INFO - [ACH] Damper Kit Fanatec

  • Bonsoir à tous,

    je suis à la recherche d'un damper kit Fanatec afin d'améliorer le ressenti de la pédale d’accélérateur sur un V3.

    Je tente ma chance même si je sais que ça court pas les rues :jecpa:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Bonjour, j'en profite pour demander, qu'apporte ce kit damper?

    Est t'il utile, si on utilise le kit brake performance?

    merci j’espère que j'avais le droit de faire ça :euh:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • A priori sur le frein ça n'apporte pas grand chose quand on a déjà le brake performance kit mais ça peut être pas mal sur l'accélérateur

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • moi je cherche un brake kit, peut etre que si tu trouves une offre groupée on peut s'entendre !

    435730.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pogny (15 juillet 2020 à 08:15).

    • Official Post

    Je l'ai sur le frein seulement, ça apporte un meilleur ressenti et contrôle du freinage. Quand je l'avais pris le kit de mousses n'existait pas.

    Perso sur l'accélérateur je n'en vois pas l'utilité.

  • Sur l'accélérateur ça sera pour le rendre un peu plus dur et pouvoir gérer la progressivité.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Pourtant j'ai mis le ressort noir et je joue en chaussette mais même comme ça je trouve ça toujours un peu mou. Après si bien je vais mettre un damper et ça va pas me convenir non plus. Bon faudrait déjà en trouver un 😁

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super