• Normalement demain en soirée la FORD sera ajoutée sur les comptes client ;)

    Je fais au mieux mais je suis sur 4 mods en même temps histoire de varié et mieux voir ce qui va pas plus rapidement.

    Demain la FORD doit être terminée donc, ensuite petite journée sur la Williams de 96 FW18 pour que Steph puisse travailler tranquillement sur les physiques.

    Moi ensuite je serai sur la Citroen pour ce mod, retour sur la fw18 si c'est possible sinon je ferai la chevrolet puis correctif sur le beta F2018 si demandée par les clients, et on fera le renault pour le tcar

    (restera 2 voitures ensuite que Pierre doit terminé, mais il prépare son arrivée chez nous donc la je peux pas dire si il va m'envoyer les voitures avant son départ ou attendra d'être arrivé chez nous et reçu le PC que je lui envoie pour bosser.)

    27933724359_d68f545c85.jpg39681835782_6058367c43.jpg

    38814835255_c7e08f2f0f.jpg27933724169_d77a1e6762.jpg

    25840691388_ed390bd922.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (15 janvier 2018 à 22:53).

  • Salut Nico,

    Ce n'est pas Paris qui est magique, mais bien toi avec ton travail sur 4 mods en même

    temps !!!:dingue:

    Encore une fois merci pour le taf effectue !!!:merci:

    Cet homme est réellement insatiable !!:B

    J'adore les looks agressif de ces caisses et si les sons vont de pair,

    ce sera l'orgasme assure !!!:sleurp:

  • Je pense que Pierre est en plein préparatifs pour son départ donc j'évite de l'embêter et attends son appel pour lui envoyer le PC que je lui ai monté.

    Moi je viens de terminé la FW18 donc je vais bosser sur la Chevrolet dans les jours à venir pour une release rapide, puis la citron et la rino

  • Et je fais suite à mon message posté dans le topic de la Williams pour te demander des nouvelles du

    TCAR2000 !!!:B

    Et joyeux anniversaire Nico avec quelques jours de retard !!!;)

    A+

  • Salut,

    Bah on est plus le 22 donc.... toute façon j'ai eu plus de clients qui me l'ont souhaités par mail/mp que de potes ^^ donc ça va t'es pardonner lol

    Pas eu envie de faire du tcar cette semaine pour les raisons que je t'ai citées en Mp, me reste quelques trucs à faire sur la chevrolet et elle sera dispo cette semaine.

    Les autres je ferai suivant l'envie d'avoir l'envie...

    On a des trucs en route afin de parvenir à vous rémunérer correctement et durablement.

    Pierre est 100% avec moi désormais et il arrive en France donc les charges vont augmentés pour ACFL cette année donc on doit maximiser sur le rentable en priorité.

    le STCAR ne fait pas du tout parti du lot, il génère le néant (je le savais déjà mais pierre l'a voulu) je vais le terminé mais à mon rythme.

    il doit m'envoyer la toyota il a presque terminé et je crois qu'il en manquera qu'une pour avoir le total de 7 si je dis pas de bétise.

  • Merci pour ton retour Nico !!! ;)

    Je crois qu'avec Pierre nous serons les deux seuls fans de TCAR2000, mais c'est pas grave, quand la passion nous tient....:siffle:

    J'ai revu ton fofo les preview des caisses avec les intérieurs, c'était à tomber par terre !!!:dingue:

    Ces caisses ont vraiment de la gueule, avec les skins et les sons qui vont bien, croyez moi les potos il y aura de l'arsouille

    a en revendre.

    Nico, tu devrais changer ton fusil d'épaule et le proposer à la vente, quelques roros, histoire de rentabiliser le taf.

    A+

  • Non ils l'ont gratuitement comme je l'avais annoncé.

    C'est clair que les anciens sont totalement gagnants, ils ont eu les 5 voitures que j'avais annoncer, il manquait juste quelques retouches à faire et au final ils ont maintenant les 7 nouvelles voitures ^^

    Bref c'est comme ça on va pas changer maintenant car pour 5 qui diraient oui pas de soucis si un hurle partout sur le net que c'est dégueulasse on ne retiendra que lui car il aura fait plus de bruit en étant mécontent que les 5 qui sont heureux avec le mod.

    Je le vois tous les jours, tous mes clients sont contents, jamais eu un retour méchant, par contre les mecs qui l'ont gratos nous détruisent sur le net sur divers forums et sites....

    mais bon c'est la nouvelle génération faut s'y faire.

  • Salut Nico,

    J'ai vu sur ta page Facebook pour la question à propos de votre mod préféré,

    tu as des fans du TCAR2000, comme moi !!! :B

    Tu vois que je ne suis pas seul à kiffer ce mod !!! :yes: