AMS2 - FFB pour Simucube

Votez pour l'image du mois
  • Il y a un gars avec un DD1 qui a laissé un commentaire qui peut te servir, c'est sûrement à affiner suivant les goûts quand même.

    "Merci beaucoup pour le nouveau FFB! Pendant des mois, depuis que j'ai eu mon DD1, je n'ai pas pu obtenir un bon FFB. Les forces de virage et de trottoir étaient trop fortes. Le nouveau FFB est parfait. Je n'ai pas besoin de fichiers personnalisés ou d'essayer différents paramètres pendant des heures, dès la sortie de la boîte, c'est génial FFB! Merci!"

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut a tous .... Perso je l'ai installé en décembre .... Impossible d'y jouer ... Le Simagic n'est pas reconnu , mme si je clique sur Custom Whell .;etc etc etc ... je l'ai desinstallé , effacer toutes les traces de AMS2 .... je viens de le réinstaller ...toujours pareil !!! et ca me fou le calibrage du pédalier en l'air .... Donc je sais pas vous , mais pourquoi ce jeu ne détectes pas les controleurs comme AC ou Acc ou Rf2, ce serait bien plus simple !!! :bad: :bad3:

  • C'est bizarre qu'il ne soit pas reconnu du tout, parce que quand tu affectes les touches et les axes (avant de calibrer quoi que ce soit), le modèle de volant n'a pas d'importance il me semble, seuls compte les axes et boutons, et du moment qu'ils sont reconnus par Windows, ça devrait fonctionner. :euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sur le forum Reiza, il y a un gars qui explique comment il a fait avec son SImagic M10 : https://forum.reizastudios.com/threads/config…67/#post-100050

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est un serial troller

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On ne pourrait pas trouver un serial killer ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est comme la Kro, ça saoule ,c'est tout !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • R1jerome voici mes réglages ingame, dans True Drive je suis juste reparti du profil Automobilista et rien changé de mémoire. Perso j'adore le FFB comme ça, mais je suis pas difficile, hormis Raceroom j'arrive à apprécier le FFB de tous les jeux :B

    Automobilista 2 FFB.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D