Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 4 @ Daytona International Speedway Tri Oval (Jeudi 29 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

17 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 octobre 2020 à 20:15
  • KBFD

    Le but du training de mardi c'est d'apprendre à rouler ensemble donc on fera régulièrement des retours stand pour partir groupé, donc tu pourras prendre le "train" en marche

  • Jack_7 , le type de qualification n'est pas à jour sur la description de la course.

    Pour le départ ce sera comment cette fois? Procédure de départ lancé gérée par Pcars?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • :coucou:

    Session mardi à partir de 20h15 pour les pilotes souhaitant rouler en peloton. Et idéal pour prendre la procédure de départ en main. Venez nombreux.

    (5 minutes de qualif / course de 5 tours) x3

    La séance de qualif de jeudi va être modifié. Surement 1 seul tour chrono pour éviter une session de 30 minutes qui risque d'être longue car on tourne moins de 2 minutes par personne.

    Lien de la météo mis à jour dans la présentation. Pour rappel la météo ira de dégagé à couvert au maximum.

    vous allez faire plusieurs sessions courtes? je pense que je pourrai pas etre la avant 20h45~21h

    Je me cite.

    Jack_7 , le type de qualification n'est pas à jour sur la description de la course.

    Pour le départ ce sera comment cette fois? Procédure de départ lancé gérée par Pcars?

    je met à jour ce soir.

    Pour le départ, je valide demain après la session d'entraînement, mais sur ovale le départ se fait lancé par le jeu.

    Si tu fait la boucle complète du serveur d'entraînement tu aura la procédure de départ.

    522.png

  • Je me cite.

    je met à jour ce soir.

    Pour le départ, je valide demain après la session d'entraînement, mais sur ovale le départ se fait lancé par le jeu.

    Si tu fait la boucle complète du serveur d'entraînement tu aura la procédure de départ.

    Je comprend pas, dans ce cas y a pas d'intérêt de faire la pole ? car le 1er doit rouler à 120 est tout les mec derrière vont pouvoir le fumer au départ puisque la règle des 120 s'applique pas pour eux.

    412.png
  • Il me semble qu'on effectue seulement le dernier quart du tour et qu'on a les feux vert directement.

    Je test dans 45 minute sur un serveur, si certain veulent passer.

    522.png

  • Il me semble qu'on effectue seulement le dernier quart du tour et qu'on a les feux vert directement.

    Je test dans 45 minute sur un serveur, si certain veulent passer.

    moi ça me rappel des mauvais souvenir cette procédure, pendant le confinement on avais eu des voitures en hélicopter et d'autre disqualifié ou pénalisé d'entrée.

    J'espère qu'on sera suffisament demain pour les test :S

    412.png
  • pas de soucis pour le départ.

    Je viens de tester, serveur encore ouvert (RFRO 3).

    Le départ est bien en départ arrêté. Le jeu nous place en file indienne.

    Départ comme pour les 3 premières manche, au feux vert on part tranquillement, pas plus de rupteur de 3 , puis positionnement côte à côte dans la ligne droite de retour.

    Le commissaire Serlavis donnera le vert entre la sortie du dernier virage et la ligne de départ.

    522.png

  • la question c'est plus en tant que GO est-ce que tu acceptes ou pas. Si on fait, ca nous affichera un tour. Et si on le fait pas, alors on est en avaugle sur qui est en piste et quelles sont les temps

    403.png