AMS2 - FFB pour Fanatec

  • Il doit avoir un problème de conflit d'assignation ou peut-être côté profil volant. J'avais eu ce soucis aussi mais je c'est plus ce que j'ai fait pour régler cela...

    - Dans le soft Fanatec, tu as aucun problème des reconnaissances (fonction test) ?
    - Sur l'écran de ton DD2 il t'affiche l'icone boite H quand tu l'active en H et inversement ?
    - Dans d'autre jeux, tu a essayer voir comment sa réagit ?

  • Moi dans l'onglet : Périph. Je suis sur le profil PERSONNALiSE.

    Je viens de vérifier, non je n'avais pas régler ce soucis qui finalement n'es pas un problème venant de chez toi, ou du moins c'est juste qu'il faut choisir d'assigner les palettes ou ta boite séquentiel mais pas les deux.

    Pour la boite séquentiel c'est bien 28 & 29 et pour les palettes c'est bien 4 & 5

  • Il doit avoir un problème de conflit d'assignation ou peut-être côté profil volant. J'avais eu ce soucis aussi mais je c'est plus ce que j'ai fait pour régler cela...

    - Dans le soft Fanatec, tu as aucun problème des reconnaissances (fonction test) ?
    - Sur l'écran de ton DD2 il t'affiche l'icone boite H quand tu l'active en H et inversement ?
    - Dans d'autre jeux, tu a essayer voir comment sa réagit ?

    Salut, merci de ta réponse.

    Pas de pb dans le soft FANATEC (tout est ok yc dans les autres sinus)

    Quand je switch sur SQ, le logo disparait de l'écran LCD de la base.....Le pb vient peut-être de là ????

    Dans AC (par ex) tout est ok

    Membre depuis 2004...

  • Moi dans l'onglet : Périph. Je suis sur le profil PERSONNALiSE.

    Je viens de vérifier, non je n'avais pas régler ce soucis qui finalement n'es pas un problème venant de chez toi, ou du moins c'est juste qu'il faut choisir d'assigner les palettes ou ta boite séquentiel mais pas les deux.

    Pour la boite séquentiel c'est bien 28 & 29 et pour les palettes c'est bien 4 & 5

    merci de ta réponse. Les 28 & 29 sont bien assignées et retenues (profile CUSTOM) mais ça ne marche pas une fois en piste...

    Membre depuis 2004...

  • Tu choisie bien une voiture avec une boîte séquentiel ?

    Ta boîte manuelle est assigné ?

    Non, en mode séquentielle y a pas d'icône, y en a une juste quand tu la mets en manuelle.

    Si non efface ton répertoire d'Ams2 dans mes documents, sa permettra de repartir sur une config de base, et au passage fait une verif des fichiers du jeux via steam, sa prend 30sec, sa ne m'a jamais résolutionner mes soucis mais sa coûte rien de le faire.

  • suite au dernière MAJ du jeu, vous avez fait évoluer vos réglages de FFB ?

    je serais preneur de réglage jeu et base.

    Merci.

    522.png

  • Pour CSW 2.5 En jeu j'ai baissé le gain de 55 a 45 et augmenté les effets et boost de 0 a 10

    Sur la base tout est a 100 sauf BLI et BRF a 50 , SEN en AUTO ,DRI sur OFF , mais si tu as un DD ca va pas t'aider ..... :hihihi:

    692.png

  • Salut ici ✌️ Depuis mon passage du T300 au CSL DD, je n’ai pas retouché à AMS2 !

    Du coup je voulais tester un peu, mais en jeu j’ai le volant qui tourne bien mais sans FFB.

    Dans la liste des volants, dans le jeu, je ne trouve pas le CSL DD, j’ai mis la base 2.5 avis je ne sais pas si c’est bon ?

    Quelqu’un a un CSL DD ici et joue à ce jeu svp ? Si oui je veux bien vos réglages pour faire fonctionner le bouzin please 🙏

    Merci ✌️

    Après j’ai un autre souci, mon pédalier est le T-LCM et il est branché en USB. Je met donc « pédalier séparé » dans le jeu mais il n’est absolument pas détecté ! Quand j’essaie de calibrer rien ne se passe en appuyant sur les pédales ! Une idée svp ? Merci ✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (28 décembre 2021 à 17:17).

  • Quelqu'un saurait-il quoi faire pour enlever l'effet ressort de la direction ? (Sur un DD1 ) Merci d'avance de vos réponses :shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Ben35 j'essaierai :coucou:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Si ça vous tentes d'essayer, sur lien suivant il y a un pack de profil pour AMS2 à utiliser avec Fanalab. Maurice Boschen en est l'auteur, il les met régulièrement à jour.

    Moi j'utilise ceux conçu pour iRacing car je n'ai pas envie de passer des heures à faire des tests :B et j'aime bien. Il utilise un DD2, la force est à réajuster si vous utilisez un DD1 et selon le type de roue.

    https://forum.fanatec.com/discussion/112…te-profiles/p30

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (4 janvier 2023 à 20:45).

  • Salut,

    J'ai remarqué que j'ai une de-synchro entre l'angle au volant en réel et à l'écran (cad quand je suis à 90* IRL, je suis à 75* à l'écran)

    vous aussi ?

    Comment le cooriger ?

    je précise que j'ai re-calibré mon volant dans fanatec et dans le jeu

    Merci par avance les amis

    Membre depuis 2004...