RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring (Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring

Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2017 à 23:50
  • Tout d'abord Félicitation a Ranieri , le premier à battre Philip , super résultat :+: tu étais clairement au-dessus hier soir et je pense que tu pouvais faire coup double :yes:

    Pour ma part soirée très mitigée , car je trouve pas de rythme en qualif , impossible de faire mieux que 4 en 1.34..... vraiment pas terrible :timide:

    pour la course 1 je pars donc 4 mais je n'ai aucun rythme et j'ai du mal a suivre la cadence , j'ai énormément chaud et je suis mal a l'aise dans le baquet , j'ai même pensé a abandonner tellement je transpirer :rame: petite bagarre avec Hervé , mais il a un Ping entre 200 et 400 ms pas facile a suivre :B

    j'arrive temps bien que mal a terminé 4 me

    course 2 , je pars de nouveau 4 me et je me traîne encore plus :timide: je trouve pas le grip de d'habitude et j'ai encore très très chaud et cela me déconcentre pas mal au point de faire une grosse erreur sur norbertx en loupant mon freinage et je lui refais le hayon et il part en tète a queue le pauvre :timide: je le laisse repassé évidement mais le mal est fait et du coup Stef Baud en profite pour nous passer mais Norbertx le repasse quelques virages plus loin et moi aussi ;)

    j'ai eu du mal hier soir a cause de la chaleur , et en plus je n'avais pas le rythme dur dur :B

    Merci à l'orga et merci à tous , a dans 15 jours ;)

  • oui il a fait chaud hier et cela malgré les 20 ° dans mon chalet....:biere:la prochaine je met 18°:LOL:

    pour la course deux tentative lors des essais..a la deuxième je passe 3 a 0.002 s de carbone:B

    comme d'hab je refait le plein pour me réhabituer au comportement de la voiture pour les 10 dernieres minutes...ranieri en profitera pour arracher la deuxième place:+:

    depart course 1, je me fait doubler par é voitures dans la lignes droite:?

    il va se former un petit train sympa mais chaud. ranieiri phil et lesuntzu se détachent doucement.

    apres il y a carbonne s-amg moi et baud...c'est chaud mais propre.....

    je reussi a passer s-amg a un freinage a la chicanne...je passe a l'extérieur et crewchief m'annonce clear...je plonge immédiatement..

    l'image est jolie a voir sur le replay.

    qq tours plus tard j'essaye de faire les frein a carbonne au meme endroit alors qu'on est cote a cote..ma voiture va allez un peu loin et lui grand filou avait freiné plus tot pour croisé...:+:

    s-amg en profite pour recoller derrière

    jusqu'a la mi course on va batailler sévère avec s-amg et baud qui nous a ratrappé lors de la touchette de s-amg;) un freinage de louper...ca nous arive tous :biere:

    la deuxième partie est plus monotone...je m'éloigne doucement de s-amg et baud devant lesuntzu et carbonne se sortent et ranieri et phil sont maintenant beaucoup trop loin...je gère jusqu a la fin

    depart course deux, de nouveaux je perds encore deux places sur la ligne droite:bad:, s-amg et antonius me double avec une facilitée impressionnante..

    Je vais reussir a repasser s-amg dans le premier tour..mais ca va etre chaud avec lui pour qq virages encore :+:

    par contre contrairement a la première course il n'y a presque pas d’écart de fait avec ranieri et phil.

    Antonius devant semble a la limite et utilise des trajectoires tres variantes difficiles de se caler derrière lui.

    je le passe dans la ligne droite avant la chicane freine au 100m comme d'hab mais il me fait les freins a l'intérieur.

    on va passer la chicanne portiere contre portiere la ou une seule voiture peut normalement passer.j'aurais du rester a gauche et la pas d'attaque possible:/

    je vais prendre un cut sur le deuxieme vibreur et lui sort un peu large :kaloo2: et tout ca avec 3 voitures derriere qui poussent au cul:sleurp: et en profitent

    lesuntzu va rester juste derrière moi pendant qq tours mais je vais réussir a prendre le large doucement....

    en fin de course je ratrappe ranieiri et phil...et des que j'ai recolé aux deux voitures, phil a doublé ranieri pour s échapper..moi je vais me bagarrer avec ranieri pendant un tours ou deux et je laisse les positions pour la fin de course...on va pas non plus se mettre au tas entre equipier:LOL:

    a lundi pour le wtcc