• Je trouve que ça glisse beaucoup quand même, même sur le tarmac :euh2: J'ai l'impression qu'il suffit de tourner en lâchant l'accélérateur pour mettre la voiture en travers.

    Les réglages de la caisses ne sont pas les mêmes que sur une course classique 100% tarmac.
    Déjà les pneus accrochent moins car aussi prévu pour la terre, et tout le reste du setup qui doit normalement faire que ta caisse glisse plus non ?

  • Sur le replay de la lambo y'a quand même un gros soucis de spatialisation du son. Que la voiture soit à 500m ou à 50m de la cam, le son est le même pour ainsi dire Oo Il est beaucoup trop fort de loin est ça manque cruellement d'un effet de progression à l'approche de la cam.

    Va falloir cloner notre vassa national :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

  • Je trouve que c'est pas mal, ça ne me choque pas, par contre le rétro qui passe à ras des vibreurs sur la vidéo précédente ce serait bien qu'ils corrigent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les réglages de la caisses ne sont pas les mêmes que sur une course classique 100% tarmac.
    Déjà les pneus accrochent moins car aussi prévu pour la terre, et tout le reste du setup qui doit normalement faire que ta caisse glisse plus non ?

    Oui je sais bien, c'est juste que j'ai comparé avec Dirt Rally. On retrouve ce même circuit, et les voitures se mettent beaucoup moins facilement en glisse sur le tarmac. Il faut vraiment les mettre en glisse, elles n'y vont pas tout seules. C'est d'ailleurs l'impression que j'ai en regardant des courses IRL.

    Après c'est juste un ressenti sur la vidéo, je n'y ai pas joué. Donc je suis peut être complètement à côté de la plaque... Laissons sa chance au produit ! :B

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Beh oui,:oui: surtout que je ne sais pas de quand date la vidéo, il est possible que depuis avec l'ajout de plusieurs setup par caisse, le comportement ne soit pas le même, je n'ai pas essayé les Rally Cross depuis, je testerais ce soir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ton avis éclairé m'intéresse au plus haut point, j'adore le rallycross :B

    Si en plus on peut avoir du multi avec de vrais serveurs et des compétitions complètes, ce serait top !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Salut,

    Une vidéo qui donne sacrement envie de mettre la main sur ce jeu !!!:sleurp:
    Juste un bémol sur le bruit des pneus, un peu à la Gran Turismo.

    Par contre à 3:15 écoutez le son de la McLaren, oh my God !!!:sleurp::sleurp::sleurp:

    Enjoy,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Clair qu'il fait envie....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut,

    Le son de la Corvette !!!!:sleurp2::sleurp2::sleurp2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy

  • Bof.....:/


    :yep::rofl::LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Petit tour en Ligier dans le petit matin estival de Californie, histoire de profiter des belles lumières

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Super kimo, sinon je suis tombé sur ce beau carnage sur YT :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.