• Désolé c'est de ma faute mais la beta pourra pas sortir ce weekend,

    Je vais devoir dormir dans ma voiture jusqu'à que mon garage soit réparé pour éviter qu'on vienne de nouveau creuver mes pneus durant la nuit et je sais pas quand ça sera fait... ? semaine prochaine ?

    pas le choix sinon je vais devoir payer encore 327€ pour changer mes pneus (merci papa noel !)

  • Salut Nico,

    Prends ton temps, je ne suis pas à un jour près.

    Je sais de toute facon que ce mod sera une tuerie !!!:yes:

    Et puis vu ce qui t'es arrivé, il y a des priorités à gérer.

    Bon courage le poto !!!;)

  • Non pas de nouvelle de Pierre en même temps il doit être dans les cartons.

    Moi ça sera pas avant Fin Janvier que je serai au chaud toute les nuits on me l'a annoncé ce matin.

  • bah non car si je la stationne dehors c'est à coup sur les 4 pneus creuvés par les lascars du coin.

    Les gendarmes tournent mais pas assez, les caméras de la TAM (tramway) ne sont pas utilisés pour la surveillance de la zone (dixit la mairie / police qui me l'ont confirmés) Donc à part un miracle je vais passer 2 mois à dormir dans mon garage même à noël ^^

  • 2 voisins sur 52, les gendarmes ne peuvent pas vérifier faudrait trop de moyens et trop de renforts pour enquêter et vérifier sur ces 2 personnes tu comprends.

    On est donc forcer à faire comme ça le temps d'être certain de l'auteur et puis après on fera comme à la bonne vieille époque de la Paillade on va s'occuper nous même de lui / eux façon rétro.

    Je peux te dire que pour 400€ de dommages j'ai du forfait à lui mettre car ce genre de personne c'est pas solvable donc je ne reverrai jamais cet argent, ça à niquer le cadeau de noël de ma fille que je devais lui prendre donc je vais lui facturer pour 400€ + les intérêts .

  • Ca y'est j'ai des nouvelles de Pierre qui bosse comme un fou là bas et qui a attraper un virus local ^^

    Bref je reçois la FIAT ce soir, donc au plus tard (je dis bien au plus tard) elle sera dispo la première semaine de Janvier 2018,

    On a discuté et fixer une date butoir pour ce mod donc ça sera mi février pour être au complet une fois pour toute en V1.0 en prenant compte du fait qu'il arrive en France à la Mi Janvier et qu'à partir de là je dois lui payer son PC pour pouvoir travailler en Février sur le mod 2018.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (23 décembre 2017 à 21:21).

  • Reste encore pas mal de boulot coté intérieur pour pas avoir de jour ici et là...

    Restera à faire quelques texture basique à terminé mais ... peut être que ce weekend elle sera dispo si je garde le rythme actuel.

  • On en est aux détails, ce soir je vais refaire le parebrise car celui que Pierre a modéliser est pas top et prends pas correctement la forme de la carrosserie.

    5h de boulot encore sous 3dsmax et ça devrait être tout bon pour cette voiture, Steph a parait il bien avancé sur les physiques.

    ça peut sortir bientôt...

  • Et un siège à droite pour Mr Kartu ,pour y poser une certaine (jolie ) blonde remarquée sur un autre topic .....:pp

    Reusement que j'suis là pour réclamer c'qui faut ,hein ,mon Kartu ..? ;) :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).