INFO - [RECH ] Pédalier Fanatec Clubsport V3 et shifter SQ 1.5

  • Bonjour à tous,

    finalement je suis à la recherche d'un pédalier Fanatec Clubsport V3 et également d'un shifter Clubsport

    Merci d'avance :merci:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (9 mai 2020 à 23:13).

  • serwol 23 avril 2020 à 12:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH ]Roue Fanatec P1 Xbox one + pédalier CSL Elite” à “INFO - [RECH ]Roue Fanatec P1 Xbox one + pédalier CSL Elite”.
  • J'ai une roue P1 version élite (Alcantara) dont je ne me sers pas . Je l'ai utilisée 1 mois environ ,mais comme elle n'était pas entièrement compatible avec la base Podium ....Si ça t’intéresses...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ah oui carrément, ça m'intéresse ! Combien tu en voudrais ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • :jecpa:

    Je crois qu'elle est à 179e sur le site Fanatec ...100e me parait honnête ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ca me convient parfaitement ! Elle est complète ? Boite + boutons ?

    Tu aurais pas une photo à tout hasard pour voir l'état ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oui ,j'ai réussi à "sauver " la boite (Et les boutons) des velléités de rangement,débarrassage de ma chère et tendre ...:yes: J'ai même conservé le carton d'envoi ! :yep:De plus comme je te l'ai dit ,je ne l'ai pas utilisée plus d'un mois ,car vite remplacée par une plus compatible avec le Podium .Donc je n'ai pas eu le temps de l’abîmer :pp:hihihi: Par contre ,des photos ...je ne sais pas les poster sur le fofo ...:shy3: Avec ton 06 par message privé si tu veux ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bon et bien c'est parfait tout ça !

    Je t'envoie mon numéro par mp comme ça tu pourras m'envoyer des photos et on pourra finaliser la transaction :oui:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Ca marche:+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • serwol 23 avril 2020 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH ]Roue Fanatec P1 Xbox one + pédalier CSL Elite” à “INFO - [RECH ]Pédalier CSL Elite”.
  • Bon du coup pour la roue c'est trouvé, manque plus que le pédaler :+++:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Non effectivement je suis pas super pressé, combien tu penses le vendre ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pas encore réfléchi, il est pratiquement neuf de Novembre/décembre je regarde et te redis demain.

    Est ce que tu as pu réfléchir au tarif ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • salut,

    je pensais le mettre en vente a 300e frais de port compris. Il s agit du V3 avec performance kit, il est de novembre 2019.

    C'est un prix correct. C'était le prix de la promo du black friday (auquel il fallait rajouter les frais de port).

    Pour un exemplaire de moins de 6 mois, dont on sait que le vendeur est sérieux (pas comme sur leboncoin) si quelqu'un me demandait mon avis je dirais qu'il peut l'acheter.