfin selon moi

    bien sur !
    Un gros bisou à la Reiza Team, good work Guys !

  • moi en ce moment je m'éclate en kart 125 sur les pistes de kart c'est top. !

    Je pense meme que je vais creer des sessions multi special kart

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha