Project Cars 2 - Ford Mustang Cobra TransAm @Willow Springs International Raceway (Jeudi 8 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

7 participants, 4 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2020 à 20:15
  • Yop,

    Bon, je confirme... que je ne pourrais pas en être :shy: .

    Si je finis le boulot avant 3h du mat' comme ça a été le cas cette nuit, ça sera déjà bien :rame: !

    Amusez-vous bien :coucou:

  • Bon après 3 tentatives je renonce. Je me fais kicker du serveur après 5 ou 6 mns. Incompréhensible, cela n'a jamais été le cas auparavant.

    Si vous voyez de quoi cela peut venir, je suis preneur. Merci !

    722.png

  • désolé, aucune idée du pourquoi. Personne n'a était déco de la soirée pour le moment.

    d'après le jeu du avait ta connexion en rouge.

    522.png

  • Ping de 7ms, ça doit passer...

    Bon ben course 1 bof, course 2 nulle... impossible de faire un tour sans me vautrer.... la fatigue l'a emporté sur ma motivation.

    J'aime bien ce circuit mais il est compliqué...

    Merci quand même aux orgas

    Dommage que nous n'étions que 6

    602.png

  • Le positif c'est qu'aprés 5 courses en DNF de suite j'ai finis les 2 courses.........presque entier :hihihi:

    C1

    Qualifié P2 comme d'hab je me fais fumer d'une place . Des tours et des tours a essayer de trouver l'ouverture sur Clotaire jusqu'à passer à l'extérieur dans le virage 3:euh:. Devant Jack_7 a pris la poudre l'escampette

    C2

    en départ inversé je retrouve mon copain de jeux Clotaire . Je trouve pas l'ouverture et le "pousse" à la faute ; @devant alexoxo est à 5s et les tours passent sans que je lui reprenne peanuts . Oh merde je vois plus , il est où:dingue: . Oui il est là derrière dans le retro : je le vois bien .....mais je regarde plus la piste tire tout droit dans le virage et me satellise. La messe est dite , je finirais en solo ...au fond de la classe

  • Elle donne du fil à retordre cette voiture. Conduite sur le fil du rassoir pendant l'intégralité de la soirée.

    gerval nous partage son setup maison, merci bien car directement je gagne 0.5s.

    Q : Je me suis planté dans les setup, j'avais chargé le mien, modifié une valeur et enregistré sur celui de gerval. Du coup je pensais avoir son setup mais j'avais mon tout pourri.

    Du coup je tourne pas dans les temps des essai précédent. Je recharge le setup et m'aperçois de la boulette.

    Recharge le setup de gerval et parti pour un tour chrono. Manque de chance j'ai 45 litres dans le réservoir et j'améliore pas. Je prend la P4.

    C1: Habituellement je charge le setup et clique sur "prêt". je suis souvent dans les premiers à cliquer et cela me donne le temps de remettre le casque VR, de recentrer la vu et de me tenir prêt au départ.

    Sauf que ce soir je suis le dernier à cliquer sur prêt du fait de devoir mettre le setup de gerval en mode course. (essence, radiateur...)

    A peine appuyé sur prêt que le feux s'allume. Je met le casque, recentre vite fait la vue et le vert s'affiche.

    Green, green, green, dans la précipitation, j'ai jamais pris un aussi bon départ. :hihihi::hihihi:

    Pas de patinage, et hop au premier virage je passe p1 juste sous la moustache de Clotaire.

    J'essaye de gratter le plus de temps possible, car j'aperçois gerval derrière Clotaire (:fuck3:  :hihihi::hihihi:) et que si il passe il va fondre sur moi.

    Je monte mon avance jusqu'à 3.5s environ quand gerval passe en p2.

    Je gère mes dernier tours en lâchant du temps à gerval, mais je passe la ligne en P1. :1er::1er:

    C2 : 32 tours au programme. :euh::euh:

    Départ dernier, j'évite kopek666 de peu dans le virage 1 ou il nous à sortie la boite à fumer, puis 2 tours après j'évite steph1100 dans le dernier virage, qui concurrencer kopek666 pour celui qui avait le plus beau panache de fumer. Sauf que dans la manœuvre je sort large du dernier virage, 2 pneus dans l'herbe et je me dirige droit vers le mur d'entrée des stands. :kaloo2:

    J'évite de très peu le muret en dégommant au passage un plot. LE gap avec le trio de devant et déjà fait, j'ai déjà 7/8s dans la vue.

    J'attaque, sort large 2 fois dans le 2ème virage, perd encore 4/5s. Je remonte en apercevant Clotaire sur le bas côté puis gerval qui essayer de gagner du poids sur sa voiture avec le capot avant et arrière en moins.

    Devant alexoxo à 14s d'avance, derrière Clotaire fait le yoyo entre 2 et 4s, comme la course 1 je gère mes derniers tours pour prendre la p2. :2e:

    Dommage pour l'affluence, rendez vous dans 15 jours à Bathurst en v8 avec une bien meilleur affluence j'espère.

    :greeze:

    522.png

  • Salut, c'est pas ce que je préfère le plus quand c'est instable mais sa m'oblige à plus de concentration et d'efforts, donc je me dis des batailles plus intense... mais ce fût bref, surtout la c1 ou dès le départ en pole position ( merci «seigneur gerval » pour ce set aux petits oignons ) je me suis pris pour un saumon remontant la rivière.....

    Heureusement il reste la c2, double de tours, j'aime bien sa. Et puis je pars p3 en grille inversé. Devant dès le premier virage kopek666 nous fais bien voir à tous comment on drift avec un max de fumée!!!! J'ai bien cru que j'allais coupé ta voiture en deux tellement je ne savais pas ou passer:euh: , puis fin du tour Seregon se loupe un peu je pense et m'ouvre la porte. P1 je gère mon avance sur gerval mais les 2 durs à gauche me donne une mauvaise sensation et je finis par me mettre en travers dans ce fameux 3ème virage, ouff sans mur ni autres.

    Plus qu'à attaquer pour essayer de reprendre «M. SETUP» mais je le vois au tour suivant s'essayer aux monsters trucks au dessus des commissaires :hihihi:, en vain.....

    Je finis tranquillement p1, yesss.

    Bon on était peu nombreux, mais me suis amusé, ce combo est très bon.

    Merci orgas et participants, a plus