DiRT 4 - Preview

  • Aujourd'hui les jeux CD ne servent qu'a avoir une installation rapide. Ça évite de télécharger, c'est l'avantage.

    Pour le reste, ça reste un jeu Steam. Une fois le jeu installé, c'est un jeu Steam, comme n'importe quel jeu Steam ;)

    Le CD sert juste à éviter de se taper 4h de DL ^^

  • il faut donc l'installer dans steam/steamapp/common/dirt4 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça ne résout donc pas mon souci d'absence de lecteur de DVD!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • T'achètes la clé du jeu sur steam ou un autre site.

    Dans steam tu rentres la clé du produit, il téléchargera le jeu.

    Pas besoin de cd et encore moins de lecteur cd.

    Par contre il faut une connexion internet, de préférence pas trop lente si tu veux pas que ça dure des heures.

    parfois tu peux télécharger avant la sortie du jeu et il est débloqué le jour J.

  • Pas l'air très "simu" vu la première vidéo... ils retournent a leurs habitudes...

    En tout cas Merci a eux de nous avoir pondu le Dirt Rally.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (24 mai 2017 à 18:20).

  • C'est vrai que Codemasters dit qu'on peut régler les aides dans les jeu pour être plus simu ou arcade mais j'ai un peu peur quand même ... Perso j'ai encore vu aucun gameplay où les voitures ont une physique proche de Dirt Rally.

    On sait tous ce que donne un jeu qui se veut arcade avec les aides et simu sans (Forza Motorsport par exemple), je dis pas que ce genre de jeu est nul, mais on est jamais proche d'une simulation ... J'ai peur que Codemasters nous ait dis ça au début pour calmer les fans qui attendait un DLC ou une suite à Dirt Rally. J'espère me tromper mais j'y crois pas trop

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que Codemasters dit qu'on peut régler les aides dans les jeu pour être plus simu ou arcade

    Non ce n'est pas ça, le jeu est scindé en deux parties : Arcade et Simu ;)

    34532855700_e7eecdb0ea_c.jpg

    Après, est ce que ça sera bien fait où pas, surprise.

  • Salut,

    je ne sais pas si elle a déja été postée, mais c'est la première fois que je vois de graphismes dignes de ce nom pour ce jeu avec

    une Mitsu !!! :yes:

    Et Naomi !!!:sleurp::sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy !!!;)

  • Et Madame Kartu, elle a vu la vidéo ? :pp

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Antonius j'avais pas fait attention que le jeu était scindé en deux partie comme ça, en espérant que ça soit vraiment deux gameplay différents (Dirt # d'un côté et Dirt Rally d'un autre) et pas le gameplay simu dérivé de l'arcade comme ce fut le cas sur certain jeu.

    D'un coup ce jeu me redonne envie même si j'ai l'impression d'avoir vu peu de vidéo en "simulation"

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Vu sur le twitter de Christina McGrath qui bosse pour Codemasters en réponse à une question :

    1. Is Dirt 4 realistic as Dirt Rally or back to the arcade route?

      1 réponse0 Retweet0 j'aime Répondre 1  Retweeter   J'aime

    vcijPyW1_bigger.jpgChristina McGrath @xtinamcgrath  7 hil y a 7 heuresPlus

    Yup, I was playing on sim and it's massively intense and terrifying, just like DiRT Rally! Except taken up a notch.

    Voili, voila, j'espère que cela sera bon lors de la release du jeu !!!

    A+

  • merci ça rassure, je viens de le preco !

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake