rF2 - Feuille de route Avril 2020

  • Ce soir, après une autre journée extrêmement chargée et passionnante au bureau virtuel, j'ai dîné, promené mon chien et finalement pris place derrière mon bureau. J'ai mis un peu de musique pour commencer à écrire la mise à jour de la feuille de route pour ce mois.

    Mon esprit s'est mis à vagabonder. Il y a quatre ans ce mois-ci, j'étais en train d'écrire un code pour étendre l'intégration de Steam de rFactor 2 quand, tout à coup, Gjon est apparu sur Skype pour lancer une discussion qui s'est rapidement transformée en une opportunité que je devais simplement saisir. De nombreuses discussions intéressantes ont suivi alors que nous travaillions à la création d'une nouvelle société pour poursuivre le développement d'une simulation de course que je passais de nombreuses heures à conduire, des courses avec des étrangers qui sont devenus des amis proches. L'une des tâches probablement moins importantes de ma liste de contrôle à l'époque était de trouver un nom pour cette nouvelle entreprise. Si vous êtes déjà passé par un tel processus, vous savez probablement qu'il n'est pas facile de trouver un nom qui soit encore disponible en tant que domaine. Nous nous sommes finalement mis d'accord sur le Studio 397, quelque peu énigmatique, un indice de notre désir d'apporter un jour le titre emblématique du Mans à la simulation. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la signification du numéro, il s'agit du nombre record de tours parcourus pendant les 24 heures de course.

    En accélérant le long de la ligne droite virtuelle de Mulsanne, mon esprit vagabonde à nouveau lorsque je pense aux nombreuses histoires qui se rattachent à chacune des pistes que nous avons construites au fil des ans. Le virage du coucher du soleil, où nous avons aligné une voiture jumelle avec Robin Frijns et Dries van den Elzen, qui voulaient faire l'expérience directe de ce que serait une course d'endurance de 12 heures dans un simulateur professionnel. Un vieil outil appelé Ring trainer for Grand Prix Legends m'a fait découvrir de nombreux endroits uniques dont Karussel est probablement l'un des plus connus. Un week-end, nous y avons fait une course de 24 heures, mais nous avons appris à l'arrivée qu'en raison d'un problème technique, nous devions refaire toute la course le week-end suivant. Le coin de Tarzan et ses dunes où j'ai rencontré pour la première fois deux personnes avec lesquelles j'ai maintenant le plaisir de travailler. À l'époque, ils travaillaient tous les deux sur d'autres projets, mais notre amour commun pour la course de vitesse nous a réunis là-bas. Il y a plus de seize ans, avec quelques amis, nous avons fondé Simracing for Holland, en reprenant la livrée emblématique de Jan Lammers' Racing for Holland. Nous courons toujours aujourd'hui et les nombreuses personnes qui ont couru avec nous au fil des ans portent notre livrée bloquée en hommage.

    Comme vous l'avez sans doute déjà compris, cette feuille de route est un peu différente de celles que nous vous apportons régulièrement à la fin du mois. Il en va de même pour la période actuelle, où nous devrions tous rester en contact avec nos amis et nos proches, et les soutenir chaque fois que cela est nécessaire. Avec tout le monde du sport automobile assis à la maison, c'est formidable de voir toute cette attention portée aux courses de vitesse. Cela perturbe agréablement nos plans, et nous en sommes tous reconnaissants. Vous nous avez vus dans les combats des All-Star, où de nombreux pilotes actuels et des légendes du passé s'amusent à s'affronter sur un pied d'égalité. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de voir, par exemple, Jan Magnussen et Jenson Button s'affronter à armes égales. J'ai également été impressionné par les pilotes de Formule E qui se réunissent et montrent leurs talents dans les rues étroites de Hong Kong. Mais en dehors de ces événements mondiaux, nous avons également fait une course sur une chaîne régionale néerlandaise, sur un circuit fictif dans les rues de Maastricht, diffusé par une chaîne de télévision locale qui a fait un travail impressionnant pour attirer un public large et diversifié à la télévision et sur Internet. Et à en juger par les discussions que nous menons actuellement, nous allons créer de nombreuses autres grandes histoires dans les semaines à venir.

    Au début de ce mois, la nouvelle que Stefano Casillo a quitté Kunos pour se lancer dans une nouvelle aventure a surpris beaucoup de monde. C'est un geste audacieux, mais je crois qu'il suit sa passion et développe un nouveau logiciel qui pourrait bientôt surprendre un tout nouveau public. Ou peut-être que nous le verrons tous faire du rock au Pinkpop l'année prochaine ?

    Alors, qu'est-ce qui se passe dans notre studio ? Comme je l'ai dit, beaucoup de nos projets ont été remaniés et réorganisés. Notre équipe de piste a terminé Portland, mais il ne sera pas publié avant que nous ayons terminé notre vaste programme d'éclairage et que nous ayons lancé une nouvelle version. En attendant, ils travaillent sur deux nouvelles pistes, ainsi que sur quelques mises à jour de nos pistes existantes. Notre équipe a terminé une toute nouvelle voiture que nous ne pouvons pas sortir actuellement car sa sortie était prévue pour coïncider avec la vraie voiture, et elle a été retardée. Là aussi, nous sommes passés à la voiture suivante, que nous ne pouvons malheureusement pas encore annoncer, mais c'est une occasion unique pour notre studio. Nos développeurs ont testé notre nouveau système de superposition, en faisant des ajustements pour s'assurer qu'il peut être correctement personnalisé. Nous avons également résolu quelques problèmes de longue date avec notre système de gestion des paquets, ce qui a retardé la mise à jour de la nouvelle interface utilisateur. Le développement du système d'éclairage est maintenant dans une phase où les artistes et les développeurs travaillent sur de nombreuses améliorations afin de créer un équilibre approprié pour chacune d'entre elles. Nous corrigeons également quelques petits bogues et discutons des améliorations physiques.

    Marcel. (Offermans)

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils ne peuvent rien annoncer pour le moment. Qu'ils ferment bien leur gueule ...

    La com' de s397, où comment gagner encore un peu de temps en ne sortant rien, sauf du vent. Ça ne change pas ! (V1117 depuis combien de temps ?!?!??)

  • un très bon jeu, qui meurt à petit feu, il lui faudrait un studio qui le porte à bout de bras, qui s'en occupe, là rien que des mots

  • Ah si on a appris un truc super important. Le gars de s397 a un clébard, peut être mort depuis 4 ans. Ça donne du relief a la feuille de route.

  • blah blah blah c'était super intéressant

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Personnellement, j'ai longtemps critiqué ce jeu. Effectivement, je l'ai même laissé au placard 4-5 ans.

    Puis comme le vin, il vieilli bien. :B

    J'y joue de plus en plus. :oui:. Du contenu, il y en a :oui:.

    J'ai même un pote, venant d'AC et ACC, qui s'y intéresse, pour vous dire :hihihi:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Personnellement, j'ai longtemps critiqué ce jeu. Effectivement, je l'ai même laissé au placard 4-5 ans.

    Puis comme le vin, il vieilli bien. :B

    J'y joue de plus en plus. :oui:. Du contenu, il y en a :oui:.

    J'ai même un pote, venant d'AC et ACC, qui s'y intéresse, pour vous dire :hihihi:

    :coucou:

    :+1:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • moi c'est la premiere simu acheté sur pc et je trouve qu'encore aujourd'hui c'est le meilleur.

    ACC monte en puissance et est excellent aussi...Mon choix balance entre les 2...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI