RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP (Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP

Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

21 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 20:30
  • L'ambiance est en train de changer ou je me trompe :euh2: ?

    je pense qu"il y a de nouveaux pilotes ,et il ne connaisse pas certaines règles, donc ceux qui subisse ,ben ils gueules :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Non, juste la frustration du moment.... Désolé

    sur le coup , ca fait rager ,faut attendre un peu que ca retombe avant de poster sur le fofo ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Soirée sympa!

    Je ne prends quasi jamais cette voiture, mais je crois que je comprends un peu mieux son comportement maintenant.

    je ne vais toujours pas vite, mais je ne me traine plus lamentablement! :hihihi:

    Peu de bataille pour moi, sauf pour tenir la distance avec saxemichel dans la C1 :+:,

    elle est très linéaire dans ses réactions, je me suis donc bien appliqué pour mes relances de sorties de virage.

    je ne sais pas si ça répond à ta question sur discord?...

    je ne passerai pas des heures dedans, mais c'était bien sympa, et le circuit d'Anderstorp est chouette!

    Merci Lachaussette et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    Beau Strike Pierre !:euh2:

    Oui désolé c'était donc toi j’ai confondu avec hy844, tu ne serais pas sorti si j'avais été seul derrière toi car je te touche à l'arrière mais je te retouche volontairement l'aile avant gauche pour te redresser et ça fonctionne sauf que fredy vient finir le boulot en me touchant le derrière et là ça t'envoie complètement en TAQ. Effet accordéon il n'a sûrement pas pu m'éviter... je t'attends.

    Ensuite je te renvoie en toupie plus loin quand tu te rabats sur moi extérieur-intérieur, là, à ta place je n'aurais pas plongé comme ça :jecpa:


    Pour ma C1, dommage je ne m'attends pas à me faire doubler au bout de la ligne droite et je serre sur stish qui m'envoie en TAQ mais m'attends, cependant il cache la vue à saxemichel qui se déporte pour doubler un concurrent mais va très à droite alors qu'il y avait la largeur d'au moins 3 voitures au moment où je reviens en piste, c'est reparti pour le jardinage.


    A la fin, c'est Dave Baud qui m'offre une belle résistance en finissant ses derniers avec du P2P judicieusement épargnés (espèce de mytho :hihihi:), j'étais plus rapide mais sans P2P il me manquait la vitesse en ligne droite et je fais un travers monstrueux dans le dernier tour sans raison, elle est partie d'un coup des quatre fers :kaloo2:

    La C2 se résume aux deux incidents énoncés avec Speedy25 je suis plutôt très déçu vu ma vitesse de ce soir, deux top 5 étaient faisables.

    Arf va pas falloir faire la même en DTM :coucou2:

    L'avantage de ce soir c'est que je ne vais pas perdre de temps à faire une vidéo :siffle:

  • Donc c’est toi qui me passe sous le nez en tapant l’avant de mon auto et celui qui était juste derrière toi m’a explosé !! Bravo jolie maitrise....

    J ai pas souvenir de ça ? Si c est le cas je suis désolé et te fait mes excuses, mais pour ta déconnections je suis pas responsable

    • Official Post

    On regarde d'abord le replay avant de faire des commentaires pas cool, si tu avais regardé, il y a un pilote qui a perdu le contrôle de la voiture aux freins et il est parti en tete a queue, et malheureusement il te rentre dedans, je crois que c'est norbertx mais à partir du moment où il perd le contrôle il n'est plus que passager de sa voiture.

    J'ai vu cette perdition alors effectivement rien à faire, c'est la faute à pas de chance, ça aurait pu passer entre deux mais non ça a touché quelqu'un, 100% involontaire :roll:

    • Official Post

    L'ambiance est en train de changer ou je me trompe :euh2: ?

    Franchement, chaque fois que j'ai mis ce circuit ça a été un peu le bordel, si tu parles pour discord, c'est le temps que les nouveaux se mettent dans le bain je pense.

    Car même si on est pas sur le lobby, les courses ne sont pas exemptées d'incidents et du coup ça doit râler comme sur le lobby.

    Ça devrait se réguler au fil des courses quand tout le monde se rendra compte que c'est pas le lobby, qu'on attend celui que l'on sort, qu'on fait attention avec les trajectoires etc... C'est pas une honte de toucher la pédale des freins pour éviter le contact des fois, la mienne a bien travaillée ce soir en majorité.

  • 1er course et 2eme virages ,pan dans le cul, suspensions hs , aux stand 3 min ......................c'est long.

    on attend le pilote après l'avoir percuté....merci, un mot d’excuse sur le fofo c'est pas de refus.

    très bonne 2 eme course sans grabuge .

    merci Lachaussette pour la soirée:+: c'était fun ce combo

    Fredy ,je pense que c'est moi, désolé:pardon: j'ai été surpris au freinage, j'ai freiné autant que je pouvais et j'ai essayé de me mettre dans l'herbe à gzuche car je ne voulais pas t'emmener mais je te touche quand même.

    Après j'avais l'intention de t'attendre mais tu es reparti avant moi et je suis reparti dernier.

    Voila ,encore désolé d'avoir ruiné t'as course, c'était vraiment involontaire :shy2:

    675.png

  • On respire et on se détend un peu, c'est un jeu mais les incidents ça arrive :siffle:

    Ne t’inquiète pas je suis détendu « maintenant » lol

    J’aime la compétition et ça me frustre ce genre de situation que je connais aussi dans la vrai vie malheureusement !
    En kart, si il y en a un qui doit se faire couper en deux c’est toujours moi lol...

    Bon, dans mon salon ça me coûte moins cher du coup...


    J’ai malgré tout passé un bon moment et j’ai appris à apprécier l’auto et même le circuit.


    Bravo aux vainqueurs et à la prochaine 😉

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Fredy ,je pense que c'est moi, désolé:pardon: j'ai été surpris au freinage, j'ai freiné autant que je pouvais et j'ai essayé de me mettre dans l'herbe à gzuche car je ne voulais pas t'emmener mais je te touche quand même.

    Après j'avais l'intention de t'attendre mais tu es reparti avant moi et je suis reparti dernier.

    Voila ,encore désolé d'avoir ruiné t'as course, c'était vraiment involontaire :shy2:

    oui j'ai vue le replay.

    pas de pb, le mot en rouge "on attend le pilote après l'avoir percuté' c'est pour tout l'monde ,ca fait un p'tit rappel.

    Il serait pas mal aussi de rappeler "que fait on sur un drapeau jaune ?"

    ce soir j'ai eu un jaune ,j'en est profiter pour grillé 2 places...pour moi, je suis en tord. Et et pour le règlement ;comment ca ce passe ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Cool les esprits refroidissent, revenez plus forts, plus prudents sur les prochaines, sans contacts c'est mieux ça prolonge les arsouilles et surtout en DTM ça ne passera pas s'il n'y a pas de prudence et d'attente pour attaquer au bon endroit. Les TT Cup c'est tout de même une catégorie qui favorise un peu les touchettes comme le WTCC/WTCR.

    Par contre j'ai foiré mes deux départs avec le Launch Control, une vraie merde ce truc :doh:

    Les résultats ;)

  • Où peut-on voir les replay ?

    Merci 🙏

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi: