rF2 - URGENT !!!!!!!!!!!! Problème TS-PC

  • Bonjour, j'ai un problème d'FFB avec Rfactor 2.

    Je me suis engager pour un évent mi Aout mais mon TS-PC ne fonctionne pas comme il le devrait. J'i de base un angle de 1080 qui est modifié par Rfactor a 514 pour l'Aston Vantage GTE. Jusque là rien de choquant sauf que si je tourne ma roue a 90° dans le jeux c'est retranscrit a hauteur de 5°. En + d'être inconduisible c'est juste casse couille d'avoir foutu 60€ dans un jeux aussi éclaté. J'ai régler mon Driver a 514° et 360° toujours pareil impossible de rouler. Du coup je fait comment ? 60€ pour un jeux qui offre aucune sensation, avec une gestion des bases dégueulasse de quoi être content :bad::bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par matyoz (21 juillet 2020 à 22:16).

  • matyoz 21 juillet 2020 à 22:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème TS-PC URGENT !!!!!!!!!!!!” à “URGENT !!!!!!!!!!!! Problème TS-PC”.
  • je ne suis pas modérateur ici mais bon comme 1er message ce n'est pas terrible :B

    ton agacement est certes compréhensible, mais on ne comprend pas trop ton problème c'est écrit à chaud

    et puis les pro de rFactor 2 ici vont devoir prendre sur eux pour avoir envie de te répondre (:Bbis)

  • Quand tu débarque sur une simu avec aucune sensation de vitesse sa dégoutte même si la sens/vitesse est réglé à 100% de + ce type de problème lié au FFB est tout sauf normal. Même iRacing qui est très complexe c'est du plug an play. Pcars Plug and Play Dirt Plug and Play ETS Plug and Play et j'en passe. Il n'y a rien a chaud c'est juste du dégout. 60€ Pour une merde qui offre aucune sensation et qui + est chie sur le matos qu'ont lui propose

  • bon ;ca c'est fait :hihihi:

    sinon tu peu toujours te faire rembourser, et passer a autre chose.:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ton message est incompréhensible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est casse noix :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :jesors:

    1048230_1600x450.webp

  • :euh2:Bon une camomille et réfléchir 5 secondes... est ce le jeu ou le volant qui merdoie ? Un jeu ne décide pas tout seul de te pourrir la soirée. Soit il y a un truc qui devrait etre validé, et qui par opération du Saint Esprit ne l'est pas... volant bien reconnu ? Driver à jour ? Volant déconnecté et reconnecté ? Pilote bourré ? Nan, j'décone !!!

    :euh2:

  • il a de la chance que les gens son sympas sur ce forum :roll:

    sinon de mon coté, le jour ou j'ai tester RF2 j'avais aucun retour de force, et rien n"a faire il voulais pas.

    :(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui tu m'étonnes qu'ils sont sympas !!!

    matyoz tu rentres en nous engueulant comme si on avait programmé rFactor 2 juste pour t'emmerder

    réserves nous le meilleur de toi même tu peux le faire allez on y croit !!!!

  • :euh2:Bon une camomille et réfléchir 5 secondes... est ce le jeu ou le volant qui merdoie ? Un jeu ne décide pas tout seul de te pourrir la soirée. Soit il y a un truc qui devrait etre validé, et qui par opération du Saint Esprit ne l'est pas... volant bien reconnu ? Driver à jour ? Volant déconnecté et reconnecté ? Pilote bourré ? Nan, j'décone !!!

    :euh2:

    Aucun problème de mon côté :/ J'ai déjà vu ailleurs mais personne trouve le problème

  • Moi, il y a 20 ans, je découvrais le jeu et les voitures avec une ps1, et mon premier volant, je comprenais pas que le retour de force comme c'était marqué sur la boite, il était vachement bizarre et mou...


    A l'époque, un retour de force, c'était un gros élastique qui faisait office de retour au centre, et la conviction du pilote qui croyait que c'était comme en vrai....

    Allez courage, et tiens nous au jus.... :+:

  • Tu veux dire que ton volant a sa rotation recalculée par le jeu en 514 degrés, et qu'a l'écran ça ne bouge que de 5 degrés ? C'est uniquement "visuel" le truc, ou ta voiture braque à fond en 5 degrés.... ???

  • Visuel et physique. Je tourne ma roue a 90°, en jeux c'est 5° visuel et physique (j'abuse sur le 5° mais j'y suis très proche). Comme dit j'ai déjà bidouiller mon driver pour corespondre aux valeurs de rfactor mais sa ne change rien

  • as tu bien coché la case "set voiture" dans le réglage de ta caisse ?

    celà règle l'angle automatique de chaque caisse du jeu

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2