Project Cars 2 - dimanche Anti Covid (Dimanche 19 Avril 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - dimanche Anti Covid

Dimanche 19 Avril 2020, 17:00 – 19:00

Participants

11 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 avril 2020 à 17:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    16 avril 2020 à 14:17

  • Les essais de la session 2 sont à la même heure que la session 1.

    J'en suis :)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • a mince j'avais prepre l'alpine expret pour ce circuit j'avait même décrit que sa waté vu que j'était tous le temps dans la zone turbo :LOL::rofl::mdr:

  • Miam miam un bon p'tit dimanche d'arsouille.......finalement ça a aussi du bon le confinement

    C1

    la vache ça roule fort impossible de suivre le rythme:+:

    C2

    Je profite surtout des erreurs des autres:shy: pour me retrouver devant

    Commence alors l'inconnu : la mitsu Evo .........eh! ben bonne pioche:sleurp:j'me suis régalé ........pourquoi ne l'ai-je pas roulé avant?!!!

    C3

    Je profite des "arsouilles" de mes p'tits camarades pour les passer lâchement:sorry:

    C2

    Le retour gagnant de Mister Laseric ;) 9 ou 10 tours dans ces pots sans pouvoir le passer .........mais reste chez toi !!!!:hihihi: bravo l'ami , bien plaisir de te retrouver parmi nous

    N'oubliez pas du GROS dimanche prochain, du VRAIMENT GROS c'est ici

    Allez gérer votre " participation":kaloo:

  • replays

    course 2 (deuxième course clio)

    course 3 (première course avec l'evo)

    si quelqu'un a la première avec la clio, je suis preneur

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour ce qui est de la soirée, je n'ai fait que 3 courses sur 4

    Soirée plutôt bonne pour moi.

    Je débarque sans entrainement avec la Clio.

    Je ne fais pas des temps extraordinaires, mais je réussi à me bagarrer avec des petites camarades. jamais vraiment seul, donc c'est cool. Un petit bémol sur la deuxième ... un peu tassé par Ezio sur son premier dépassement, et quand je le repasse il se rabat un peu trop sur moi à mon gout. mais sinon ça a été bon esprit toute la soirée.

    Avec l'Evo, bah pas facile la bestiole. Mais une bonne Course bien intense, jusqu'à ce que je me prenne un mur. Et la fixation de mon shifter est sur le point de lâcher, je préfère ne pas faire la quatrième.

    Merci gerval pour l'organisation, et merci à tous ceux qui ont participé.

    A bientôt sur la piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Première course avec mon t300RS et un retour en simracing après 2 ans d'absence b.

    Un bon dimanche après midi a votre compagnie , et un roulage bien propre :)

    1 er course avec la clio je fini P1 , content de retrouver les sensations

    2 ème course bataille dans le peloton , c'était hard :D

    3 ème et 4 ème course un peu en retrait par rapport a la clio mais , de bonne bagarre pour le podium.

    A dimanche prochain :)

  • Désolé pour le frottement de tôle et "blocage" un peu musclés, je me suis pris au jeu

  • Je me suis régalé à passer cette fin de journée avec vous.
    ça faisait longtemps que je n’avais pas participé à une course PCars2

    Un superbe moment à essayer de rattraper Gerval et me batailler pour la deuxième place sur la troisième course. Bonne arsouille avec Letrig Iceman et Niko
    J’ai passé la 4 eme course à regarder dans mes retros car ils me mettaient la pression les deux loustics derrière.
    Franchement au top

    Merci Gerval pour le choix de ces combos.

    Milles excuses par contre sur le départ de la course 2 car je crois avoir touché quelqu’un sur ma droite. Je ne l’avais pas vu et ne sais pas qui c’est. :pardon:

  • Désolé pour le frottement de tôle et "blocage" un peu musclés, je me suis pris au jeu

    Il n'y a rien de très grave, c'est certain, mais le problème c'est si toi tu te prends trop au jeu, le jeu est beaucoup moins drôle pour celui que tu pousse allègrement dans le dépassement, et que tu n'aurais pas pu passer IRL à cause de ce choc ...

    A réfléchir pour la prochaine course ...

    Mais sans rancune.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 25 avril 2020 à 16:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Car 2 - dimanche Anti Covid (Dimanche 19 Avril 2020, 17:00 - 19:00)” à “Project Cars 2 - dimanche Anti Covid (Dimanche 19 Avril 2020, 17:00 - 19:00)”.