RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring (Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 3 @ Red Bull Ring

Mercredi 17 Mai 2017, 20:25 – 22:50

Participants

21 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2017 à 23:50
  • non, sur le replay d'andy tu vois clairement Aribo qui disparaît et réapparaît plusieurs fois, puis rapidement après son nom fait le yoyo dans la liste du classement.

    une réminiscence du "ping 0" je suppose :cursing:8o

    en Course 1 j'avais des montées de ping (jusqu'à 430 ! 8|) ... mon bug est survenu quand j'ai éraflé le pare choc de ranieri. Je passe alors "dernier" alors que physiquement je n'ai pas changé de position. Par la suite Chris, St3f et Jano me doublent en m'évitant bien, donc je suppose qu'ils me voyaient bien (d'ailleurs, question à leur poser : est ce que je clignotais ?). Bref bizarre !!!! Pour moi je finis la course derriere Janotronic.

    A noter : course 2 après reboot du serveur, ping constant pour les autre pilotes : je les vois à "60" en moyenne.

  • bon en revenant à la soirée d'hier, merci aux orgas (meme si le lancement de la course 2 ne s'est pas fait sans accro), merci aux pilotes.

    Me suis bien amusé, meme si, avec du recule, l'epreuve sur le norisring a permis plus d'arsouilles (.... hormis pour ranieri et s-amg, inséparables durant les deux courses)

    Allez hop vivement la prochaine manche

  • bonsoir l équipe pour ma part mitiger les deux course comment dire la première course je cet que sur le départ je peut gagner des place du coup j accélère devant ca se touche je passe sens encombre je remonte a la 10 eme place suis constant et l impression de rouler plus vite que que le peloton devant moi 4 5 voiture que je rattrape petit a petit et la après la ligne droite de l arriver un compatriote manque de me rentrer dedans du coup je soulage les frein et renvoie un p2p pour repartir vue que je rouler plus fort et que je rattraper le peloton devant et la le freinage d après il me rentre dedans a l arrière choc violant et je re paire tous mon avance un peut déçu vue les qualif croier que j aller finir dernier alors que par toute attente j aurai pus viser la 5 6 eme place je pense j étai bien constant du coup je fini 14 eme me semble t ile et 2 eme course pareille je part 21 eme départ canon je remonte 11 avec waou superbe course avec waou on rouler pareille et du coup je reste derrière pour pas être a 2 sur les courbe et on remonte tous le monde jusqua steph et la l aspi waou le double moi aussi et du coup je regarde les temps pour pouvoir me rabattre pour pas faire un que de poisson a steph et la je lève la tète et je voie panneau 50 mètre je me dit merd... trop tard je rentre dans waou je l attend on repart 17 eme on remonte encore le peloton et marras qui roule moin vite fait une erreur sort de la piste il revient sur ma portière le virage d après coller a moi il prend pas la corde et me sort sens m attendre du coup waou schappe et fini 10 eme je crois et moi 14 eme dessoler waou tu aurai mériter 5 6 eme aussi je pense si non bonne adrénaline du vrai pilotage j adore a la prochaine course

    ps: une place pour chaque voiture en piste cet mieux q une piste sans voiture

  • Où est passé le smiley de grammar nazi ? ^^

    D'un côté ça fait penser à James Joyce, mais d'un autre comme c'est un compte rendu de course, un minimum de ponctuation rendrait ça plus lisible ^^.

    KwRhkX6.png

  • de toute façon, c'est décidé, je retourne chez orange 8)

    j'aurai pas un plus gros débit mais j’espère une meilleur qualité

    Pas sur.

    Souvent les FAI ont tous le meme prestataire de service et tous sont sur les lignes de france telecom.

    En tout cas un peu deg pour toi car tu faisais partis du ptit groupe des 1'37... bon ok en fait je m en bats les couilles ca fait une place de gagnée :yes:

    NON plus serieusement je compatis, j'ai aussi eu une deco... à 6 min de la fin sur la 2e... :LOL:

  • J-F Chardon juste pour infos, les appels de phares, c'est pour la deconcentration ou parceque j'ai fait une connerie ? Je connais pas trop les règles en course auto, je suis du genre mario kart :hihihi:

    Il parait que ca fonctionne super bien pour déstabiliser celui devant, alors j'essayais.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Sinon il se peut aussi que je goure de bouton avec le P2P :D

    437.png

  • :mdr:'tinnn je men doutais que c'était une méthode d'intimidation mais tu m a foutu le doute, du coup j'ai levé le pied dans la montée avant le droite serré pour te laisser passé :tak::carbo:

    Bravo tu te places à la 1er place de ma liste quotidienne des personnes que je deteste le plus :B

  • Donc irl, ca s apparente à une méthode de déstabilisation rien de plus. C'est noté.

    La bleusaille c'est fait avoir pour cette fois :hihihi:

    On va travailler sur ca et la defense de position.

    Je n'ai pas encore regardé les replays et le stream j'ai commencé un peu mais pas trop le temps.

    Je verrais à faire un petit résumé

  • C est autorisé de destabiliser en faisant des appels de phares ??

    En endurance c'est toléré du moment que c'est pour avertir le gars devant qu'il va être attaqué dans les virages qui viennent. En TT Cup je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit permis. En général les championnats allemands sont très tolérants.

    KwRhkX6.png