AMS2 - Remontée de bug

  • Idem pour ma part hier soir pour ces ombres. sur suzuka il y en avait dans les S. pour tes screenshots c'était en solo ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • suite à l'annonce de l'open d'hier soir ( gt23 sur kansai ) , j'ai voulu tenter une ré installation ( merci la fibre ) ,

    lancement du jeu , pas de sons , mais plus chiant , deux essais et deux plantages à la sortie de la partie , rien à faire , pc bloqué , obligé de le redémarrer

    j'ai vérifié les fichiers , tout est ok

    115464.png


    392.png

  • As tu supprimé le dossier AMS2 dans "mes documents?".

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Idem pour ma part hier soir pour ces ombres. sur suzuka il y en avait dans les S. pour tes screenshots c'était en solo ?

    Les screens sont issus du replay d'hier, mais en solo ça le fait aussi

    Edit : En solo avec IA, solo tout seul je ne sais pas je n'en fait pas

  • Patrick

    J'ai remarqué ça depuis quasiment le début du jeu. Des ombres fantômes sur la plupart des circuits.

    On ne peux pas y louper la nuit, mais ça y est aussi de jour, bien que ce soit plus difficile a voir.

    50906517662_73ab106626_c.jpg

    50906517522_bc0d43a16c_c.jpg

    Ça fait longtemps qu’on cherche ce que c’est pour être honnête :?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Suite au bug des ombres fantomes sur la piste, j'ai testé la deuxième manche en baissant le niveau des ombres de haut a moyen ... il y en a toujours, mais moins ... comme le nombre de participants a la deuxième manche.

    Alors sans rien changer aux réglages graphiques j'ai testé plusieurs courses contre l'ia , même circuit , et la, quelque sur soit la config ,(course direct, essais/ qualifs avant, début de course de jour pour finir de nuit, idem essais / qualifs etc ... ) je n'ai jamais reussi a re-avoir la moindre ombre fixe sur la piste.

    Il semblerait que ce soit vraiment lié au nombre de participants "online", un peu comme si une info de calcul d'ombre, de dérapages , de position de véhicule ou je ne sais quoi d'autre, ne se ré-actualisait pas.

    Et ceci sur toute la session, hier soir il m'a bien semblé, surtout en première manche, que les ombres qui restaient etaient au meme endroit dans les 3 sessions.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur Interlagos historic .. peut etre sur d'autres circuit aussi, il ne me semble pas l'avoir remarqué avant ... le mécano qui guide pour sortir des stands est incrusté dans les poteau béton, costaud le gars ! :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce que nous constatons souvent, c'est le fait quand on créé un serveur que l'un de nous ne voit pas les autres, malgré la présence sur le serveur en question.

    si des GM ont déja rencontré le problème ou ont la solution..; merci

  • problème connu depuis toujours sur pcars 2.

    Celui qui arrive en piste en parfois invisible aux yeux de ceux qui y sont déjà.

    Il faut, en général, repasser par les stands pour que le serveur synchronise les données de tous les joueurs.

    587.png

  • Spa 1993 , les ombres apparaissent avec l'avancée de la voiture , problème uniquement sur les murs de pneus blancs.

    Edit : Bon ce n'est pas un bug, mais si il était possible dans la mesure ou on a paramétré des boutons pour chaque vitesse (une boite h quoi ... ) qu'on ne puisse pas utiliser sequentiel et h en meme temps , juste le mode réel de la voiture ... comme R3e ou assetto corsa ou dirt2 ce serais une bonne chose.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur le circuit de Curitiba, l'IA de la BMW M1 Procar freine sans raison, à chaque tour, juste avant de passer la ligne de départ.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Azzawolf (4 avril 2021 à 23:04).

  • Mea Culpa. Pour les voitures que j'ai signalé qui ne comptabilisaient pas les tours effectués, ce n'est pas un bug, c'est juste qu'elles ne les comptabilisent que lorsqu'on choisi le format "tour" comme format de course et pas le format "temps". Pardon, désolé, tout ça..... :bonux:

  • Ce n'est pas pour chercher la petite bête, mais le circuit d'Ibarra, appelé autodromo Yahuacocha, devrait être orthographié Yahuarcocha. Comment ça, je pinaille? :B

  • Azzawolf - Pourquoi tu "spam" le forum ? :rolleyes: Utilise le bouton [ Éditer ] en bas à droite, pour modifier tes messages ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit