Vos photos de belles mécaniques

  • Ça sent la montée du Mont-Dore non ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Niveau rareté, on est pas mal là :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 4800 km ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un rêve de gosse cette voiture avec le coupé Audi100, ça fait partie des voitures qui m’ont toujours fait tripé. :love:

  • Le compteur… mais le châssis en a combien, réellement ? :hihihi:

    Une voiture achetée neuve par un passionné, vraisemblablement ;)

    Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait réellement ce kilométrage ^^ Mais elle sort quand même cette voiture, c'est la deuxième fois que je la vois en 2 mois.

    Un rêve de gosse cette voiture avec le coupé Audi100, ça fait partie des voitures qui m’ont toujours fait tripé. :love:

    Compte 500 000 € aujourd'hui ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On prend une Lancia 037 série 200 (ou "Stradale") qu'on modernise un poil à grand renfort de carbone en lieu et place de la fibre de verre. On confie l'optimisation du moteur à son créateur de l'époque (Claudio Lombardi) en ajoutant un turbo en renfort au compresseur volumétrique, comme sur une Delta S4 , une petite augmentation de la cylindrée ( de 2 L à 2.1L) et ça donne cette bestiole de 505 chevaux (pour avoir fait un petit tour en passager ils y sont tous , y'en aurait même un peu plus :B ) . Kimera Evo37 .

    C'est le modèle de "pré série" et pour l'anecdote elle est venue d'Italie par la route :pp .

    37 exemplaires pas un de plus et le prix ... 480 000€

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • C'est clairement un des plus beau restomod mais quel dommage de sacrifier une véritable série 200 ... Je les trouve d'ailleurs optimiste d'en faire 37 sachant que sur les 200 exemplaires (théorique) de série, il en resterait 130.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est clairement un des plus beau restomod mais quel dommage de sacrifier une véritable série 200 ... Je les trouve d'ailleurs optimiste d'en faire 37 sachant que sur les 200 exemplaires (théorique) de série, il en resterait 130.

    De ce que je sais il y en a déjà 28 de vendues . La première livrée en Mars a un Néerlandais (dans un superbe vert foncé qui lui va plutôt bien) et la seconde va être livrée à un Espagnol. Faut pas oublier que pas mal de série 200 ont été refaite en réplica groupe B c'est hyper difficile de dire combien il en reste exactement. J'en connais une du côté d'Annecy et c'est la seule que j'ai pu voir en vrai .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)