AMS2 - Remontée de bug

  • Sur la piste Ortona Kart Four, en mode qualif, on reçoit une pénalité sur la piste dès qu'on dépasse les 60km/h. Visiblement, le jeu ne fait pas la différence entre la piste et les stands.

  • Hello.

    tjrs ce problème de son en ce qui me concerne.

    Casque vr sur la tête mais casque audio branché en sortie de la carte son et je n'entends pas mon moteur. Plus exactement je l'entend si je tourne la tête, mais c'est pas pratique pour piloter... Sur ce raceroom par exemple, je n'ai pas ce pb.

  • VIR South , F-trainer advanced , après les stand à gauche , si tu va trop loin dans l'herbe tu sort de la map... (et en VR ça donne mal a la tete....:etoiles: )

    692.png

  • Hier soir sur un lobby :

    en F...? sur Montreal historique. Qualif sur le sec, course sous la pluie : au moment de la mise en grille de départ je suis apparu normalement, entendu la pluie qui tombait....retour bureau sans aucun message d'erreur. :jecpa:

    587.png

  • Si tu recommences ça fait pareil?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Les animations du pilote sont un peu bugé sur les F-Rétros, la tête ne va pas dans le bon sens :S

    50312973007_7efeb64494_c.jpg

    Renato me dit que c’est un bug général présent en multi et en replay. A fixer pour plus tard mais pas si simple

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hello,

    Petit beug de mon côté mais je ne sais pas si d'autres l'ont...

    Sur certaines catégories (par FFord), quand je prends un départ race, la voiture a comme le frein à main tiré et je ne peux rien faire....

    Je précise que j'ai un DD2 et que je déjà tenté les redémarrages, bidouillages setup control...

    Si vous avez des solutions ??

    Merci et @+

    Membre depuis 2004...

  • Bonjour

    Pareil pour moi avec une F1 Vintage (Lotus de mémoire) en sortant des stands à Silverstone , freins bloqués , obligé de relancer le jeu , je vois bien à l’écran que le frein est a fond alors que physiquement je n'appuie pas sur la pédale

    692.png

  • Ftrainer advanced sur Taruma chicane en mode course : (difficulté 95 , agressivité 80)

    Suite à un carambolage des IA , à la première chicane..... ,une IA est restée bloquée devant le muret jaune à droite sur la première chicane , l'IA recule , elle braque et tape à nouveau dans le muret .... pendant les 10 tours de la course.

    692.png

  • Bonjour

    Pareil pour moi avec une F1 Vintage (Lotus de mémoire) en sortant des stands à Silverstone , freins bloqués , obligé de relancer le jeu , je vois bien à l’écran que le frein est a fond alors que physiquement je n'appuie pas sur la pédale

    perte de calibration peut-être ?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • le multi

    bon déjà c'est mal foutu on passe son temps à attendre : ;)

    - dans l'écran de choix, parfois waiting et il ne se passe rien

    - ensuite waiting host sur la grille, c'est super long

    - waiting tout court que tout le monde soit "ready'

    - parfois waiting sync pas toujours

    et surtout surtout, je perds le volant 3 fois sur 4 en entrant sur le lobby obligé de quitter le jeu et relancer

  • ça m'est arrivé plusieurs fois. Ce n'est pas tout le volant que je perds, mais toutes les commandes au volant, ce qui, au final, revient au même.

    Aucun souci offline. Conclusion, j'évite le online sur AMS2. ^^