Assetto Corsa - open @ surprise (Vendredi 2 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - open @ surprise

Vendredi 2 Juin 2017, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 juin 2017 à 20:00
  • Chouette petite course meme si elle etait pas du tout prevue vu que je suis venue par hazard:hihihi:

    pas de discord pour moi j'etais de tres mauvaise humeur et donc pas de tres bonne compagnie:/

    TrT Racing

    353.png

  • Les deux premiers tours avec un peu de baston (vidéo hébergé sur la page facebook)

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Crotte alors. Tombé dans un guet-apens à 19h30, jamais pu m'en échapper :bad:

    Mustang au Nurb, flûte de zut, ça me l'aurait bien fait :((

    Mais enfin bon : dès 20h, j'étais déjà hors concours à l'alcootest de toute façon :B

    Merci pour la vidéo Rach, ça vaut le coup d'oeil !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • une bagarre de tous les instants avec Lamaug sans aucune touchette de parts et d'autres je n'ai pas vu le temps passé merci a toi pour ta sportivité

    en perf pure nous étions très proche mais avec un peu de patience j'aurai du finir devant !!!

    Bravo au podium et un grand merci a notre orga préféré

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Qualif en pôle, je prend un bon départ et profite de la bagarre derrière moi pour m'échapper un peu.

    Je passerai ensuite le reste de la course sur un rythme "tranquille" pour économiser les pneus et éviter les erreurs.

    Sur la fin de course Tuck remontera en alignant des chronos bien plus rapide que moi mais j'ai pris trop d'avance pour être inquiété. Dommage que tu sois parti du fond de grille, la course aurait été différente.

    Merci aux pilotes et à Julien pour l'organisation :+:

  • Une très bonne bataille avec Rach et AF6. Dommage pour ta déco Rach :coucou:

    Tuck profitera pour passer Julien et moi suite à une touchette (sans grande conséquence - juste une petite incompréhension car Julien prendra une pénalité pour cut dans la foulée, et je l'attendrai ^^ )

    Sur la fin, avec les pneus morts et le bonhomme un peu à l'ouest, je diminuerai le rythme pour assurer la 4eme place.

    Merci pour l'organisation, et à bientôt pour une suivante ;)

    264.png

  • Bonne petite soirée pour moi également. Je suis arrivé complétement par hasard een regardant le calendrier à 20h15!

    Sinon effectivement en course super bagarre averc JJM => C'est passé trop vite. Honnétement je pense qu tu étais légèrment plus rapide que toi . Mais c'est génial quand chacun des pilotes attend la faute de l'autre en lui mettant la pression sans vouloir se jeter à l'intérieur à chaque freinage.

  • une bagarre de tous les instants avec Lamaug sans aucune touchette de parts et d'autres je n'ai pas vu le temps passé merci a toi pour ta sportivité

    en perf pure nous étions très proche mais avec un peu de patience j'aurai du finir devant !!!

    Bravo au podium et un grand merci a notre orga préféré

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC:open@surprise (Vendredi 2 Juin 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - open @ surprise (Vendredi 2 Juin 2017, 20:00 - 23:00)”.