• Ouai on me le dit souvent ces temps ci je vais finir par y croire lol

    Non juste que j'suis tombé sur un forum dédié au stc2000 et le mod est en free là bas et l'admin est un grand fan d'acfl donc tout est gratuit forcement :)

    bref on changera pas les mentalités, le jour on vendra sans faire de bénef ou qu'on payera plus de frais pour créé que ce qu'on gagnera on arrêtera tout.

    Allez je file terminé la chevrolet

  • Tant que les mods seront sous forme de "fichier" déplaçable comme c'est le cas actuellement, il y en aura toujours pour partager les mods payants ... L'idéal serait de pouvoir les mettre sur Steam avec un système de contrôle d'achat (un peu comme des DLC) mais même comme ça, je pense que ça resterait faisable ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sur le forum russe ou souvent je retrouve des liens de nos mods, mêmes le jeu et les dlc officiels dispo en cracker et jouable online... donc nous petits moddeurs c'est encore moins possible de bloquer quoi que ce soit.

    Le pire dans tout ça, c'est que mise à part signer les 3D ou les textures, il est impossible de verrouiller une 3D complètement et empêcher sa conversion sauvage.

    Pour ça que cette année on sort nos mods ac et rf2 en même temps ça limitera la conversion sauvage uniquement vers les des jeux plus simpliste comme rf / gp4 et autres du genre...

    Je pense que la chevrolet sera dispo ce soir, je vérifie des trucs ingame

  • Merci Nico pour tes réponses.

    Je comprends ton désarroi.

    L'idée de Flo est intéressante. Je ne sais pas dans quelle mesure, tu pourrais la

    mettre en oeuvre.

    Enfin sache que ton boulot est grandement apprécié sur notre fofo,

    et nous avons payé pour le mod sans le

    filer aux potos.

    A+ Nico;)

  • Re,

    Non on peut pas bloquer car le jeu pourrait pas lire et charger le dit fichier.

    on a chercher longtemps mais sans succès.

    par contre on signe le maillage 3D (très discret) comme ça si le gars le voit et tente de supprimer la signature la 3D est détruite.

    pareil pour les textures, faut avoir l'oeil pour voir ou c'est signé ^^

    Bref y a plus grave dans la vie, chevrolet ce soir si ça me convient visuellement, dans 10/11 jours je vais pouvoir travailler comme à l'usine lol

  • Chevrolet livrée !

    pour les clients : https://www.acfligue.fr/my-account/downloads/

    Pour acheter le mod : http://www.acfligue.fr/produit/acfl_tcar2000/

    26226459878_a6d81d3599.jpg39201654015_8f9cc985e0.jpg

    39201654155_073eeacef7.jpg40068095482_417d4e680b.jpg

    40068096072_a2481a9933.jpg

    Je pourrai sans doute livré la Citroen avant de passer sur le f2018, je suis pas certain d'avoir le temps de faire la fluence entre les 2 mais sait on jamais, tout dépendra de mon emploi du temps et de ma routine habituelle

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 février 2018 à 17:47).

  • Si vous avez déjà le mod oui c'est ajouter automatiquement à votre compte dans la liste des téléchargements disponible pour vous.

    je regarderai demain matin (fin de matinée je vais à l'hosto pour mme) pour l'histoire du compteur et sons bugués (chelou même fichier que d'habitude)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (5 février 2018 à 22:27).

  • STCAR2017 - UPDATE (all cars)
    Téléchargez à nouveau les 3 voitures pour utiliser la dernière version.


    je viens de mettre à jour les 3 voitures (nouveaux sons) faites une sauvegarde des anciens sons de ces voitures afin de revenir en arrière si vous les préférés aux nouveaux, faites le moi savoir merci.

    Chevrolet fix : Rétroviseurs / HUD affichage / Flammes échappements
    les 3 voitures fix : liner steer ratio

  • Salut,

    Il me reste encore des choses à améliorer:

    - le train arrière glisse trop;

    - Affiner les boudins au niveau température;

    - Puis d'autre trucs qui viendront en cours de réglage:hihihi:

    Membre ACFL et f1Ligue

  • Salut Nico et Steph,

    Bon j'ai testé les 3 caisses, j'ai surtout adoré la Chevrolet en vue cockpit, compteur plus lisible (volant plus bas) et surtout une sensation de vitesse juste incroyable

    sur Road America !!!:sleurp:

    Steph, c'est vrai que l'arrière glisse, mais ça me va bien, cela rend la caisse plus joueuse.

    Par contre les nouveaux sons ont l'air un peu trop étouffés en vue cockpit comme en extérieur.

    Les montées de régime sont bien retranscrites mais il faudrait ça en beaucoup plus rageur

    Je suis également d'accord sur la température des pneus.

    Bref Nico, tu es sur la bonne voie, ces caisses sont parfaites pour l'arsouille, je vous le dit les potos, testé et approuvé !!!:yes:

    Nico, vivement la suite...

    A+