RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring (Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 5 @ Nurburgring

Mercredi 14 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2017 à 23:50
  • :Bpour ma part cet un régal:sleurp: une qualifié 11 eme un peut de pression dommage :tak:

    course 1: départ je cet que cet mon point fort et j anticipe bien du coup j envoie tous. tous en restant prudent. gagne 3 place mais au 5 eme virage veut me décaler pour le freinage et tire tous droit sens faire un strique quel miracle. :prions: agaçait peut pas me remettre sur la piste les voiture arrive trop dernier et remonte a la 17 eme place :euh:

    course 2: la même 17 eme p2p gagner 5 place grosse arsouille jusqu'à se que je touche waou qui me serre un peut trop a mon gout.:desmo: 8 eme on était il me semble. j avoue j attend pas voulais pas encore être dernier mais après replay je constate quil est juste derrière moi ouf et a la fin de course je coupe 2 fois se qui me vaut 7 place perdu fini 16 eme . :bad4:

    ps: waou desoler de t avoir toucher et pas attendu. de plus depuis le début du championnat on se suit ca pilote dommage que je te touche vraiment navrer :timide:

    merci a la team RFRO pour l orga et a andy pour le strame. un pur régale félicitation a tous pour se beau pilotage :kaloo2::hola:

  • Qualif: 15 eme avec 1.34606: heu! comment j'ai fait? gagner 1.5 s entre les essais et la qualif. Moi qui suis toujours derrière je me retrouve au milieu du peloton:roll:

    Course 1: Prudent, pas habitué à être à cette place. Belles arsouilles avec plusieurs pilotes et une erreur sur Le Sun. Je fini 14 eme.

    Course 2: Même chose que la 1 à la différence, je me fait sortir à l'épingle au bout du circuit, je ne sais pas par qui et je repars 21 eme. Dur de rattrapper ceux de devant.

    Avec les aléas de la course j'arrive à remonter et finir 15 eme.

    Bilan: je me suis senti super bien en course. Bon feeling avec la voiture sur ce circuit. Belles arsouilles. C'est la plus belle course que j'ai faites. Super content.:yep:

    Merci à tous et à l'orga:+:

  • Je sors de réanimation a y est :yes:

    Merci Andy pour le live c'était très prenant de revoir les deux courses avec tes commentaires :china:. Je te signale juste un décalage de sons permanent entre le jeu et la vidéo.

    Qualif : je galère à retrouver mes sensations de hotlap 3/10 plus vite, mais à 10 sec de la fin j'arrache la deuxième place in extremis à un poil de Lesun.

    Course 1 : Maintenant que j'ai pigé comment bien démarrer, c'est un vrai avantage par rapport à ceux qui galèrent et je réussi à déborder Philip dès le 1er droite.

    Je serre les fesses et j'essaye de contenir les assauts immédiats de mon poursuivant. Au fil des tours, je prend de l'assurance et le rythme est bon, Philip a du mal à trouver l'ouverture, d'autant plus qu'il fait quelques erreurs et moi pas trop. Il le confirmera peut être, mais j'ai la sensation qu'il était pas super à l'aise ce soir.

    L’écart a été minime pendant toute la course, je suis très heureux d'avoir réussi à le repasser proprement lors d'un de ses dépassements. La bagarre a été ultra intense toute la course, et je priai pour pas tout gâcher comme je fais d'habitude. Jusqu'au dernier virage il a attaqué, et j'ai résisté comme je pouvais et c'est passé :yes:

    Thank you Philip for this great fight, it was really awsome for me :+::china: You are a great Gentleman driver, tough but always correct :merci:

    Course 2 : Je prend un excellent départ, et l'arsouille recommence de suite, non stop. Pfiouu encore 25 mn à ce rythme, je vais mourrir ... j'ai plus 20 ans Oo

    Je tiens environ 20 mn, et je vois la deuxième victoire pointer le bout de son nez. Je me déconcentre et comme derrière çà lâche rien je me fait passer comme un bleu.

    Norbert, le couteau entre les dents, déboule comme une fusée, les 2 dernières minutes ont été assez viriles, mais je crois pas avoir commis d'impairs. J'aurai pu gagner celle là aussi je pense, il aurait juste fallu que je reste concentré et au top jusqu'au bout et j'ai pas réussi.

    Philip pardonne rien, il est impressionnant de régularité et de vitesse, la moindre petite erreur et c'est mort.

    En tous cas c'est une soirée que je suis pas près d'oublier.

    Merci à tous pour la participation, l'orga impeccable :+:, et Andy un vrai régal :biere:

    356.png

  • J'ai quand même l'impression que cette manche a été bien plus "virile" que les autres, avec parfois des comportements plus que limites.

    C'était du stockcar par moment, mais comme la voiture est extrêmement facile à rattraper, certains s'en donnent à cœur joie :hihihi:

  • Je n ai jamais eu une surprise pareille sur la grille: Voir à l extinction des feux le mec devant moi partir comme un avion .... en marche arrière !!!:dingue::mdr:C était donc Lachaussette ! Il me touche à peine au passage je crois mais tt va bien ...

    Comme prévu et d habitude j avance pas. 2 fois j oublie sans conséquences qu on fait pas le grand tour et freine in extrémis pour tourner à droite, la 3 ème sera le bonne et je m emplatre les barrières en face, capot style tente Pinder (mieux que Queschua ;)). Echapp et ... bonne nuit. Si j'aurai su ... etc, etc .... !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Parfois quand je démarre mon volant est positionné à l envers aussi, donc tu palettes la marche AR au lieu de la 1 ere ... Mais en grille, perso j ai jamais eu çà ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Encore une belle soirée:+:

    Qualif comme d'habitude en fond de grille.

    C1

    Bon départ de la grille je dois en doubler 1 ou 2 au freinage, les pilotes devant moi sont chaud sa se pouce un peut de partout mais c'est normal. je profite de tout ça pour passer 14 eme j'en reviens pas. Ensuite je suis victime d'un slow down qui ma complètement déconcentré et je redescend lentement dans les profondeurs du classement.

    C2

    Copie conforme a la course 1 mais avec un peut plus de bastons avec les autres pilotes a un moment je suis passé entre 3 voitures qui se sont accrochés au virage 5 c'etait chaud j'ai serrer les fesses.:hihihi:

    Vraiment une bonne soirée

    Bravo a tous et a l'orga et surtout Ranieri pour cette victoire, maintenant on attend le champagne :biere:

  • Chaud chaud hier soir la vache, j'en pouvais plus.

    J'ai du faire les 2 courses les volets fermés (sans ventilateur) pour éviter de me faire bouffer par les moustiques... y en avaient 1 ou 2 qui se sont invités, ils se sont fait plaisir :bad4:

    Pas mal de baston, j'ai fait 2 ou 3 freinages de trapeur sans grosse consequence, y en a qui ont du se demander ce que ce mec foutait.

    Ca jouait de la portiere, normale quand personne ne lache rien :kaloo2:La course 2 a été un peu plus cafouilli au debut.

    J'ai hate que le champ' se termine, gèrer l'audi et maintenant la chaleur :rame:...

    Apres la course 2, j'ai tout éteind et direction douche.

    Bravo ranieri pour ta 1ere place bien merité quand j'ai vu ca, j'étais content pour toi :++:

    Bravo philip et sa regularité

    Ca roulait tres fort devant 1'33... chapeau

    Bravo à tous

    Merci l'orga

    merci andy

    A dans 15 jours pour la der'...