RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Most Autodrom (Vendredi 24 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Most Autodrom

Vendredi 24 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

30 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 avril 2020 à 20:30
  • En tout cas quel plaisir cette BM E90, on sent absolument tout des blocages de roues, dérives etc... Je me suis vraiment régalé même si je savais que ce serait compliqué :love:

    Tu m'étonnes qu'on sent absolument tous les blocages :B, je n'ai d'ailleurs sentis que ça durant la 1er course, avec plusieurs passages dans l'herbe suite à des freinages loupés, et des tremblements dans le volant dès la mi-course. Pour résumer, quelle horreur cette 1er course:hihihi:.

    Heureusement que je me rattrape dans la deuxième, en ayant modifié ma répartition de freinage ce qui m'a permis de moins bloquer , et de finir à une honorable 13 ème place en partant 24 tout de même.

    Sinon très propre les 2 manches, merci à tous :+++: et à Lachaussette pour l'orga;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Et les deux intégrales en mode spectateur pour vous ! (je crois que j'ai encore un petit souci de fond sonore...)

    C1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • C1: p24 sur la grille, mais ne faisant pas un départ assez réactif, je passe la chicane en dernier.

    Je vais donc me concentrer sur les voitures de bruno hybert et @bobquad01 qui me précèdent;

    je passerai Bruno à la chicane du 3ème tour, puis Bob après quelques tours pour me rapprocher.

    je franchirai la ligne p18 avec un oeil sur ChRiS1021 qui commençait à revenir sur moi.

    Une 1ère course clean et bien contrôlée, la suivante sera une autre histoire! :hihihi:

    C2: Je décide d'une tactique un peu plus offensive pour rester dans le peloton: Eh bien raté!

    Je vais partir à la faute au serpentin après la chicane: En freinant trop fort pour ne pas taper

    @neil bredan, ça me déporte au contact de herve dechenord et je pars dans l'herbe: bravo Vince!

    Dans le feu de l'action avec le monde du début de course, je n'ai pas identifié la voiture que je touchais,

    et quand je me remets en piste, je vois la voiture de ZeBest un peu + loin devant qui redémarre aussi,

    je vais croire tout le reste de la course que c'est lui que j'ai touché, mais ça n'avait rien à voir: vive les

    replays! :oui:

    Un peu plus tard, me rapprochant de Ben35, je vais pour le doubler mais entrainé par l'effet d'aspiration je freine

    trop fort à la chicane et part en tête à queue: Refroidi par mes essais de conduite un peu plus offensive,

    je reprendrais plus contrôlé sur la 2ème partie de course.

    Les jeux sont faits, j'y laisserai 4 places, mais c'était instructif!

    La wtcc 2013 est toujours aussi récréative, merci Lachaussette et bravo à tous!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Merci pour les vidéos.

    Quel dommage ce blocage de roues dans la 2ème course. :eek:

    J'avais lu sur ce forum, qu'en course il fallait bien faire attention à continuer à se focaliser sur sa conduite, ses repères et non sur les autres voitures. C'est un exemple parfait.

  • Y a des jours comme ça .... ou les voies d'ma femmes sont impénétrable !

    Alors, que j'écrasais encore un peu de peinture sur ma toile, ma femme me dit tout de go ... j'vais faire une sieste , on dîne tout à l'heure ...
    Euuuuh, voyez là, y faut pas insister ... on devait se faire un repas d'amoureux ... je reste un peu ko mais vous imaginez le sourire s'étendre sur ma face.
    J'suis pas le 1er des furets pourtant, j'ai vite jeter un œil sur le chronos ; 20 hhh 30 ! c'est bon ça... , les copains sont encore au bar, j'arrive.

    C'est comme ça, sur le gaz que je règle la bagnole. Deux inconnues ! la bagnole et son style de freinage ... truc incohérent.
    Pourtant, avec tout ça, j'fais une qualif plutôt correcte, un peu surpris comme même ... doivent être bourrés derrière !

