Screenshots - Automobilista 2

  • Cool pour toi que Reiza te demande un coup de main :+++:

    Vous avez donc trouvé une solution pour les circuits, j'ai toujours entendu dire que c'était trop le bordel à faire. Mais je suis quasi certain d'avoir vu un screen d'un circuit de PC sur AMS2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Qui dit bosser pour Reiza dit accès aux outils développeur... Je dois encore apprendre à m'en servir mais les possibilités sont bien plus importantes! Mais pour les circuits là je promets rien encore, mais dans un futur pas trop lointain, pourquoi pas

  • Seulement moi. Avec gvse on est très proches, du coup je l'aide pas mal, il m'aide aussi, mais il ne fait pas parti du staff Reiza (je sais pas si officiellement je peux le dire aussi, mais je suis quand meme en interne maintenant)

    Ah et pour JdougNY, je sais qu'il avait un cancer et il n'a plus donné signe de vie depuis 2019, je crains que son destin soit un peu funeste...

  • En tout cas, concernant la légitimité des mods, je crois que je peux vous le dire mais je bosse maintenant en tant que "consultant" pour Reiza, ce qui fait qu'ils me demandent un coup de main sur certains éléments et m'encouragent dans mon modding (je crois qu'ils préfèrent de rares mods mais de bonne qualité)

    Et je sais que le transfert de PCars 1 et 2, voir 3 vers AMS2, circuit compris, ça les interesse bien, meme Renato car officiellement ils peuvent rien faire question de licence. Donc bon, à voir par la suite!

    Ca c'est une très bonne nouvelle ! :yep: Et bravo pour ta collaboration avec Reiza , :++:

    692.png

  • Ca y est les Belges devant leur porte, j'ai bien fait d'insister :+++: :+++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Voila ce qui se passe quand on admire trop la qualité de la map.

    Test des effets du mod photo

    Mais tout aussi beau au naturel

    Un cas de vache folle :euh2:

    La pub :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Robillard3381 où peut-on trouver ces mods et comment les installer ? si ce n'est pas secret .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je réponds à ça place mais si ça peut t 'aider... :hihihi:

    les mods sont là

    https://projectcarsmoddingteam.weebly.com/downloads---automobilista-2.html

    et là il y a un tuto

    LeboisVR
    2 décembre 2020 à 18:28

    il y en a qui sont très sympa mais à chaque maj d ams2 il faut refaire une partie de l installation

    je ne me souviens plus trop exactement enfin c'est assez complexe ....

    tu as dans les mods en fichiers texte la procédure d'installation aussi il me semble...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (12 novembre 2022 à 08:14).

  • Merci, je regarderais ça, si je sens pas je m'abstiendrais de faire des conneries et foirer AMS :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine