AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • Le sujet où tu t'es inscrit est celui-ci:

    Thomas Crabos
    27 avril 2020 à 10:22

    Scrolle un peu vers le bas et tu y verras ton inscription ( comme je peux aussi la voir ) .... datant d'aujourd'hui.

    Normalement la clôture des inscriptions était hier soir .... mais attend que Thomas Crabos passe par ici afin qu'il te signale si c'est encore possible de participer malgré l'inscription tardive.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Je n'ai pas encore fourni mon Steam ID. Je le fais ce soir, pas réussi à le chopper sur le site internet de Steam (c'est déjà super mal fait de pas avoir son Steam ID dans son profil).

    192.png

  • :coucou:

    Je n'ai pas encore fourni mon Steam ID. Je le fais ce soir, pas réussi à le chopper sur le site internet de Steam (c'est déjà super mal fait de pas avoir son Steam ID dans son profil).

    si tu vas sur Steam depuis un navigateur, tu vas dans ton profil et ton ID s’affiche dans la barre d’adresse 😉

  • Hello les gars,

    Vous aviez raison je suis + entre 3:53 et 3:56 ça change énormément les hard mais ils tiennent bien parcontre sur un relais d'une heure aucun soucis

  • Oui, avec la Porsche ;)

    La plus rapide n’est pas celle avec laquelle je suis le plus en confiance pour la course :hihihi:

    Ou espérer avoir confiance et surtout pas, "trop confiance", elles sont sournoises les belles, elles se méritent. :kaloo2:

  • non, dans le 1er poste il y a le lien du pack skin pour 8 gars a peu près

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est ca 6 Porsche 1 Mazda 1 Merco et donc une deuxième Mazda appart avec Satanas

    Juste y'avait déjà le mien donc ça met remplacer à la dest ça m'a pas plu j'ai fait non, sauf que les autres ce coupent et collent

    Donc si ça vous fait ça normal que vous retrouvez que le votre dans les skins du zip les autres ce sont bien mis.. faut déjà voir le truc...

  • Demain matin on va tester pour voir si on peut rentrer sur le serveur. Si pas on refera une installation des skins.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • :coucou: Le serveur est relancé avec les skins et selon l'ordre de départ de la course, merci de vérifier si vous le pouvez que votre skin vous est bien affecté. Ne vous étonnez pas le serveur est paramétré de jour et sans transition jour/nuit pour l'instant.

    Fredo et Laisse Passer : je vous ai intégré à l'entry list pour le moment ;)

    Yakkem : tu es inscrit comme participant mais tu ne m'as pas indiqué ton choix de voiture et tu n'as semble -t'il pas de chrono, est-ce que tu confirme ta présence :jecpa:

    319.png