Dirt Rally 2.0 - Réinitialiser complètement le jeu

  • Salut,

    J'aimerai bien reprendre un peu ce jeu, j'ai jamais pu utiliser le fam que j'avais acheté spécialement pour le championnat R5 que je n'ai pas pu faire à cause de bugs. Par exemple le clavier n'est pas reconnu et si je vais dans un réglage que je veux sauvegarder, le jeu se bloque et il faut que je l'arrêtes sauvagement en coupant Steam VR.
    En plus, aujourd'hui le jeu se lance une seule fois en VR. Si je veux le relancer, je n'ai aucune image dans mon casque, il faut que je redémarre l'ordi.

    J'ai essayé de désinstaller et réinstaller via Steam en supprimant tous les fichiers que je pouvais trouver. J'ai même formaté le PC sans succès. Savez-vous s'il existe une méthode pour vraiment tout remettre à zéro. J'ai acheté le jeu, tous les DLC, un frein à main et tout çà dors à cause de tous ces bugs, j'aimerai vraiment essayer de m'en sortir. Surtout qu'au début çà fonctionnait très bien.

    Merci par avance.

  • Rick Block 12 août 2020 à 17:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dirt Rallye 2.0 - Réinitialiser complètement le jeu” à “Dirt Rally 2.0 - Réinitialiser complètement le jeu”.
  • j avais galeré pour faire reconnaitre mes périphériques la premiere fois, il fallait juste que j assigne une touche clavier et puis apres c etait bon.

    Peut etre debranche tous tes périphériques pour voir lequel fait planter en les rebranchant un par un

    Pour le casque je ne sais pas. Faire attention à bien selectionner la fenetre sur l ecran pour jouer en vr. En premier plan.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png