Assetto Corsa - Open 3-eleven @ Silverstone (Lundi 12 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Open 3-eleven @ Silverstone

Lundi 12 Juin 2017, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2017 à 20:00
  • Non pas en 1'07 avec la lambo... mais bon je suis loin d'être un pilote de référence.

    Perso j'avais fait plusieurs test avec la 3-eleven en essayant de lui trouver une concurrente, et en lançant une course contre l'IA , sur les 3 premier 2 lotus et 1 Aventador se tenait dans la même seconde, du coup je me suis dit que ça le ferai :timide:.

    Après le week-end loin du PC est passé, on en a parlé avec Julien et Jeff lundi soir (je crois), et après quelques tests en jouant sur le lest et la restriction, j'ai vu que je n'arrivais à rien de bon, dommage pour moi :mur:

    Comme je l'ai dit plus haut, j'ai voulu lancer ça assez rapidement et n'ai pas pris le temps de bien vérifier, d'où le changement de fusil d'épaule... Cela dit je pense que l'open en 3-eleven sera sympa. La prochaine fois que je voudrais organiser un open en duel je me laisserai plus de temps ;).

    P.S. : Désolé pour l'affiche énigmatique, le BZZZZZ fait référence à la mouche de la fable qui était citée dans la première annonce.... un brin capillotracté :coucou2:

    319.png

  • Non le BZZZZZZ j'avais bien compris, c'est que tu as tamponné le CANCELLED en travers des 2 autos qui m'a enduit d'erreur :B

    Si tu ne l'avais mis que sur la Lambo, j'aurais pas fait mon boulet en ne lisant pas le titre modifié et en pensant que l'open entier était annulé 8(

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bah dis donc... ça bouge pas beaucoup dans le coin ? On roule toujours ce soir ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Merci a l'orga pour cette course bien sympa, avec en prime un petit podium:yes: je dis petit parce qu'on était que 10 et j'ai profité des accrochages des premiers virages :hihihi:

    En tout cas c'était un combo vraiment cool:+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Désolé pour le pataquès du début. Emmêlé dans mes vitesses, le temps de redescendre en 2 et je m'aperçois qu'on est déjà dans le virage Oo et que j'ai toujours pas freiné :bad: J'essaie de plonger à l'intérieur pour ne pas pousser le gars qui n'y est pour rien devant, on se frotte, et je pars en tête à queue. C'était mieux que ce soit moi que lui ! A l'envers en plein milieu, 3 ou 4 voitures me tamponnent, puis je reste coincé avec Charlie qui m'emmène faire un déjeuner sur l'herbe, grand fou.

    Je vais me flageller avec des orties. Mais après la douche.

    Merci pour l'orga, une voiture bien sympa, quand on freine. Bravo devant et merci à tous.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • pas pu être avec vous ce soir :timide:

    Visiblement la soirée à été cool :+:

    Bravo à tous,

    et p'tite pensée pour Thomas Crabos qui finit au pied du podium quand même :dingue::bravo::bravo:

    bravo! et je dirais bien éligibles à un :biere: rapide :oui::B

    Maintenant on savour mais on se reconcentre,

    on retrouve son sérieux et on se remobilise pour préparer le chargement :batte::B:yep:

    MARK44

  • Bon ben grâce au crash du premier virage je m'échappe avec quelques secondes d'avance pour 40 tours en tête.

    Malgré tout, grosse pression de Kolwezi qui tourne plus vite que moi et fini la course à moins d'1s derrière :+:

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Open 3-eleven @ Silverstone (Lundi 12 Juin 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Open 3-eleven @ Silverstone (Lundi 12 Juin 2017, 20:00 - 23:00)”.