AMS2 - Remontée de bug

  • Quelques petits bugs remarqué :

    - Bug graphique de jointure sur l'ARC Camaro

    mgpz.jpg

    - Kart Rental : en qualif et et course, apparait le message "severe damage" sans qu'il n'y ait eu aucun contact et le message se transforme en "front left brake" après passage aux stands pour réparation. Ca ne semble pas avoir d'incidence sur la conduite.

    - La vignette de le Caterham Academy indique une boite 5 vitesses séquentielle alors qu'il s'agit d'une boite 5 vitesses en H.

    Je sais, ce ne sont que des détails, mais le diable se cache dans les détails ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Azzawolf (12 juillet 2020 à 22:34).

  • Même chose sur Kart Shifter : severe damage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • cet après-midi, un lobby public sur oulton park classic en catégorie hotcars. J'ai encore eu le bug du ffb: soudainement volant qui part en butée à droite. On était en practice, j'étais avec la Cockx, je suis ressorti puis rentré de nouveau sur le serveur au moment des qualifications avec la Vw cette fois...idem dès la sortie des stands : dès la prise de contrôle de la voiture..volant bloqué à droite.

    587.png

  • Depuis une semaine, chaque fois que je veux jouer, je choisi l'auto, la piste et peu importe le choix, le jeu freeze et je vois un programme de de détection de bug s'afficher. J'y ai répondu en décrivant le bug rencontré, et depuis ce scénario se reproduit à chaque lancement du jeu.

    Une idée ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ça sent l’antivirus non?


    Ha non, pardon, j’ai lu trop vite.

    Fais une vérification d’intégrité des fichiers

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (18 juillet 2020 à 19:52).

  • Ça sent l’antivirus non?


    Ha non, pardon, j’ai lu trop vite.

    Fais une vérification d’intégrité des fichiers

    La vérification des fichiers, c'est la première chose que j'ai faite, rien comme résultat.

    J'avais pris la formule la plus chère, pour être tranquille ! Tant pis, je vais attendre une version stable plus tard. Que la mise au point du volant soit faite une fois pour toute (comment font il sur rF2 pour avoir un FFB tiptop en deux minutes ?) et plus de bug insupportables. Bye, bye !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je trouve ta remarque assez déplacé. Je ne veux pas prendre la défense de qui que ce soit, mais Pat à la gentillesse de servir d'intermédiaire pour tout ceux qui ont la grosse flemme, même avec un traducteur de poster sur le forum Reiza, il n'est pas là pour se prendre des sceaux de merde sur la gueule dès que quelqu'un à un problème.

    https://forum.reizastudios.com/threads/bug-re…e-46#post-87078

    https://translate.google.fr/?hl=fr

    Si on suis ta logique, ceux qui ont payé moins cher, sont censés avoir plus d'emmerdes que les nantis qui ont eu les moyens d'y mettre le prix. C'est du grand n'importe quoi.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Quel que soit le prix payé le jeu est exactement le même.

    Je ne parle pas de la beta.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ben même pour la béta c'est pareil on a juste les maj un peu avant des fois...

    ensuite le prix c'est une question de contenu en plus ou pas ...

    mais s'il y a des bugs qu'on ai payé 100 € ou 27 on a les mêmes bugs,

    et heureusement...:hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (20 juillet 2020 à 10:37).

  • Depuis la dernière mise à jour, le jeu se plante lorsque je créer un nouveau setup et que je tente de le sauvegarder.

    Edit: je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

    Le bug est reporté sur le forum Reiza par d'autres personnes et moi-même.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrod78 (25 juillet 2020 à 23:23).

  • Ce ne sont pas des bugs mais les bras de de suspension sur la formula reiza qui ne travaillent pas., reste fixe. Les roues avant avec un carrossage inversé. Toutes les voitures d'ailleurs. Je l'avais déjà fait remonter. ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Oui, c'est du wip et en plus elles sont désactivées dans cette mise à jour.

    "Désactivation temporaire de certaines animations de suspension pour F-reiza, F-V10, F-v12 et F-Ultimate"

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Autre bug :

    En session, si on avance la vitesse du temps a x60, a la fin de la session le jeu plante. Aucun problème si on remet le temps a vitesse normale avant la fin de la session.

    J'ai essayé sans faire exprès a x10 et y'a pas eu de soucis.

  • Sur les course en ligne et le time trial, j'ai quasiment à chaque fois au bout de quelques secondes le message "You've been desconnected from the existing server".

    En course, il ne reste qu'à quitter le server, en time trial, hormis l'écran assombri et le message, si je continu, ça compte le temps normalement.

    C'est le seul jeu qui me fasse ça, là je sort d'un serveur IL-2 (que j'ai lancé juste après mes déboires avec AMS2) qui affiche un message dès que le ping dépasse 60 et eject le joueur fautif 5 secondes plus tard et aucun problème.

  • quelqu’un d’autre a ça?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme