RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP (Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Road America GP

Dimanche 31 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

26 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 31 mai 2020 à 20:30
  • T'as des pistes à ce niveau ?;)

    et mmmmmerrrddde ....je redoutais cette question !

    par ce que si je vous donne la recette ..... comment je vais faire pour vous larguer après ?

    Sans oublier que c'est aussi une histoire de ressentit perso ... enfin je vais pas faire dans le mélimélo

    Comme tu évoques "une piste" je vais te la faire au langage d'oiseaux... c'est une question d'alchimie mais voici le chemin :


    L’œuf dur est cuit à l' avant mais bien plus en son derrière

    Sans trop de pression ils reviennent à la bonne forme

    Ses pattes rasent moquette

    Pourtant sa carrosserie n'est pas si costaud que ce que l'on pourrait lui attribuer

    Lent ou rapide c'est au centre qu'il niche

    Tonmoulin roule en avant vas pas trop fort, Tonmoulin roule arrière est très fort

    Il se pince le nez s'en plus avant de rentrer dans l'eau, c'est une question de confort

    Parfois pour virer de bord à 5, ils rament quatre par quatre pour affronter le vent.

    Sel, poivre, huile ou moutarde ... ils se mangent comme on veut

    ahahaha )))

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    En roulant avec des lobbystes (l'avantage du serveur sans mot de passe), j'ai pu m'apercevoir qu'un mec était irrattrapable car il foutait volontairement et systématiquement 4 roues hors piste en coupant les entrées de virages ou restant gaz à fond en passant dans l'herbe pour élargir ses fins de virages et j'en passe. Je me demande comment le jeu peut tolérer ça et sur ce circuit cela semble bien prononcé comme le Hungaroring! Bref ça m'a bien gavé...

    J'ose espérer que chez nous on ne conduira pas comme cet imposteur donc je rappelle que sauf un loupé, il faut garder au moins 2 roues sur la piste. Profiter des erreurs du jeu en passant volontairement 4 roues hors piste tour après tour ne sera pas acceptable même si le jeu ne dit rien. C'est un open mais ça doit rester fair-play. Il y a déjà eu des précédents pour de tels comportements. La course c'est rouler tranquillou avec les copains en respectant ses adversaires et le tracé :siffle:


    Dans le cas contraire, j'ai une ribambelle de solutions qui seront aussi dommageables à tous les participants en ne publiant pas les résultats, individuellement ce sera plus radical :bad2:

  • Ouep, Faut respecter la faune et la flore, faut pas écraser les petits hérissons et couper en deux les gentils adversaires.

    bbking, t'as encore une couille qui traine sur le côté droit de la piste. Faudrait penser a la ramasser avant la prochaine course !

    Laisse Passer : kamoulox !

  • ah oui merde t'as raison :)

    non mais moi je roulais propre hein, je me suis fait démonter c'est tout :)

    bon c'est pas grave c'est un gars d'ici

  • je veux dire ca va s'arranger, sauf qu'effectivement il ne vient pas sur le forum, mais je pense qu'il a du se rendre compte de la manoeuvre

  • Elle est amusante cette conversation...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • tu trouves :) ?

    si ca ne se reproduit pas en course comme l'a dit Dave Baud moi ca me va (je parle du tampon que j'ai pris), les essais c'est pour voir si ca passe ou au moins pour prendre de bonnes habitudes

    tu étais juste devant tu n'as sans doute pas vu, c'était beau cette compression de bmw, je crois que c'est redlight60 qui a perdu au moins le contrôle de sa voiture, sinon ses nerfs :B

  • tu trouves :) ?

    si ca ne se reproduit pas en course comme l'a dit Dave Baud moi ca me va (je parle du tampon que j'ai pris), les essais c'est pour voir si ca passe ou au moins pour prendre de bonnes habitudes

    tu étais juste devant tu n'as sans doute pas vu, c'était beau cette compression de bmw, je crois que c'est redlight60 qui a perdu au moins le contrôle de sa voiture, sinon ses nerfs :B

    Oui je trouve,

    Tu parles de quel tampon et à qui et quand ?

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • oh là, cooool :B

    je prends soin de ne pas accuser et de trouver des excuses avec distances sinon humour nan ?

    si tu lis mon message que tu as quoté d'ailleurs tu sais tout, hier soir, course de 15 minutes, défoncé dans le 1er tour sur un retour en piste façon missile de redlight60 involontairement sans doute en tout cas hasardeux, j'ai quitté ensuite pour rester zen et ensuite trouver un maximum d'excuses possible (suis zen oui)

    je ne me suis pas plaint, j'en rigole encore tellement c'était too much

    là c'était en training, en course c'est pas possible c'est tout

    j'ai bien répondu ?

  • A la perfection !! 😂😂

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

    • Official Post

    elle me rappelle quelque chose ta caisse :euh2:

    :id:

    Afficher le Spoiler

    :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • non zabouille, y a pas de tracteur tondeuse ou de camion Volvo :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: