AMS2 - Remontée de bug

  • pas chez moi, course simple.

    En camion le bug c'est moi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • quelqu’un d’autre a ça?

    J'ai peut-être trouvé d'ou venait le soucis. (du moins en parti).

    J'avais modifié l'UDP frequency, sans doute au tout début, quand j'essayais de faire marcher crew chief. Il était sur 2 je l'ai mis sur off.

    J'ai pu rejoindre une course, les autre voitures se déplaçaient de manière fluide, ce qui n'était pas le cas, juste avant.

    Mais, car il y a un mais, juste avant le dernier tour... "You've been disconnected bla bla bla..." :mur:

    Est-ce un coup de pas de bol ? En tout cas ça ne le fait plus systématiquement, et en time trial, AMS2 ne prends plus toute ma bande passante (c'est un symptôme que j'avais remarqué juste avant).

    Sinon, j'ai aperçu, sur le forum reiza quelque personnes qui ont ce soucis.

    Edit : C'était pas ça, le coup de bol c'est que ça ait marché hier soir. :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rambozov (29 juillet 2020 à 15:14).

  • En Kart si on met l'IA à 120 ils se sortent tous. (interlagos par ex).

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Patrick

    - On tombe dans le vide a Estoril lorsqu'on touche le rail coté droit a l'amorce du virage 9 de Gancho

    - A Interlagos il y'a un mécano qui se trouve au milieu de la ligne droite lorsqu'il attend une voiture

  • Patrick

    - On tombe dans le vide a Estoril lorsqu'on touche le rail coté droit a l'amorce du virage 9 de Gancho

    - A Interlagos il y'a un mécano qui se trouve au milieu de la ligne droite lorsqu'il attend une voiture

    Interlgos modern?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Normal :hihihi:

    Merci ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je m'amuse a faire des simulations de course en mode spectateur et je me suis aperçu de quelques trucs.

    L'IA ne respecte pas les drapeaux bleus entre-elles

    Il y'a de grosses différences de performance entre les modèles d'une même classe :

    - En P1 la Ginetta est humiliée par les Metalmoro

    - En Copa Classic la Puma et la Chevette courent dans une division a part tellement elles sont lentes

    Dans un autre registre, en P2 ça fait bizarre de voir ces belles Sigma en chier face a des minuscules Rocco :nerf:

    Mais c'est peut-être normal, en tout cas là y'a pas de favoritisme.

  • Patrick je suis passé a Monaco et bonne surprise la minimap a été réparée.

    Par contre elle est de nouveau absente a Silverstone :hihihi:

    j’ai rajouté celle de Monaco oui.

    Silverstone j’ai pas géré. Quelle version?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • en parlant de minimap, certains circuit indique les DRS, d'autres non.

    les maps ne sont pas encore standardisées. Tu parles d’un circuit qui est sensé en avoir j’imagine?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • De mémoire je dirais que Silverstone (circuit actuel) en dispose, et pas Hockenheim (version F1 actuel)

    J'avais vérifié tous les nouveaux circuits l'autre fois, et j'avais bien la map sur Hockenheim. Après je n'ai pas chargé toutes les versions

  • Patrick je ne sais pas si ça a été remonté mais les drapeaux jaunes ne fonctionne pas ou très mal.

    Exemple : gros crash de l'IA a 3 virages devant moi, aucun drapeau, je rentre dans le tas, DNF :fache:

    Par contre niveau pénalité et cuts, c'est du très bon travail, ce changement c'est le jour et la nuit :bravo: