COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Reçu !!!!

    Mais je me suis trompé d adresse, je l ai envoyé dans le sud de la France alors que je suis en Suisse...

    Je vais devoir attendre Noël pour de bon !!! :bad:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • et nous avec stish qui avont préco chez bestware le 23 juillet on est encore decaller d'une semaine !

    Mais c'etait un bon plan :eclipse:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ce n'est pas pour en remettre une couche, mais G2 récupéré itou ce matin... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Tu l'as essayé ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • oh non, pas encore... je l'ai reçu à la société, il est près de moi. Il me faudra prendre un minimum de temps pour tout paramétrer... (c'est ça les vieux ! :hihihi:) Pis ce soir je risque de rentrer un peu tard...

    En attendant, je vous lis... afin de gagner du temps avec vos astuces... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • :hihihi: Ben tu vois, moi ça 3 jours que je l'ai et que je cherche toutes les infos possibles, et visiblement, je suis loin d'avoir bien compris certaines chose qui ont l'air évidentes pour la plus part :nerf:.

    Et comme d'un autre côté, je ne peux pas faire de longues (Et nombreuses) séances car ça me donne un peu mal au crâne, ça limite aussi les essais.

    J'espère que ça se passera mieux pour toi ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ben écoute je verrai bien comment je réagi à cet engin de torture..!! :hihihi: Mais j'ai le temps de toute façon, car ma CG risque d'être un poil juste... :B

    Le temps que je puisse trouver une 3080 au juste prix..!! :siffle:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Si c'est son premier casque ça peut prendre un peu de temps de s'habituer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :hihihi: Ben tu vois, moi ça 3 jours que je l'ai et que je cherche toutes les infos possibles, et visiblement, je suis loin d'avoir bien compris certaines chose qui ont l'air évidentes pour la plus part :nerf:.

    Et comme d'un autre côté, je ne peux pas faire de longues (Et nombreuses) séances car ça me donne un peu mal au crâne,

    :coucou:, je me suis retrouvé dans la même situation, lors de la réception de mon oculus rift s. :B

    Celà dit, il y a un domaine où je n'avais pas mal à la tête, c'est dans un film de boules. :hihihi:

    L'emmerdant, c'est qu'avec le casque sur la tête, je ne savais pas ou était mémère :mdr:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Thufir c'est bizarre ton mal de crane. Es tu sûr d'avoir bien réglé l'écartement des lentilles à l'aide du petit curseur situé sous le casque ?

    Oui, j'ai réglé l'écartement, mais je ne suis pas sûr de l'avoir parfaitement réglé. je l'ai refait aujourd'hui et je vois pas beaucoup de différence entre la postion mini et le point milieu. Par contre, écartées au max je vois bien la différence : Ca devient plus flou.

    Je vais aller me faire mesurer l'IPD pour etre sûr du bon chiffre.

    Pour le mal de crâne, c'est pas très important non plus, Ca me fait exactement comme à une époque où j'avais un écran pas terrible et que je passait pas mal d'heures sur le PC. Peut être de la fatigue visuelle, mais en tout cas qui met quelques heures à passer.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ce que tu décris me rappelle l'époque où j'avais pas de lunettes. Je bosse toute la journée sur écran et sans me rendre compte ma vue a baissé et je me tapais des gros mots de têtes. Si tu es porteur de lunettes, tu peux essayer de le garder dans le casque.

    Moi j'ai des grosses lunettes et elles passent presque.

    679.png

    314867.png

  • Merci pour ta réponse.

    Je met en effet des lunettes, mais uniquement pour voir près. Je vois très bien de loin (Et d'ailleurs je ne peux pas utiliser mes lunettes pour voir au loin, c'est tout flou)

    Mais comme tout le monde dit que c'est la vision de loin qui importe pour la VR, je n'ai même pas essayer avec les lunettes.


    Je vais faire le test

    :merci:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Celà dit, il y a un domaine où je n'avais pas mal à la tête, c'est dans un film de boules. :hihihi:

    Comment pourrais-je expliquer à Marie-France qu'il faut que je commence par mater des films de boules pour m'habituer à la VR :euh2:

    :hihihi: :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je ne vois plus rien de près, et pas très net de loin, et je joue en VR avec mes binocles.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je note donc.. Me-ttre les lu-nettes..

    Par contre, vous avez un lien pour les films de boules en VR...? :euh2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.