iRacing - Setup PURE ou VRS ???

  • je savais pas :hihihi:

    je débute sur Iracing depuis Avril.

    Et puis j'ai les setup de la MX5 qui m'a fait permis gagner 4pole et 5 courses.

    bon du coup je vais prendre chez Pure ça va être chiant de s'inscrire à chaque fois.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (30 juin 2020 à 21:16).

  • C'est claire.

    Il suffis d'être assez malin pour avoir tout le temps les setup gratuitement sur Pure.

    Mais merde c'est une blague je viens m'inscrire pour avoir les setup de la MX5 j'ai bien choisie la série mais je tombe sur d'autre série setup de la MX5 au lieux Sim-Lab Production Car Challenge:bad3:

  • La Production Car Challenge est bien là pourtant, il y en a trois, Global (free), Advanced et Challenge. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Justement la ou tu choisi payé avant de activé il est pas dans la liste pour choisir la série Sim-Lab Production Car Challenge mais dans les 2 autre je me souviens plus exactement les noms de la série MX-5

  • Tu as pris la free d’un mois ou un abonnement payant ?

    En Mazda il y a 3 séries comme mentionné plus haut, avec l’abonnement payant tu as les setups pour les trois. Avec la free tu n’as accès qu’à une seule série.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 juillet 2020 à 20:17).

  • Voila j'ai contacté le support il ma confirmé y avais bel est bien un bug du coup il ma changé directement le Package pour Sim-Lab Production Car Challenge.

  • Je voudrais me tenter un abonnement sur VRS principalement pour utiliser leur système de télémétrie...

    Et j'ai du mal de comprendre la différence entre dedicated et competitive et l'histoire des datapacks (dedicated datapack non-premium datapacks dans le competitive)...

    Bref c'est pas clair. Si quelqu'un peut m'aider ? :)

    59376.png

  • Bonjour a tous,

    Petite question a propos de VRS : en utilisant leur télémétrie (je ne suis pas membre payant VRS) il me semblait que l'on pouvait comparer ses temps avec ceux qui avaient participés à la même session. Je n'arrive pas/plus à le faire ...

    Ou bien je me trompe et c'était un autre soft ... :?

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)