    En C1 :
    Comme un boulet sans ailes, c'est furet junior qui est encore en tête ... ExTazE
    J'ai evolm devant moi ... et après 2 tours, y se met à sauter sur tous les vibreurs qu'il voit. Bon, faut aimer mais à la longue tu finis par spinner, y a pas de hasard.
    La titine vas plutôt bien, je file le train de @Zbest par ce que comme prévue evolm à obtenue ce qu'il cherchait. Y a des pilotes ??:bye: !
    De là, on pense rêver mais Ludo vient de se fait vaporiser par ça boxe ! j'adore son forfait )))) La destiné ouvre ses bras, y a un gap derrière et @Zbest est à porté de fusil enfin presque. Je ne vais pas réussir à le rattraper, Il mène de main de maître sur toute la course, ça file vers la victoire. Mais pourtant... je sais pas comment ...il bloque sont pont comme on se fait un lumbago, j'ai mal pour lui AArgghh. J'le passe, j'ai l'impression de voir un p'tit vieux qui tente de monter une marche ensablé ... merde .... à quoi ? que dalle de l'arrivé !
    En fait, on va la terminer ensemble, c'est bien plus sympa de fêter l'absence de ExTazE à deux:hihihi:

    C2 :
    J'adore les départs inversés, d'abord par ce que faire chier les plus rapides, c'est mon dada:pp ensuite plutôt que d'atteindre l'arrivé en s’emmerdant, t'as quelques choses à faire.
    Au départ, j’hallucine un peu! c'est d'abord Lachaussette à gauche que je vois passer comme une loco !! Il à dû tricher, c'est pas poss.
    A droite, la même avec @F Linois... z'ont la même caisse, sont donc 2 à avoir triché. Enculé"s" ... j'me dis ...
    N'a foutre, j'me sent bien avec doudou ... ont vas tous les bouffer :sleurp:

    Quand j'vois un beau regroupement de bagnoles comme ça je kiff ! y à même cyberkart qui vient me prendre la 8ème place comme ça, tranquillou ... ça va chier :bad:!
    J'ai sortie les crocs et lâche les brides à titine ... autant dire que ça à pulsé ... Elle à la paaaattttaaaatttteee !! elle tient la route, j'ai rien à faire ! la coquine remonte un a un les brigands de devant. j'kiff:sleurp:
    Par contre, je vais juste être patient. Oui bon, la Lachaussette dira que j'l'ai collé serré mais c'est par amour mon doux ))
    Les bastons s'a m'connais ! elles seront belles comme les p'tit coups de pression. Pas de touchettes intempestives, juste un ou deux bumps mais les meufs quand elle veulent quelques chose, elles allument un peu:)

    A saluer, les belles prestations de @Djeff Morlhon @MrBiscotte @Xzibit12100, des jeunes certainement ... boustés à l'audace, de future impétueux comme pourrais déjà le dire notre jjm national.

    En voila une soirée qu'elle est bonne !! un peu d'évasion dans ce monde d'enculés ...:B :sleurp:merci

    Pilotes, orga... mes amitiés

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Laisse Passer merci pour ton msg , perso j'ai 30 ans et le jeu depuis 1 semaine et demi je me régale avec vous. Une belle seconde course pour moi avec quelques chaleur.

    Comme le freinage en équerre digne des plus belles glisses de notre Jeannot ragnotti haha.

    Bravo à toi ta été très rapide

  • contenu de ma course 2 , je vous en veux pas je relativise

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Barrier Bertrand (25 avril 2020 à 14:29).

  • ahhhh whouai là, c'est pas niveau "expert" en complotisme mais en Parano :rofl:

    tu peux gagner mille fois une course .. mais tu peux pas mille fois écraser des pilotes sans que ça réagisse ))) merci les gars :+++:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Petit résumé de ma soirée :

    Qualif : P1 pour seulement 4 centièmes sur ExTazE

    C1 : Je perd de suite ma P1 dès le départ au profit de Ludo.

    Une place que j'aurais l'occasion de récupérer par la suite grâce à sa déconnexion.

    S'ensuit une bataille à distance avec Laisse Passer pendant presque toute la course.

    J'ai dit "presque" parce qu'à 2 tours de l'arrivée, un mauvais freinage va m'envoyer faire un petit tour dans le sable.

    Et là, comment dire, une vraie patinoire :?

    Impossible de remettre les gaz à fond. Laisse Passer surpris, me tamponne légèrement et passe P1.
    Pensant être fautif, il me laissera à tort, récupérer ma place. :fache:

    C2 : P10 sur la grille, je pars en TAQ dans les enfilades juste après la première chicane du tour 1.

    En contre-sens, je laisse passer tout le monde pour repartir dernier (Désolé à Ben35 qui n'a pas pu m'éviter).

    Loin du peloton, j'arriverai au final, à remonter P18 avec notamment une belle passe d'armes avec Laurent MrB.

    Pour conclure, un circuit agréable et des voitures amusantes à conduire.

    Merci aux pilotes et à Lachaussette.

    :coucou: