INFO - [Vendu] Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF

  • Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF

    A vendre 1500 euros

    Il a 3 ans , parfait état, fonctionnement impeccable, jamais de souci avec.

    Il a peu servi car je m'en sers généralement en période hivernale, le soir, et quand madame n'est pas là ( je vais pas faire le marchand de tapis, donc je ne vous cache pas qu'un dynamique à vérins ....c'est bruyant)

    J'en suis très content mais le bruit agace ma femme et donc je dois souvent jouer sans le brancher .....donc au final, je vais tenter un NLV 3 en espérant un peu moins de bruit et ainsi pouvoir en profiter un peu plus.

    Voilà pour les raisons de la vente.

    complet avec siège baquet OMP

    Pour info, je suis de Belgique (Namur) , vu le poids et l'encombrement, je ne livre pas, il est à venir chercher sur place.

    Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

    474861.png

  • Lachaussette 14 avril 2020 à 17:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF” à “INFO - [Vente] Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF”.
  • Bonjour,


    La vente est toujours en cours ? Je regarde tranquillement pour dynamiser mon châssis, je suis du namurois moi aussi... je me demandais si tu m’aurais laissé voir l’engin malgré cette période spéciale 😅

  • Hello, oui pas de souci, tu prends du gel hydro alcoolique, tu mets un masque, des gants et ça le fait :pp

    474861.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 600dpi (1 mai 2020 à 20:06).

  • OK n'hésites pas à me sonner comme ça je t'expliquerai et te donnerai les détails .... Tu peux meme me téléphoner aujourd'hui, ca me fera plaisir de discuter un peu Simracing ....parceque en période de confinement, ma femme n'est pas la personne la plus réceptive pour discuter de notre passion :LOL::LOL:

    474861.png

  • Files moi ton numéro, pour le moment mon gsm est occupé....ma femme est en ligne avec une amie......je t'appelle dès qu'elle a raccroché....J'espère avant une heure :euh2::LOL:

    474861.png

  • Je ne connais pas le bruit du prosimu mais il me semble que le nlv3 est loin d'être silencieux.

    J'ai le même souci que toi (je joue dans le salon)

    Dommage car a 1500€ ça vaut le coup :)

    Bonne vente

    Si justement le NLV3 est vraiment silencieux, du moins il est loin d'être bruyant comme le T1000 2/3dof. Après le bruit du prosimu n'est pas insurmontable mais c'est vrai que pour l'entourage ça peut être désagréable.

    Since 23-08-06

  • Lachaussette ...Je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou si tu t'en occupes mais la vente est conclue avec Maesxime .....donc tu peux supprimer le post.

    Merci

    474861.png

  • Lachaussette 2 mai 2020 à 23:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF” à “INFO - [Vendu] Chassis dynamique PROSIMU T1000 3 DOF”.