INFO - La nouvelle configuration de Stéphane S-AMG

  • Avec la différence entre la CSL Élite et la CSW 2.5 on a la moitié d'une RX 5700XT qui aurait l'avantage d'être compatible avec le Freesync du moniteur visé

  • Merci les gars ;)

    Pas de souci pour une V2 sinon puisque le volant c'est bon :+:

    Si ça fait trop juste une Elite ira très bien c'est déjà énorme :+++:

    Ensuite on peut oublier le 49'' et partir sur un triple même 27' ' sa ira super bien aussi :merci:

  • Le problème du triple c'est que le prix monte vite et qu'il faut souvent un support spécifique en gros mon triple 32 1440p 75hz j'en ai eu pour 250x4=1000€

    600.png

  • Sinon la roue ferrari f1, ça irait pour toi?

    Cette annonce avait disparu mais est revenue. Si quelqu'un peut aller voir le matos en région parisienne, c'est l'offre qui me parait la plus intéressante

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1792912436.htm/


    ou sinon il y a cette annonce pour un ts pc avec sa roue open wheel
    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1784698955.htm/

    Cette annonce, avec un TSPC racer + roue open wheel + vieux pédalier loadcell fanatec à 400€ c'est sans doute le meilleur plan. Quelqu'un peut aller dans le 34 pour vérifier l'état?

    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1744931788.htm/

    L'idée Stéphane c'est que tu choisis, et nous on improvise et on trouve. Ce qui se passe entre ces deux étapes, c'est du détail

  • Ne vous prenez pas le choux :nonon:

    C'est déjà inespéré ce que vous faites, alors on fait avec les moyens que l'on a, et les moyens sont déjà plus que prévu, j'aurais jamais imaginer tout ceci :merci:

    Triple 27 ou 32, basé Elite, volant F1 que demander de plus !!!!!

    Avec ma deuxième petite vague de sous je prendrais un pédalier Load Cell et une RTX et hop le tour est jouer :+++:

  • Le 49"est à 1130€ TTC sur la boutique du net. 900Ht donc et FDP inclus. Ca nous donne une idée de budget.

    Le volant formula :dingue:. Ca fait une option intéressante pour Stef.

    Vu que la situation évolue en permanence d'ici quelques jours il aura pas mal de cartes en main pour se décider.

    Nous on fait des plans :hihihi: mais il faut que Stef se sente libre de gérer ça absolument comme il en a envie.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu ne nous aides pas, là !!!

    Qu'est ce que TU préfères ? :hihihi:

    Honnêtement n'importe, ce qu'il y a de dispo ;) ne vous embêter pas plus, Fanatec je ne connais pas le prix, mais la base est super jolie, niveau rendu ça doit être mieux que L'élite je pense je ne connais pas, mais ce serait un super cadeau :+:

    J'ai horreur de cette roue Aurélien :hihihi: mais si il y a que ça je prends, vous embêter pas :merci:

  • Le 49"est à 1130€ TTC sur la boutique du net. 900Ht donc et FDP inclus. Ca nous donne une idée de budget.

    Le volant formula :dingue:. Ca fait une option intéressante pour Stef.

    Vu que la situation évolue en permanence d'ici quelques jours il aura pas mal de cartes en main pour se décider.

    Nous on fait des plans :hihihi: mais il faut que Stef se sente libre de gérer ça absolument comme il en a envie.

    Non mais merci beaucoup, mais je ne sais pas comment le dire en fait, c'est trop les gars, faites comme vous pouvez, arettez de dire que c'est moi qui décide :shy2:

    Franchement ts pc, Fanatec, peu importe les gars, 49, triple 27, 32 peu importe, merci beaucoup c'est déjà trop :biga:

  • Ok, donc on s'oriente vers un tspc avec sa roue open wheel parce que c'est ça qui te plait le plus?

    C'est la roue ferrari avec les loupiottes que tu trouves moche?

    Non c'est la Ferrari F1 que je n'aime pas :hihihi:

    Mais si on a le volant Fanatec, plus qu'une base et c'est bon :+:

  • Je ne veux vexé personne hein ;)

    Mais si on trouve un ts pc à 600 ou 700 faut stopper ils sont ouff:dingue:

    Alors que si on a déjà un volant Fanatec, ben plus que la base à acheter donc c'est top, je ne connais pas le prix de la V2 mais elle est superbe :love: j'espère juste un rendu comme le TS :+:

    Si elle est trop chère L'élite sera parfaite vous inquiétez pas :+:

    L'écran ou les écrans c'est pareil, suivant ce qu'il reste le 49 serait mon rêve mais sinon 3 x 27 sera top aussi :+++:

    J'espère être plus clair, merci mes loulous :merci:

  • Stef, on sait que tu aimes faire plaisir, tu as été dénoncé.

    Alors fais nous plaisir, arrête de se sentir redevable, je pense parler au nom de tous.

    Je te comprends parce que je suis un peu altruiste comme toi et ce qu'on fait certain est vraiment énorme mais profite, qu'on profite avec toi.

    La base CSL serait dans les 300 roros HT.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (4 juin 2020 à 20:16).

  • Je pense qu'une Elite a 350 ça passe, avec le volant du Youtubeur Depielo c'est parfait :+:

    Par contre il y a 2 Elite :euh2:

    Elite v1 350

    Elite + 400

    Je ne sais pas la différence.

    La V2 550 :dingue:

  • Stef, on sait que tu aimes faire plaisir, tu as été dénoncé.

    Alors fais nous plaisir, arrête de se sentir redevable, je pense parler au nom de tous.

    Je te comprends parce que je suis un peu altruiste comme toi et ce qu'on fait certain est vraiment énorme mais profite, qu'on profite avec toi.

    Oui oui j'essaye, mais j'essaye de vous faire comprendre que n'importe quelle base ira bien, j'essaye de rester dans les clous de la cagnotte pour la stopper, il y en a bien assez ;)