RaceRoom - Open NSU TTS @ Nordschleife (Vendredi 1 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Nordschleife

Vendredi 1 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

19 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2020 à 20:30
  • Bravo tout le monde, c'était physique ce soir ! Belle baston avec Christian GARCIN sur la 2, la 1 je la passe tout seul après avoir raté un rapport j'ai perdu le contact et j'ai fais beaucoup d'erreurs.
    Pour la C2 je fais un départ fusée à la façon norbertx je prends 6 places avant le premier virage et je passe 1er dans la longue ligne droit fin du premier tour. Ensuite je ferai tout pour que christian ne revienne pas, mais il était trop rapide, j'ai quand même réussi à le contenir quasiment sur un demi tour complet pour m'imposer non sans suer.

    Bravo Lachaussette , belle perf ce soir sans trop de passage tondeuse sauf pour doubler et merci de l'orga de dernière minute

    Ludo je vois que tu as trouvé un adversaire redoutable en la personne de Christian qui est comme toi un sim racer très rapide et qui apprécie particulièrement la NSU

    la comparaison ne s’arrête pas la puisque Christian apporte comme toi conseils et encouragements au fil des courses , j’espère que le baston d'hier soir va l'inciter a venir d'avantage chez RFRO et a renouer avec le sim racing

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Ludo je vois que tu as trouvé un adversaire redoutable en la personne de Christian qui est comme toi un sim racer très rapide et qui apprécie particulièrement la NSU

    la comparaison ne s’arrête pas la puisque Christian apporte comme toi conseils et encouragements au fil des courses , j’espère que le baston d'hier soir va l'inciter a venir d'avantage chez RFRO et a renouer avec le sim racing

    Il est très rapide oui, il m'aurait fallu de l'entrainement pour pouvoir rivaliser avec lui

    526.png

  • Belle petite soirée !

    La C1 : Ludo reste derrière moi sur la 1ère moitié puis il fait une erreur et j'en profite pour sortir les grandes voiles et prendre le large :B

    La C2 : C'est pas la même histoire, grille inversée totale je pars donc dernier

    Mon objectif, ne pas perdre Ludo qui commence a faire une sacrée remontée :+++:, mais ça bouchonne et je le perds de vue.

    Pas d'affolement, je branche le boost au nitro et commence ma remontada, belle bataille avec Laisse Passer

    Puis j'arrive a recoller Ludo sur la fin du 2ème tour mais il a 4 secondes d'avance dans la ligne droite.

    Je baise la tête, plie les rétros, baisse le capot arrière, je remets un peu de nitro maison dans la carbu et j'arrive a le recoller a son cucul à la fin du 1er secteur.

    Mais Ludo sentant mon souffle chaud dans son cou, ne va pas se laisser faire et va activer sa belle défense (je crois que je l'ai même vu ouvrir les portières pour m’empêcher de passer :B:B)

    Avec sa défense, je n'aurais pas d'autres choix que de finir derrière lui

    Belle bataille :+::+++::+++::++:

    Bravo tout le monde !

    Merci à l'organisation !!

  • Résumé de ma course 2 (la plus marrante)

    Avec saxemichel grille inversée oblige on se retrouve en 1ere ligne (on a tous les deux fait du bac à sable dans la 1ère course)

    636b93cc58e22046b8951151049a1126.jpg

    il envoie, je reste au contact surtout pas faire de connerie ou le gêner, derrière ca va arriver

    4d1823269dd8b86289b29a7e108629e5.jpg

    on n'amuse quand même pas le terrain on va prendre un peu d'avance et y croire un peu

    4e9f9c2e060d96316933a2ba738cfc14.jpg

    Mais ExTazE revient avant la fin du 1er tour, j'évite de peu le bac à sable, l'effet du vent sans doute

    ad431f6ee2f284ab95d394b9d1d33a6b.jpg

    ensuite c'est Christian GARCIN qui me passe au début du 2ème

    a47699b7a2977c59127d2d1f7bdc4912.jpg

    saxemichel 3, moi 4 et derrière stish qui arrive aussi

    3afc9462c0b80899144ee736bb70ad55.jpg

    lui même poursuivi par Laisse Passer

    dd9a6976dc2a636659d10e164dc14ab4.jpg

    Michel fait n'importe quoi :Bje passe 3 !!

    cd57a1e22c502ed8e0b2fd51bf35735a.jpg

    Laisse Passer semble irrésistible, après les bosses il est sur moi, on arrive au virage avant le pont avec la mer de sable

    94c7c3f459b6a7265b03442454fa3f4a.jpg

    je défends un peu trop timidement, il plonge

    6210eba6e53ce8d35180e6c71af569c3.jpg

    touchette bam, oh piiiiinaise non pas le sable !!!!!!!

    5f56b1e3971a3c45d517fecb1e197881.jpg

    il m'attend longtemps et me laisse repasser ;)

    484a27179283b4025a068990f5302182.jpg

    mais je suis à l'agonie, ma voiture n'a plus de suspensions il me sauve en me poussant

    6082f0714a9864bf46b8fe1bfd00d10a.jpg

    on finit la course comme ça sous le regard de Ben35

    ef4749751c1536695ac03766225196ef.jpg

  • )) alors, l'inversé est à mon sens une version des plus intéressante, drôle, interactive et offre l'exercice du beau dépassement, de la belle résistance.
    what else ?

    Très très sympa ! ))

    *Je plonge espérant faire la même que pour Pierre Lachaussette avec qui nous avons vraiment bien rigolé mais sur toi me suis précipite... et fait du passage en force pas beau...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • non mais il fut m'expliquer où sont les feu de départ ??????


    Course 1

    Ici, l'instant ou tous le monde démarre mais je ne vois toujours pas les feu !

    heeuuuu, je ne peux pas coller de tof??? wtf

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Mais Ludo sentant mon souffle chaud dans son cou, ne va pas se laisser faire et va activer sa belle défense (je crois que je l'ai même vu ouvrir les portières pour m’empêcher de passer :B:B)

    Avec sa défense, je n'aurais pas d'autres choix que de finir derrière lui

    Belle bataille :+::+++::+++::++:

    Bravo tout le monde !

    Merci à l'organisation !!

    on a un maitre en la matière n'est-ce pas jjm :B

  • Cc :coucou2: Une tite video l'open :RFRO Open NSU TTS - Nordschleife (1ere Course) - Une bonne Arsouilles entre 5/6 concurents en milieu de grille :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Oh ce retour en piste de cochon :euh2:Heureusement que ce sont des NSU et pas des open wheels, vous y auriez laissé vos roues :hihihi:

    Sinon pour moi ça attendra, Youtube de mes cou..... vient de me flinguer une quarantaine d'heures d'upload pour rien, ça a planté, c'est vraiment pas au point leur upload de merde :bad4:

  • Oh ce retour en piste de cochon :euh2:Heureusement que ce sont des NSU et pas des open wheels, vous y auriez laissé vos roues :hihihi:

    Sinon pour moi ça attendra, Youtube de mes cou..... vient de me flinguer une quarantaine d'heures d'upload pour rien, ça a planté, c'est vraiment pas au point leur upload de merde :bad4:

    Oui tout a fait raison avec toi pour ce retour en piste degeulasse :-:digne d'un french starwars 502e1d143c16c872d09ce8871b97c61d.gif , :euh:mem mes grosses erreurs je les laisse dans la video, heureusement que Xzibit12100 le drifteur ;) ne m'en veut pas et qu'il n'a rien cassé on c'est bien arsoullié a notre niveau :++:

    • Official Post

    Putain que c'est long à défaut d'être bon...(le temps de l'upload).

    Course 1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La deuxième suivra plus tard ;)

    • Official Post

    Course 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette super vidéo et je suis content car tu as un meilleur niveau que moi et tu as quand eu du mal a me doubler sans la voiture qui me gène et ou tu passes a gauche le reste aurait été chaud , j'adore cette voiture

    je sens que je peux réaliser de grande chose avec :hihihi: