AMS2 - Remontée de bug

Votez pour l'image du mois
  • problème de son avec Windows 11 et AMS2

    j ai installer W11 mais j ai un problème avec W11 (le seul) plus de son juste AMS2 dans la partie audio,

    je ne peu choisir quel sortie utiliser j ai deux fois la même ligne "activer le mixage avec le casque"

    dont la dernière situé a la fin est suivi de N_D et grisée , c'étais ici que l on choisissez le périphérique de sortie

    si quelqu un a un indice je posterais sur le forum Reiza aussi

    merci a vous

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    • Official Post

    C'était tous les circuits.

    Avec la dernière mise à jour ça tournait en rond lors de l'étape de vérification des fichiers 0 à 100% pus ça repartait à 0.

    Du coup j'ai désinstallé et réinstallation complète, ça fonctionne maintenant du coup :)

  • J'ai systématiquement un retour bureau lors d'une partie, parfois dès le début, parfois après plusieurs dizaines de minutes. Ce n'est pas un crash, juste un retour bureau. Déjà que le manque de temps libre m'empêche de revenir en online, là ce n'est même pas envisageable :(

    C'est la première fois que j'ai un soucis technique avec AMS2, mais ça coïncide avec mon récent changement de CG, pourtant à jour (le faisait déjà avec les anciennes version).

    Je ne sais pas si un problème connu où non, des fois que :jecpa:

  • :euh2: Ca fait longtemps que j'ai pas eu de crash avec AMS2 et ce malgré l'installation de mods . J'ai pas connaissances de plantages récurrents sur le forum Reiza

    Quand ca déconne , verif Steam , suppression du dossier Automobilista 2 et en dernier cas réinstallation du jeu ;)

    692.png

  • Ce n'est pas un crash mais juste un retour bureau. J'ai juste a cliquer dans la barre des taches pour revenir au jeu. Je dois le faire 2 fois d'ailleurs, car la première fois le jeu se bride toujours a 30 fps. C'est assez ennuyant :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (24 juin 2023 à 19:06).

  • Je peux avoir ce problème de retour bureau si je lance le jeu sur un seul écran et que je ne suis pas en mode fenetré "sans bords" dans ce cas , le jeu disparait si je clique avec la souris hors de l'écran . tu roules en simple , triple et/ou VR ?

    692.png

  • Je suis en simple écran et en mode plein écran. Par contre je n'ai pas ce bug de la souris, je viens de tester.

    J'avais réinstallé le jeu et même carrément steam lors de mon changement de CG, mais je vais surement le refaire du coup :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (24 juin 2023 à 19:25).

  • Je suis repassé en triple screen , fait des modifs et ensuite j'ai eu accès a nouveau a tous les éléments du Hud en VR...:euh2:

    Edit : j'ai trouvé d'où venait le problème , Il faut utiliser la résolution native de l'écran pour régler le HUD en VR . J'ai une résolution native de 2560x1440 , ca marche nickel par contre si je passe en résolution 1920x1080 , je n'ai plus accès aux éléments du HUD qui sont situés a droite et en bas de l'écran ...

    Avec cette résolution dans mon casque je vois bien tous les éléments du HUD par contre sur l'écran , il manque une partie de l'image ,celle ou sont les éléments que je ne peux modifier dans le HUD.

    J'ai un problème avec ce HUD en VR, j'ai tout le HUD sur la gauche. Oo C'est pas pratique :B

    Je suis obliger de passer la tête par la fenêtre pour le voir .

    J'ai tester plusieurs tailles de résolution dans les options du jeu , (mon écran est en 1920 x 1200) qui n'est pas répertorier dans les options du jeu.

    Je ne vois pas comment faire. Avez vous une idée ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • en principe tu le déplace avec le clavier numérique

    appuie sur aide , dans réglage à l écran , dans la vue VR pour avoir les explications.

    il y a un réglage qui déplace de droite à gauche le HUD , c est peut être ça le soucis ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Pour ce :bad4: de reglage de hud en vr sous ams2 , apres avoir testé quelques bidouilles , j'ai finalement appliqué LA solution qui permet de tout regler facilement.

    s-l1600.jpg

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310