Forza Motorsport [8]

  • Je ne m’attendais pas à une simu , mais au moins que ce soit jouable correctement au volant et que graphiquement il ne mette pas à genoux une 3080 :etoiles:

    Là il n’est pas jouable correctement au volant et pas optimiser pour les pc , donc dans l’état AC qui a presque 10ans, fait largement mieux et même sans parler de content manager.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tant qu'a faire la connerie, je l'ai fait jusqu'au bout. J'avais précommandé sur Instant Gaming et ils ne font pas de remboursement. :(

    Pour gagner 8 € j'aurais mieux fait de le prendre sur Steam, c'était clairement ma dernière expérience avec InstantGaming.

    Du coup, pas le choix, je vais refaire un petit tour sur le jeux dans le WE. On sait jamais, pareil je tombe sur un combo sympa !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Salut,

    Attendez les patchs avant de le condamner...

    Comme d'habitude, un jeu sort moisi et quelques patchs plus tard tout va mieux.

    Hors jeu de course, Paradox à sorti un Victoria 3 à la ramasse et un an plus tard le jeu va être une tuerie...

    Oui je sais, un an c'est long...

    Je me tâte encore avant de le prendre, en fait il y a des catégories de caisses que l'on a pas dans nos simus et ça me fait grave envie

    Autre chose, l'impression de vitesse en vue cockpit est impressionnante bien meilleure que nos simulation peu importe lesquelles et ça aussi me fait envie...

    Voilà, et toi Tak, tu penses quoi de ce jeu ?

    A+

  • Concernant l’impression de vitesse, tu avoir mieux en augmentant légèrement le fov et avancer ton siège, ça fonctionne bien.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pour les processeurs d’un simucube essayez de faire des réglages avec les effets de direct input dans true Drive, le jeu est sensé les gérer.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est mon anniv, je le prends ! :B

    Fais-toi plaisir mon homme ! Tu nous donneras ton avis ...

    !!! BONNE FÊTE !!! :banane: :boufon: :rasta:  :hippie: :punk :banane2: :boufon2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • bon finalement je lui ai laissé une chance

    avec les reglages la ca devient franchement pas mal

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    j ai pris pas mal de plaisir hier apres midi

    par contre le jeu bouffe de la ressource a mort je suis a peine a 70 fps par temps clair et je depasse a peine les 60 la nuit ou sous la pluie
    je suis avec une 4080 reso 5120x1440 et c est assez flou au loin (avec ou sans dlss ca change pas grand chose finalement ...)
    niveau opti j ai deja vu mieux.... j espere qu il vont corriger ca avec des patch

  • Oui il est clairement buggé sur PC, sur le plan des graphismes et des options graphiques, il réagit de manière chelou.

    Il est conseillé de relancer le jeu après chaque modification des paramètres graphiques car l'image est dégradé si on ne le fait pas

  • Je ne sais pas si il plaisante, ça coute rien d’essayer.

    Will Forza Motorsport (8) support Simucube natively?
    Wow, what a game! Did not expect that honestly, FFB is as intuitive as in AC, combined with tactile support is the world class. Don’t remember last time I had…
    community.granitedevices.com

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • j'ai pris la version premium de mémoire ça permet de jouer sur ma xbox + PC.

    136Go à DL je vais poireauter ..... uniquement connexion en smartphone, je vais me cramer tout mon forfait :B

  • Salut les potos,

    Désolé mais je vais revenir sur ma décision.

    J'ai poncé le jeu aujourd'hui et rien à faire, graphismes dégueux, taux max de FPS 43 et des bananes avec ma RTX 3070 !

    Sur tous les autres jeux de caisses, je suis au minimum à 80-90 FPS même sur ACC ! :dingue:

    J'ai pas de sensations sur le jeu, au volant, mon G29 est mou de chez mou, rien à voir avec Iracing par exemple !

    Bref je vais revenir aux classiques mais c'est vraiment dommage, je l'ai attendu toute l'année ce jeu, j'avais vraiment envie de m'y

    éclater !

    En fait vous avez raison, il n'est pas du tout optimisé sur PC !

    Je le reprendrai peut-être en solde, ou pas, à voir...

    J'espère qu'Olivier Franconen nous redonnera le sourire sur le prochain WRC, car actuellement ce n'est pas la fête sur les grosses sorties

    de la rentrée ! :((

    Demande de remboursement Steam en cours !

  • Bonjour,

    Pour moi pareil que Kartu14 AMG, j'ai attendu ce jeu depuis des mois, je l'ai pré-commandé en version Ultimate mais je suis déçu. Impossible d'avoir quelque chose de beau avec ma 3060, je plafonne à 35fps et c'est vraiment pas beau et ça saccade, même sur ACC je n'ai ce genre de problème.

    Pas du tout optimiser pour le PC j'ai l'impression, vraiment dommage.

    Je l'avais acheté sur steam, j'ai eu la chance de pour me faire rembourser.

    Il n'y a pas vraiment de nouveauté sur PC côté jeu auto

  • j'ai vu cette video de ce gars , ça pourrait peut-être vous aider :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    j'ai aussi lu que si on change les réglages pgraphiques il est conseillé de quitter le jeu et le redémarrer

  • regarde cette video

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour,

    Pour moi pareil que Kartu14 AMG, j'ai attendu ce jeu depuis des mois, je l'ai pré-commandé en version Ultimate mais je suis déçu. Impossible d'avoir quelque chose de beau avec ma 3060, je plafonne à 35fps et c'est vraiment pas beau et ça saccade, même sur ACC je n'ai ce genre de problème.

    Pas du tout optimiser pour le PC j'ai l'impression, vraiment dommage.

    Je l'avais acheté sur steam, j'ai eu la chance de pour me faire rembourser.

    Il n'y a pas vraiment de nouveauté sur PC côté jeu auto

    A voir demain si patch Dayone coté jeu et maj des drivers nvidia