Forza Motorsport [8]

Votez pour l'image du mois
  • Je partage les avis ci-dessus.

    Graphismes quelconques (je préfère Forza Horizon 5)

    FFB et comportements voitures pas terribles (je préfère Forza Horizon 5)

    Mode carrière ennuyeux

    IA aux fraises

    Multi où c'est la loterie une course sur trois à peu près propre

    Absence de VR

    Bref j'ai rapidement abandonné pour retourner sur nos simus.

  • j'arrète pas d'avoir des problèmes de chargements infinis et des courses non sauvegardées.

    ça fait 4 fois que je refais le même championnat carrière en vedette, plein le dos
    chargement infini lors des upgrades, la dernière c'était à l'achat d'une bagnole :bad4: :bad4:

  • La même, aujourd'hui il on sorti un patch qui "attenue" le problème mais le ressoud pas.

    Je mettrais bien un lol a la fin mais c'est même plus drôle, le lancement est bien foirer ...

    76561197999074707.png

  • je dois reconnaitre, que ça va mieux depuis le patch 1.1 sur xbox en tout cas.

    je me suis fait des courses hier sans problèmes, je croise les doigts que tout soit sauvegardé :rame:

  • Salut les potos,

    Je réveille le fofo avec une question.

    Vous y croyez encore à ce jeu notamment avec le patch 2 à venir ?

    Ou est-ce que pour vous c'est mort, jeu développé avec les pieds qui restera lettre morte ?

    Merci de vos avis éclairés ! ;)

    A+

  • mise à jour de presque 9Go aujourd'hui

    Citation

    Les ajouts de la mise à jour 2

    • Nouveau circuit : Yas Marina
      • Circuit complet, Corkscrew nord, circuit nord, circuit sud
    • Mode Carrière : Prestige Tour (disponible du 16 novembre au 28 décembre)
      • Récompense Prestige Tour : 2071 Lamborghini Sesto Elemento
    • Mode Carrière : Italian Open Class (disponible du 16 novembre au 1 décembre)
      • Récompense Open Class Series : 2015 Ferrari 488 6TB
    • Nouvelles fonctionnalités multijoueur et événements rivaux
    • Nouvelles voitures
      • 2073 Aston Martin VI2 Vantage S
      • 2016 Lamborghini Aventador Superveloce
      • 2017 Mazda MX-5 Cup
      • 201 Bugatti Veyron Super Sport
      • 2077 Saleen S7 LM
      • 2016 Spania GTA Spano
      • 2020 MG #20 MG6 XPower
      • 2022 Gordon Murray Automotive T50
    • Nouvelle voitures du Pass Cars :
      • 1965 Lotus #1 Team Lotus Type 40
      • 2019 McLaren #03 7205 GT3
      • 2018 Mercedes-AMG GT3
      • 2019 Peugeot #7 D6 Sport Compétition 308
    • Nouveaux événements multijoueur
      • Vintage Le Mans Sportscars (Nov. 16 – Nov. 22)
      • Subaru BRZ Spec Series (Nov. 23– Nov. 29)
      • The Birth of Grand Prix – (Nov. 30 – Dec. 6)
      • Forza P2 Series – (Dec. 7 – Dec. 13)

    Les correctifs de la mise à jour 2

    • Stabilité
      • De nombreux correctifs ont été apportés afin d’améliorer la stabilité générale du jeu et de réduire les plantages sur toutes les plateformes.
    • Éditeur de livrées
      • Correction d’un problème permettant aux joueurs de voir et de déverrouiller des musiques et des vinyles partagés par d’autres joueurs.
      • Correction d’un problème provoquant l’affichage de la peinture noire en gris au lieu de noir.
      • Correction d’un problème à cause duquel seul le baril intérieur des jantes d’usine pouvait être peint.
    • PC
      • Correction d’un problème nécessitant la recompilation des shaders à chaque démarrage de Forza Motorsport sur les chipsets AMD.
      • Correction d’un plantage spécifique du jeu qui se produit lorsque des écouteurs sont branchés sur le panneau avant.
      • Remarque : les joueurs sur PC utilisant un AMD 7900 XTX qui rencontrent un plantage à la fin des courses doivent télécharger le dernier pilote graphique AMD pour résoudre ce problème.
    • Multijoueur
      • Correction du matchmaking en tant que groupe, de la gestion des parties, ainsi que des invitations et des adhésions dans le multijoueur.
      • Corrections pour que les livrées personnalisées s’affichent de manière plus cohérente dans les modes de jeu multijoueur.
      • Correction des cas où le compte à rebours de l’entracte/du lancement prenait beaucoup plus de temps que prévu avant le début des courses multijoueurs.
      • Correction de la sélection automatique des pneus mouillés lors de l’entrée dans une épreuve, et correction de la logique d’estimation du carburant.
      • Correction de la stabilité du titre lors de la reprise d’un état suspendu sur la console.
    • Jeu
      • Résolution d’un exploit lié au changement de réglage de la voiture en cours de course.
      • Correction d’un problème où le jeu restait bloqué dans la boucle « nouvelle mise à jour du contenu » en entrant dans le menu principal.
      • Correction des Replays dans les scénarios où les Replays ne démarrent pas, les voitures ne bougent pas ou flottent.
      • Correction d’un problème de changement de caméra forcé au début d’une course. Voitures
      • Correction d’un problème avec l’option d’amélioration visuelle de la Porsche 718 Cayman GTS Sport Roll Cage 2018, qui supprime le toit de la voiture lorsqu’elle est vue à la première personne.
    • Volants
      • Correction d’un problème qui empêchait l’écran LED Thrustmaster T248 d’afficher les informations relatives à la position dans la course.

    Pilote RFRO

  • Bein écoutez il est bien fun ce petit jeu, alors oui ce n'est pas une simu mais ce n'est pas ce qu'on lui demande il y a assez de simu et ça fait du bien un jeu pas prise de tête ou tu ne passes pas 2h dans les réglages , niveau FFb j'ai réussi à trouver des réglages à peu près sympathiques qui me permettent de jouer en prenant du plaisir. J'ai fait ma première course en multi ce soir, je pensais que ça allait être une boucherie, c’a été très propre je suis parti dernier car j'avais pas fait mes qualifs et j'ai fini 6éme en me tapant la bourre avec 2/3 gars très propre, alors je sais pas si c'était un hasard ou pas mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ma première approche avec ce jeu. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (15 novembre 2023 à 06:39).

  • Je suis très satisfait de ce patch. Le jeu est enfin magnifique et fluide en toute circonstance.

    Je ne connaissais pas le circuit de Yas Marina mais j'aime bien, il est rapide, quelques portions techniques mais au global je le trouve fun

  • 10700k@5.0ghz, 32go de ram et une 3080ti pour une résolution 21/9 3440x1440

    Avant le patch, c'était un peu terne, un peu flou et pas toujours fluide mais ça fonctionnait correctement on va dire. Maintenant, c'est beau et fluide tout le temps avec les options au max et le Ray tracing