ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    7 avril 2020 à 11:01

    Citation

    10114-blancpaingt-worldchallengeeurope-misano-live-qualifications-2019-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 11 Mai 2020
    • Voitures : Ferrari et Lamborghini (modèles et livrées libres)
    • Circuit : Misano
    • Durée : 60 min

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (gérez votre participation dans l'outil prévu à cet effet)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO #2 Open Forza Italia
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO
    • Hotlap : Cliquez ici

    Paramètres de la course

    • Essais libres
    • Qual : 15 min (21h)
    • Course : 60 min
    • Météo : Dégagée (fixe)
    • Accélération du temps : x2
    • Heure du départ virtuel : 4h de nuit, arrivée 6h à l'aube

    Configuration du serveur (à venir)

    Résultats

    https://online.racingfr.net/races/simu/voi…1589223600.html

    Fichiers Rediffusion

    https://mega.nz/file/HfgjyS7I#…9MtYc1zOIdtcSSQ

  • Il faudra simplement se connecter sur le serveur quand il sera en ligne. On mettra à jour le topic pour indiquer les conditions de courses.
    Dans l'idéal, il faudrait valider ta participation (clic sur le lien en haut du message "ACC - Open" pour aller sur l'évennement, et gère ta participation en cas du topic pour dire si tu participe ou non

  • Rach 27 avril 2020 à 14:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Open (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)” à “ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)”.
  • Le hotlap ne compte pas pour qualif, c'est juste pour vous entrainer. Les qualifs auront lieu comme d'habitude à 21h pendant 15 min.
    Le serveur est en ligne si vous souhaitez déjà rouler (il sera couper lundi prochain le temps de la course du championnat

  • mon meilleur temps n'est pas sur le hotlap, il y a un délai avant qu'il apparaisse ?? (il y a 1.39.. et j'ai fait 1'37'197)

  • Ouais malheureusement je peux pas empêcher les gens de se connecter avec la mauvaise voiture.
    Et il n'est pas membre RFRO du coup je ne sais pas qui c'est !

    Pour la mise à jour du hotlap il faut :
    - que la session du jeu aille à son terme
    - attendre parfois une bonne heure pour que le site se mette à jour.

  • ca va vite la mise à jour c'est cool, plus vite que sur les serveurs raceroom en tout cas et je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de session

    sinon je me suis retrouvé en session de nuit c'est sympa, mais j'avais du mal à rester en piste :)

  • La première session du Hotlap est de nuit et simule la première partie de la course.
    La deuxième session hotlap commence 1h plus tard et simule la seconde partie de la course.

    On a coupé en deux pour pouvoir valider un chrono sans devoir se taper l'intégralité de la session d'1h

  • Arrêt au stand obligatoire ou pas?

    Je demande car comme j'arrive à stopper la bagnole au bon endroit seulement une fois sur deux dans les pits ça m'arrangerais si pas obligé ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Hello je participe mais je ne sais pas encore avec quel voiture .. :shy3:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1