COM - Boitier SimuCube Northman

  • Effectivement et il ne faut pas oublier que le firmware maison remplaçant mmos est en développement chez granite sans compter que visiblement simxperience chercherait aussi à porter leur logiciel maison sur les osw....et j'allais oublier le portage du logiciel d' etienne gameseed qui on le souhaite arrivera bientôt sur nos simucube :yes:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Flo est en train de nous préparer ça aux petits oignons , moi aussi j'avoue être un peu pressé (meme si je ne l'etait pas au départ).

    Vivement que je puisse tester tous ca :sleurp:

    Heureusement j'ai récupéré un t500rs en attendant qui fait trés bien le boulot ceci dit .:kaloo2:

    Tu vas très vite oublier le T500rs.........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonne nouvelle,ça !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut les mordus ! Bon j'ai une triste nouvelle, je vais être contraint de mettre la vente de mes boitiers et autres projets liés à la simu en suspend pendant plusieurs mois, soit jusqu'à début 2018. Je suis un peu victime de mon succès d'une part et l'accroissement important de l'activité de l'entreprise pour laquelle je bosse en cette période estivale rend l'exercice très compliqué pour moi. Je bouffe 10 à 12h de taff jour et continue d'assembler le matos le soir et les week-end, je commence donc à accumuler pas mal de fatigue et à prendre beaucoup de retard sur mes livraisons ce qui n'est franchement pas cool pour mes vénérables clients! Il va de soit que tout les projets en cours seront terminés et le suivi SAV et l'assistance sur les boitiers déjà livrés seront assurés en toute transparence et sans discontinuer jusqu'à la reprise de l'activité.

    Je suis en plus en train d'acheter une maison, donc vous imaginez bien que toutes les joyeusetés liées à ce genre de projet ne vont pas me faciliter la tâche et particulièrement pour les travaux. Je n'aurais donc certainement même plus le temps de rouler sur les serveurs, voilà pourquoi une bonne partie de mon matos est déjà vendu. Il y a parfois des priorités auxquelles on n'échappe pas.

    Je tiens à remercier tout mes clients pour leur patience et leur tolérance. Je sais que nombreux d'entre vous étaient (et sont encore :timide:) parfois très impatients de pouvoir mettre la main sur leur précieux mais j'admets que mon enthousiasme surpasse parfois ma capacité à évaluer la charge de boulot que je me mets sur le dos (pas franchement aidé par mes patrons qui me font souvent partir avec + de 100 fûts de liche à benner dans des caves de bagnard...) . Pas dramatique quand ça ne concerne que moi, ça devient nettement moins correct quand il s'agit d'une clientèle qui sont souvent des copains!

    Ce n'est bien sûre que pour mieux revenir avec très certainement de nouveaux produits à vous proposer et qui sais, si le succès est toujours au rendez-vous, tout mon temps à consacrer à cette activité de conception et d'assemblage passionnante! Et compter sur moi de toute façon pour continuer à envoyer quelques missiles sur le forum et venir pourrir le discord de mes blagues graveleuses après les opens en attendant de reprendre!

    164969.png

  • Ohhhh y'a moi avant ok !!!!:chasseur:

    Sinon je lache les chiens non mais ....

    Pas de soucis flo , mais dis quand même à ton patron qu'il te lache un peu sinon ont y casse la gueule .

    Euh je crois que cette histoire de direct drive me rend légèrement agressif :euh2:

  • @ Keval : Ça promet pour tes premières courses avec ton futur nouveau volant :B

    @ Flo : On va dire que ce n'est pas un Adieu mais juste un Au Revoir pour mieux revenir :yes:

    Bonne continuation à toi :coucou:

    264.png

  • Vus les retours sur le forum du Direct Drive en général et du boulot de Flo en particulier, ça m'étonnerait que tu puisses être déçu ;)

    Pour le délai, tôt ou tard, ton matos arrivera.... :hihihi:

    Pour ma part, j'avais été prévoyant en commençant à tâter le terrain depuis le mois de mai :yes:

    264.png

  • Le boitier chez Flo

    Le moteur en direct chez Tomo (SRB)

    Le support et Q/R chez Tom (que je dois encore commander :timide: )

    Le volant chez OSP (reçu avec les 2 palettes cassées :/ => j'ai eu les pièces pour réparer une semaine après avec des emblèmes en nombre suffisant pour retapisser le bureau :B )

    264.png

  • Je pense que flo a du me zapper alors , car j'ai fait partit des 5 premiers qui ont commandés le boitier en debut d'année.

    Mais bon vu que j'ai demandé à flo qu'il me fasse la roue par la même occasion ca ne me sert à rien d'avoir le boitier avant la roue .

    Je préfère avoir le tout en même temps .