RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring (Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring

Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 juillet 2020 à 20:00
  • Pour chaque rapport engagé non?

    :nonon:

    Tu peux paramétrer différents niveaux de TC et tu peux passer de l'un à l'autre en roulant si tu as configuré 1 bouton ou 2 de préférence : un pour augmenter le TC et l'autre pour le diminuer.

    Le niveau sélectionné sera affiché sur ton écran à chaque changement, il faudra simplement que tu te rappelles à quel pourcentage de TC cela correspond.

    C'est pour ça qu'en général j'incrémente chaque niveau de 5%, en partant de 0% (niveau TC 1) pour les voitures ne nécessitant pas ou peu de TC ou en partant de 20% (ou plus) au niveau 1 pour des protos par exemple.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Hey jjm ... on va considérer que la course est déjà jouée, que l'Arrivée est formulé par le hotlap.

    Et que la dite "la course" n'est plus que la partie amusement ... le partie récréative du bouzin.

    Oui, par ce que les 1ers tours vont êtres très propice à la bousculade en dominos ... et comme tu t’arranges à chaque fois pour que je sois derrière toi, c'est encore bibi qui va prendre :B

    Donc laisse moi me sortir devant, on sera plus tranquille :hihihi:  

    la course , c'est un fion avec 20 mouches derrière, il y à toujours une pour se poser dessus.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • super combo

    j'ai tourné pour voir en compagnie de norbertx et je viens de comprendre que sur Raceroom pour diminuer le TC il faut penser à l'envers !!!!! (6 il est au mini et 1 au max) :)

    bonne course !!

    inscrivez vous !!!

  • super combo

    j'ai tourné pour voir en compagnie de norbertx et je viens de comprendre que sur Raceroom pour diminuer le TC il faut penser à l'envers !!!!! (6 il est au mini et 1 au max) :)

    bonne course !!

    inscrivez vous !!!

    Rien ne t'empêche d'inverser les taux d'activation pour avoir les ''numeros'' dans le bon ordre (comme au loto :hihihi:)

    521.png

  • Et si ça te gratte le fion, c'est que c'est bon signe pour nous, on est dans la bonne direction.:hihihi::hihihi:

  • tu te trompes fabrice c'est toi qui plus souvent aux avant postes sauf que parfois je proffite bien malgre moi de tes quelques avatars en course

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • En parlant de serveur, hier, il y avait un gros malin qui tournait à l’envers .🤬

    C’est le revers de la médaille quand c’est open pour tous, certains y font n’importe quoi...🤔

  • Est-ce que tu as baissé un peu le TC où tu l’as laissé d’origine?
    C’est peut-être une piste...

    Yes il y avait au moins ça ! Mon max en 54.2 maintenant. Heu z'aurriez pas une autre piste tant qu'on y est ? :?

    693.png

  • Vu qu’il y a “seulement “ 4 virages, baisse les appuis.

    Après si tu veux des astuces, sur Discord, ça partage pas mal.

    Le soir, ça a l’air de rouler apparemment.

    Je suis nouveau sur RFRO et Raceroom donc je connais pas encore toutes les subtilités Niveau Set up.😉