AMS2 - Remontée de bug

  • toujours ce bug de "frein a main" enclenché sur adelaide VS IA, en solo pas de bug .

    les 2 versions tester avec la V8

    tu es en hiver?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Patrick T'as pas de réponse pour moi !? :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour cette histoire de son c’est compliqué puisque les autres n’ont pas la même chose.

    Après j’ai qd même remonté l’autre jour

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pour cette histoire de son c’est compliqué puisque les autres n’ont pas la même chose.

    Les autres n'ont pas la même chose !!!?! Qui ? Quoi ?

    Je parle du son qui "saute" en pilotant la Sprint Race (c'est pour tout le monde, suffit de faire un tour d'essai, seul ... et de tendre l'oreille)

    Et les feux arrières sur la Sprint Race, c'est prévu ?

    Merci

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (21 avril 2020 à 19:40).

  • Je croyais que tu parlais de la prise casque

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est les deux je crois.

    Je n'ai pas de coupures de mon côté.

    R3dF0x , tu as également le soucis avec tes HP?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est les deux je crois.

    Je n'ai pas de coupures de mon côté.

    R3dF0x , tu as également le soucis avec tes HP?

    Je joue toujours avec un casque "haut de gamme" et je n'ai pas de soucis !

    Pour la Sprint Race, ce n'est pas une coupure ; il y a simplement une petite "coche" d'une demi seconde qui se produit en redondance

    Faite un tour de piste, seul, et soyez attentif lors des accélérations ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je l'ai fait en écoutant attentivement, mais non.

    C'est peut-être l'avantage d'avoir un vieux casque et des vieilles oreilles:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour la Sprint Race, ce n'est pas une coupure ; il y a simplement une petite "coche" d'une demi seconde qui se produit en redondance

    Bon, j'ai fais des tests avec le matos suivants :

    Audio

    - OnBoard

    - FiiO E10K USB DAC (USB)

    - Sound Blaster Omni Surround 5.1 (USB)

    Casque

    - AKG Q701

    - Audio-Technica ATH-AD700X

    - Beyerdynamic DT 770 Pro

    Résultat :

    J'ai toujours cette petite "coche" qui se produit aléatoirement

    Peut-être que ça me le fait sur d'autre véhicule du jeu ...

    Mais je m'en suis vraiment rendu compte sur la Sprint Race

    Et je m’aperçois que ça le fait seulement en vue habitacle


    Suis-je fou Docteur !? :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (21 avril 2020 à 23:41).

  • Moi je l'ai remarqué sur la Catheram academy ce bug de son. Je n'ai pas essayé toutes les autos...

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pour cette histoire de son c’est compliqué puisque les autres n’ont pas la même chose.

    Après j’ai qd même remonté l’autre jour

    Ok, merci Patrick. :+:

    Etonnant que je sois le seul ou presque mais comme je disais aucun problème avec tout le reste et surtout avec casque flaire ou sans fil même résultat.

    Dans les menus, sur la ligne de départ, c'est ok puis dès que le feu vert est donné j'ai plus de bruit du moteur. Juste un son de vent qui souffle ....

  • J'ai vu une vidéo sur Youtube qui retranscrit ton problème Mister Magoo . Est ce que c'est ça?

    On entend que le souffle du turbo sur la sprintrace dès qu'il est seul.

    Après est ce qu'il a baissé le son du moteur?

    ( C'est vers 12' )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Touno71 (24 avril 2020 à 10:24).

  • Patrick

    F1 Gen 3 à Monaco :

    Le pit limiter ne fonctionne pas, ça affiche bien "on" mais on se retrouve a 300 a l'heure dans la pit lane :nerf:

    je suis allé sur ton serveur quelques tours hier soir après la course Pcars 2, c'est quand même surprenant ces monoplaces qui n'ont absolument aucun grip à l'avant. je n'ose imaginer que ça pouvait être comme ça en vrai.

    587.png

  • je suis allé sur ton serveur quelques tours hier soir après la course Pcars 2, c'est quand même surprenant ces monoplaces qui n'ont absolument aucun grip à l'avant. je n'ose imaginer que ça pouvait être comme ça en vrai.

    Je n'ai pas rencontré de soucis de grip, j'ai trouvé la voiture parfaite sur ce circuit.

  • En Online quand on est dans le monitor pour voir les autres pilotes sur la piste il est impossible de voir le pilote en 3ème position dans le leaderboard et ce quelque soit le circuit. Tout fonctionne parfaitement avec les autres pilotes par contre.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • En Online quand on est dans le monitor pour voir les autres pilotes sur la piste il est impossible de voir le pilote en 3ème position dans le leaderboard et ce quelque soit le circuit. Tout fonctionne parfaitement avec les autres pilotes par contre.

    Exact le 3e pilote est incliquable, et pour compléter ça, on ne peux pas non plus changer de vues sur ce moniteur, sauf une fois ou j'ai réussi, juste une, mais ça c'est vite reverrouillé :euh2:

    Edit : pas que en online, c'est tout le temps.

  • Pour la Sprint Race, ce n'est pas une coupure ; il y a simplement une petite "coche" d'une demi seconde qui se produit en redondance

    Pour illustrer "LE" problème, j'ai trouvé une vidéo. Écoutez attentivement les endroits énumérés ;

    De préférence, utilisez un casque audio. Exemple à 7:04 puis 7:07 et 7:34 et 7:37 et 7:40 et encore 7:42

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 avril 2020 à 19:53).